Commment sa ton correcteur le corrige ? Moi je n´en ai pas besoin et c´est quoi cette pub sur mon topic sans essayé de répondre à mes si belles questions !
Trop long ...
Attention ....
1300 posts vortex
Vengeance
Tu sais c´est pas grave ce n´est qu´un post
SI c´et grave ouais mais 1300 posts ca a moins de saveur que 2000 COMME TU LA FAIS
ha oui c´était bien si tu veux tu pourras les faire sur mon topic ( hou le gros frimeur )
Allez il faut répondre aux questions !! !
mais je trouve pas les reponse
Moi j´en ai marre des fics C´est trop long :´( ^^ ^^ ben quoi c´est vrai c´est long
Allons allons on ne se laisse pas démoraliser et on essaye sur le champ
Une autre question plus facile :
- Je parle d´un sport ( pas les autos ) dans mon chap, Le quel ? 4 points
Mais tu pourrais prendre le temps de la lire je dois encore faire un récap bientôt et sinon dites moi un peu un peu plus de commentaires sur ma fic que :
- Super
- Continue
Faites un peu des critiques et dites aussi ce que vous avez aimé dans le chapitre et essayé aussi de répondre aux questions ( même si vous dites n´importe quoi
Je ne faisais pas d´exigences mais bon
ok ton chapitre était bien , car il y avait de l´action de l´humour et il faut continuer avec des chose comme sa bref ta fic est bien mais le seul defaut c´est que tu ne nous en apprend pas sur l´histoire , on en reste au meme point il faudrait que tu fasse un retournemenbt de situation ou un truc bien
Ta fic est bien, mais les
saut de
ligne en plein milieu
de la phrase
ça le fait pas trop !
Et puis, j´ai bien aimé le passage avec les voitures, mais sinon, c´est vraiment trop confu, on s´y perd trop !
Sly : Je sais pas, il récupère tellement vite les coups qu’on se demande comment il fait !
Ce serait pas ça, la réponse aux 34 points?
A votre avis qui sont ?? ?? ? et ?? ?? ? 2 ?? ? 4 points .
?? ??? est un prisonier et ?? ?? ?2 ?? ? est un gardien qui bat les prisionier !
Enfin, je pense...
A votre avis qu´est ce que c´est ? 5 points
Qu´est ce que c´est quoi
Le passage juste avant !
Atantoine rappelle toi ce que je t´ai dit plusieurs pages avant et tu sauras qui est ?? ?? et ?? ??2 Mais je ne réponds pas aux réponses de cette question vous le saurez dans le prochain chapitre