Ah parce que y´en a ui lisent
Mdr.
Matrakk :d Salot
Je ferais un effort pour en écrire un rapidement mais je ne garantie rien
on auras quand meme celle de SlyGirl
Et le mien
===========
Chapitre 15 :
===========
« Je peux choisir de vous garder en vie… ou le contraire »
- Salaud !! !
- Calme toi Sly !
- Que je me calme ?! Nous sommes pris au piège !
- Et nous ne pourrons pas sortir si tu es dans cet état !
« Elle a raison »
- Toi, la ferme !
« Je te conseille de ne pas trop m’énerver… Je te rappelle que je peux t’envoyer n’importe quoi entre tes deux yeux… Puisque je contrôle l’illusion ! »
- Justement ! Si c’est une illusion, je ne mourrai pas !
« Certes, ton apparence physique réelle – qui est pour l’instant aussi inerte qu’un légume – ne souffrira pas. Mais par contre, ton cerveau analysera la douleur d’une telle manière que tu auras l’impression de ressentir le choc… Et tu auras mal. Autrement dit, si je te plante une lance dans le cœur, tu mourras dans l’illusion comme dans la vie réelle, même si ton corps n’aura subis aucun dommage »
- Et alors ?
- Alors arrête de le provoquer, siffla Carmelita.
« Oh, en faites… J’ai envie de m’amuser un peu… »
- Attention !!
Carmelita poussa Sly pour qu’il évite une lance qui lui fonçait dessus.
- Merci…
« Ça ne fait que de commencer ! »
Une dizaine de piques arriva via le ciel, noir et infini. Sly frappa dedans avec sa serpe, les coupant en deux. Derrière lui, un garde Rhinocéros lui fonçait dessus corne la première. Le raton fit un saut périlleux et atterrit derrière le garde, il planta sa serpe dans le corps, tuant ainsi le faux ennemi.
- Je n’ai pas d’arme ! cria la policière.
« Carmelita, toujours aussi incompétente… »
- On se connaît ? rétorqua-t-elle.
« Bien sûr ».
Sly continua à trancher les cous des ennemis qui s’approchaient de lui et de Carmelita, plus agile que jamais.
Soudain, deux Clockwerk firent leur apparition. Ils se matérialisèrent devant eux, battant des ailes en leur envoyant des bourrasques de vents. Le voleur mit son bras devant son visage, tandis que l’un des deux monstres lui fonça dessus serres en avants.
Sly les bloqua avec son arme et repoussa l’oiseau. Il sauta sur une de ses ailes avant de sauter une nouvelle fois ; il frappa verticalement la tête du robot, en plein dans l’œil jaune et menaçant qui explosa en des milliers de morceaux de verre.
Sly se dégagea de sa prise et atterrit sur la tête de l’autre oiseau en lui donnant quelques coups. La tête vola dans une explosion, et les deux corps robotiques tombèrent au sol dans un fracas de métal.
Le raton dit une roulade et revint sur ses pieds, près de Carmelita.
- Tu me déçois Cradje ! Ça se voit que ce ne sont que des illusions ! Ils sont beaucoup plus faiblards que les originaux…
« Tu t’attendais à quoi ? Le livre de ta famille n’est pas si puissant que ça en fin de compte »
- J’aurai dû me douter plus tôt que tu utilisais The Cooper’s Stories pour réaliser l’illusion
« J’ai honte de ton intelligence qui laisse à désirer, n’importe qui l’aurais compris »
- J’ai honte de tes facultés au combat ! Tu n’es pas assez fort pour moi…
« … Alors comme ça tu veux que je te montre la vraie puissance de ce livre ? Soit. Je vais réaliser pour toi l’une des plus fortes attaques d’illusionnisme qu’il contient ! »
- Je t’avais dis de te taire, murmura Carmelita.
Un terrible grondement les secoua, et soudain, tout droit sorti du sol, apparus une chose énorme.
Cette chose était monstrueuse. Une monstrueuse bête à ailes. Elle faisait une quinzaine de mètres de haut pour une vingtaine de large. Elle semblait être entièrement constitué de feu et de magma, ce qui lui donnait une couleur jaune orange démentielle.
La bête avait deux gros yeux rouges. Ses serres s’ouvraient et se refermaient très rapidement, produisant à chaque fois un « clac », elle pouvait sûrement trancher n’importe quoi.
La créature ouvrit sa gueule et poussa un hurlement suraigu, obligeant les deux compagnons à plaquer leurs mains contre leurs oreilles pour éviter de devenir sourds ; un jet de flamme d’une trentaine de mètres partit vers le ciel lorsqu’elle courba le cou dans cette direction.
« Voici l’une des créatures les plus surpuissantes qui aient jamais existés ! Vous allez la combattre en illusion… vous avez bien de la chance. Son nom est : Flasmatique ! »
J´ai lu en vitesse mais c´est très bien...
Merci
comme d´ab^^
tu sais avec le monde qu´il y a sur le forum tu peux attendre avant de faire un car pour que ton topic passe en 2eme page il faudra au moins un mois et c´est bien regrettable.
oué c´est vrai
Certes mais max02 n´as toujours pas lu le chap
Mais y´en a un qui est jamais content j´ai l´impression...
et c´est qui??
Je crois qu´il parle de moi
Ah bon tu crois?
moi cher pas