un bon pour toi, vortex !! je comprends pas comment cette fic a pu tomber a la deuxième page !! !!
c´est peut etre avec l´apparition des topics de boulet !!
allez, pour cette très bonne fic, vortex !!
Ouais, il faut er ce qui est bien, et couller ce qui est mal !
je viens de revenir de mon week-end et merci d´avoir upper ce topic et sinon Atantoine tu as juste pour les 5 heures! Sa te fait six points en plus!
vortex !
Ouais !! Vortex ! il y a d´autres questions?
Oui celles du temps d´un pays qui ressemble au temps du chapitre tu comprends
Apparemment il n´y a personne vous êtes tous à l´école c´est bête la semaine prochaine je suis en vacances mais sans ordi
700 messages quel grand topic
Moi aussi la semaine prochaine, je suis en vacances, et sans ordi ! Mais c´est parceque je part en Chine ! Ne postez pas trop, que je puisse bien tout ratraper !
Pour la question, t´aurais aps un indice?
Si tu veux la ville fait 7 lettres sa te va???
Ouf je viens de finir le chapitre 7 et vous l´aurez bientôt normalement dans la journée. Il est pas très long mais vous aimerez certainement
Le voilà! J´éspere que vous l´aimerez
============================
Chapitre 7 : Merci qui ?
Cela faisait des heures qu’il était dans cette petite pièce sombre et humide. Sly n’en pouvait plus. Lui le roi de l’évasion ne pouvait rien faire contre ces murs épais et cette porte blindée très bien verrouillée.
Il y avait quelques minutes, il avait entendu un bruit d’hélicoptère et des pas précipités dans le couloir. Il ne savait pas ce qui se passait et n’avait pas très envie de l’apprendre.
Puis, tout à coup, il entendit des bruits de l’autre côté de la porte, comme si quelqu’un essayait de l’ouvrir.
En effet, une minute plus tard, la porte pivota lentement laissant la lumière des torches entrer à l’intérieur de la pièce.
Sly pensa au départ qu’ils étaient venus le chercher pour le transporter autre part ou peut-être simplement lui apporter à manger.
Aussi cherchait-il déjà une idée pour tromper celui qui avait ouvert la porte. Mais, au moment où celle-ci se fut complètement ouverte, il remarqua que personne ne se tenait de l’autre côté.
« On dirait que c’est mon jour de chance. Mais il faut quand même que je reste sur mes gardes. », pensa-t-il.
Il sortit de sa petite prison et arriva dans le couloir qui, évidemment, était désert. Il se faufila dans les couloirs du Palais de Rajan sans rencontrer que quelques gardes qu’il évita habilement. Finalement, après un dernier couloir, il arriva au dehors où régnait un brouillard à couper au couteau.
Un hélicoptère passa alors juste au-dessus de lui avant de se poser un peu plus loin. Sly décida de continuer sa route et il traversa une grande partie de la ville avant d’entendre des voix de gardes.
Il se posta sur un toit et attendit. Moins d’une minute plus tard, cette attente fut récompensée car un petit groupe de gardes passèrent dans la rue qu’il observait.
Il se demandait ce que faisaient ces gardes en plein milieu de la ville quand il aperçut Murray menotté entre deux gardes.
Il agit presque instantanément. Il descendit un peu pour arriver sur une petite terrasse juste au-dessus des gardes.
Sly : Eh ! Les amis vous ne devriez pas m’attraper ?
Garde : Mais qu’est-ce qu’il fait là ?
Chef des gardes : Capturez-le les gars !
Et, suivant les ordres de leur supérieurs, ils grimpèrent à toute vitesse sur la terrasse où Sly les attendait patiemment. Il leur envoya un coup de serpe qui les fit reculer mais d’autres gardes arrivaient d’en bas et Sly préféra battre en retraite.
Les gardes continuaient à le suivre mais il commençait à les distancer.
Pendant ce temps, profitant de la confusion créée par Sly, June libéra Murray avec la clé qu’il avait dans sa poche puis ils s’enfuirent tous les deux en direction du Palais.
Ils coururent un moment avant de s’arrêter sous le pont tout près du Palais. C’est alors que Murray se rappela que ses amis se trouvaient à l’intérieur du Palais.
June : Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Murray : On va attendre ici que mes amis ressortent du Palais.
June : Mais que font-ils à là-dedans ?
Murray : Ils doivent libérer Sly qui apparemment s’en est sortit tout seul.
June : Et bien alors, allons les prévenir et partons de cette ville.
Murray : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée parce qu’on risque de se faire remarquer.
June acquiesça et ils attendirent tous deux pendant de longues minutes où ils se racontèrent chacun leurs aventures passées.
Soudain, ils virent Pénélope, Panda King et Dimitri s’avancer dans le couloir aux grandes vitres. Ils remontaient sur le pont lorsqu’ils aperçurent Rajan et ses amis qui encerclaient Pénélope et les autres.
