gag on attend la suite dépèche toi STP
dépèche gag
toi ok
Non moi aussi je veux la fic de gag -dépeche toi,gag!!!-et je pourrais devenir correct si tu veux...
Bon écoute t´arrette ton chantage maintenant !! Gag n´est pas ton esclave! On l´attend tous sa fic ! Que tu là lise est une chose, mais t´arrette de faire chier bordel parce que je peux te dire que ton pseudo vas finir comme le premier ! Tu n´as pas a devenir "correct" comme tu le dit si bien uniquement lorsque la fic arrivera !! Tu t´est crée une réputation de merde et du coup tu est un ce qu´on appelle un "sans amis", donc tout ce que tu peux faire c´est faire chier le monde ! Alors maintenant tu ARRETTE !! Merde à la fin...
Bon je vais m´arreter la car tu n´en vaut pas la peine, j´ai dit ce que j´avais dire, je n´ai pas envie de pourrir ce topic pour remettre à sa place un gamin comme toi qui ne connais rien de la vie ! Donc dor et n´avant, même si tu me répond, je t´ignorai royalement !( et je pense d´ailleur que c´est ce que tout le mondes devraient faire )
Sur ces bonnes paroles, bonne nuit tout le monde
Cela s´adresse aussi a Magadriveblog
On est content pour toi...
En passant ce n´est pas du chantage.C´est si toi Romulus421 tu veux que je vais etre gentil,pas gag.
Bon allez faut pas l´oublier la fic a gag, un chti
vive la fic a gag !
oui hourra pour si il se dépêche
Il s´est passé des choses pendant mon absence dis donc...
´fin voilà, mon modem buguait depuis 5 jours xD
Seule chose positive : j´ai écrit les 3/4 du chapitre ^^
Cool
euh... 3/4 c´est 1 % ?? mdr
c´est 5 pages Word, espèce de mauvaise langue
ca dépend des marges...
Il n´y a pas de marges
Bon, je relis et je poste
Alors ?