On voit que tu ne t´y connais absolument pas ( c´est ironique bien sûr ).
Appelle moi Gag, je préfère
Ok Gag
En passant, fait un tour du coté de mon pic.
Très bon chapitre mais je ne vois pas comment une lame peut faire faire sortir des pieux des murs et du sol.
Mdr^^
tres bien sinon
J´ai pas compris ta question Max
Merci à vous deux sinon ^^
Bah, je me demande comment Darss fait pour faire sortir des pieux du sol et des murs rien qu´en tappant dessus.
Le chapitre que j´ai de retard: bien vu la répétition de "très vite"! Tu arrive bien varier les styles d´écriture toi
Celui là: une petite bizarrerie comme dit max mais je te pardonne... et pis c´est que j´ai peur pour Sly moi maintenant
(Au cas ou ce serait pas clair: GROUILLE TOI D´ECRIRE LA SUITE POUR SAUVER SLY ESPECE DE LENT!!!)
Oui, vive Sly.
Hilldrem Merci beaucoup ^^
Bon, pour Darss... vous vous rappellez que The Cooper´s Story contient de dangereuse technique ? Et bah voilà
Il fallait bien que gag pimente un peu les choses...
comment dire......tout simplement que ce chapitre est trés bien
Vite la suite faut sauver sly
Merci ^^ Je vais sûrement écrire la suite ce soir
Donc a priori, vous l´aurez demain ^^
J´ai du me tromper dans mes prévisions
Vous l´aures Mardi C´est pour faire durer le suspense ^^ (quoique lundi il y a Lost alors ce sera peut être pour Mercredi )
Merde! Mardi je suis a la fête des loges avec mon frere et mes cousines.
Tu abuses Gag.
Snake Rien que pour toi je posterai Mercredi !
Max Bah... J´ai ROST, Raven, et cette fic xD J´essaie d´écrire tout à la fois et en ce moment, c´est cooper qui passe avant les deux autres Estimez vous heureux ^^
Sérieusement, je vais faire en sorte de poster demain, mais rien n´est moins sûr