Murray : Bon, on y va !
June : Non, pas tout de suite attendons de voir la suite.
Murray : D’accord, c’est bien parce que c’est toi.
C’est alors que Rajan se précipita, les griffes sorties, sur ce qui semblait être un crocodile.
June : Maintenant on intervient !
Murray : J’ai faillit attendre !
Ils coururent tous les deux vers les fenêtres et sautèrent à travers et Murray attrapa Rajan juste à temps pour épargner Crocky.
June cria à Pénélope et ses coéquipiers de sauter par la fenêtre brisée. Pénélope et Dimitri suivirent son conseil mais Panda King et Crocky restèrent là.
June : Allez, sautez maintenant. Moi et Murray, on vous rejoindra !
Bentley : Pour une fois, écoute les conseils qu’on te donne, Panda King.
Panda King : Désolé, Bentley mais moi et Croky on a encore un compte à régler.
Murray bataillait fermement avec Rajan mais il avait déjà quelques profondes entailles. Panda King suivi de son fidèle croco s’avancèrent vers eux.
Murray qui n’en pouvait plus tomba à terre et Rajan s’apprêtait à lui donner le coup de grâce quand la lourde main de Panda King s’abattit sur sa tête.
Rajan : M’enfin qu’est-ce que vous attendez pour réagir, vous autres ?
La comtesse : On arrive, on arrive. Allez tout le monde avec moi.
Suivant l’ordre qui leur était donné, tous les ennemis que Sly et ses compagnons avaient combattus se précipitèrent sur Panda King.
Panda King : C’est ça, approchez donc.
June vint se placer devant Panda King.
June : En tout cas, vous ne serez pas tout seul !
Panda King : Merci, petit !
Rajan : Oh, comme c’est émouvant tout ça.
Juste après avoir dit cette phrase, Rajan sentit une douleur fulgurante à l’oreille : Crocky venait de le mordre.
Rajan : Ahhhhhhhh, sale bête. Attends un peu.
Murray (qui s’était relevé) : Je te conseille pas de le toucher.
Murray bondit alors sur Rajan et l’envoya plus loin dans la pièce. La Comtesse qui s’était approché de Panda King se mit à l’hypnotiser. June lui donna un violent coup de poing et Panda King se ressaisit.
Jean Bison voyant June attaquer La Comtesse décida de réagir et il empoigna vivement celui-ci. Panda King voulu aider June mais le Général Tsao l’empoigna par derrière.
Murray allait se relancer dans la bataille quand des sirènes de police retentirent en même temps que le bruit des hélices des hélicoptères de la police.
Policière : Ne bougez plus, vous êtes tous en état d’arrestation !
La Comtesse : On se tire les gars !
Rajan : Et moi ?
Jean Bison : Débrouille-toi. Adieu, mon pote.
Et tous les méchants se tirèrent par une porte qui menait derrière le Palais.
Panda King : Bon, je pense qu’on va y aller aussi !
Bentley : Panda King, grouillez-vous ! Je vais être obligé de partir très bientôt parce que sinon ils vont me trouver et m’arrêter. Dimitri et Pénélope sont avec moi.
Murray : On arrive d’ici quelques instants.
June leur montra une sortie secrète que les policiers ne connaissaient pas et ils purent s’enfuir sans problème.
Deux minutes après, ils étaient à l’hélicoptère que Bentley fit immédiatement décoller.
Les policiers étaient entrés à l’intérieur et avaient découvert Rajan à demi-conscient mais il ne semblait pas y avoir quelqu’un d’autre. Pourtant leur indicateur avait bien expliqué qu’ils étaient presque une vingtaine.
Ils entendirent le bruit de l’hélicoptère et sortirent tous au dehors. Mais ils ne purent que constater que cinq des criminels étaient en train de leur passer sous le nez.
Aliéna, nouvelle inspectrice en chef de la police, jura de les avoir tous autant qu’ils étaient.
Chapitre 8 : Longue marche
Il y a pu personne je vais bientôt mettre les questions
Pas mal, sans plus !
Et pour la question d´avant, c´est une ville dans Sly, ou une ville qui existe, parcequ´il y a des tas de pays qui on ce du brouillard !
Une ville qui existe.
Ben, je sais pas, il y en a tellement !
Je vais faire mes devoirs. @+ !
Il y a personne qui l´as lu ou quoi
Sinon je vais aussi devenir parano
Moi, je l´ai lu et elle est très bien : bravo: mais je dois y aller. @+ !
T´es pas à l´école
Si, mais y a grêve ! Le problème, c´est que je croyais que des profs étaient là, alors qu´en fait ils fesaient grêve, donc je suis aller au collège deux fois pour rien ! Mais c´est pas grâve ! Bon, @+ !
Et toi pourquoi t´es pas à l´école?