CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 71»
Page suivanteFin
matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:25:12

:gne: j´ai eu pêur :peur: :fou:

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:26:00

va sur mon blog j´ai des nouveaux articles !! :ok:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:29:04

pas de problemes :ok: j´y vais de ce fait :o))

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:32:32

:ok:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:34:30

Je suis de retour ! :-d

franz :d) Ah bon? L´eye toy sur l´ordi? Non, je savais pas. Entre 14h et 19h, je pense que je serais là ! :oui:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:34:52

c´est fait mais je crois qu´il y a un probleme sur ton dernier article .

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:35:32

:hello: atantoine !

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:35:56

Ouais, je pense aussi. :salut: matrakk !

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:37:12

Je dois y aller. Je reviens dans un peu moins d´une heure, peut-être. @+ !

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:38:01

ah ouais c´est zarb je vais arranger ça !! je m´en vais @++++ :-)
en fait pas entre 14h et 19h mais plutot 15h et 19h !! :ok: :bye:

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:38:49

atntoine :d) @+

franz ;d ) au fait je t´ais mis d

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:39:19

...dasn mes skyblogs preferes :-)

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:42:56

:merci:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:16:44

:salut: !

franz :d) Ok, entre 15h et 19h.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
25 mars 2006 à 18:45:01

Bon la journée n´est pas terminée et vous aurez le chapitre je sais pas quand :o)) je suis précis, non? :lol:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:47:45

vortex :d) :lol: Enfin quelqu´un qui tiens ses promesses ! :o)) Je déconne ! @+!

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
25 mars 2006 à 19:47:07

Et voilà comme promis le cinquième chapitre :

====================
Chapitre 5 : Hard Storm
====================
Pour arriver au troisième étage il leur fallut ouvrir de nombreuse porte. Ce fut facile pour les premières car Pénélope n’eut qu’à se servir du trousseau de clé qu’elle avait volé à un garde mais les trois dernières portes ne s’ouvraient qu’avec des codes. Pénélope dut alors faire appel aux talents de Bentley et avec son aide elle parvint à pirater l’ordinateur central à chaque fois.
Après que la troisième porte munie d’un code se soit ouverte, ils parvinrent enfin dans le couloir du troisième étage. C’était un couloir étroit et obscur qui s’offrait à eux – tout le contraire des autres couloirs qu’ils avaient parcouru avant.
Pénélope frissonna quand Crocky qui marchait à ses côtés poussa un grognement.

Dimitri : Bon, restons vigilant parce qu’il est probable que la grenade ait fait périr le commissaire et ses hommes mais il est possible aussi qu’il y ait des survivants qui nous attende à cet étage et, en tout cas, la grenade à dû avertir les autres occupants de la Tour. Donc, de toute façon, nous allons certainement les rencontrer et nous devrons les combattre.

Bentley : Bien vu, Dimitri.

Panda King : Ouais, et bien en attendant, on ferait mieux de se magner le cul parce que j’ai pas envie de prendre racine, moi !

Pénélope : Je crois que tu as raison : essayons de trouver Sly le plus vite possible et sortons d’ici !

Ils se remirent donc en route et marchèrent jusqu’au bout du couloir où ils tournèrent à gauche pour se retrouver nez à nez avec le commissaire et une demi-douzaine de ses gardes.
Deux des gardes tenaient à peine debout et les quatre autres étaient sérieusement ensanglantés. Le commissaire lui par contre n’était pas du tout atteint sans doute parce qu’il s’était tenu éloigné de la pièce où la grenade avait explosé.
Mais, malgré leurs blessures, ils étaient tous armés et agir plus rapidement que nos quatre amis.
Ce fut le commissaire qui lança l’offensive en poussant un grand cri.

Commissaire : TUEZ-LES !! !!!!!!!!
Et les gardes ne se firent pas prier ; les deux gravement atteints tirèrent avec leur fusil à pompe en direction de Panda King qui sauta par terre pour éviter les balles qui filaient vers lui.
Dimitri sortit alors son revolver et vida le chargeur de celui-ci sur la poitrine d’un garde qui était en train de viser la tête de Pénélope avec son arme.
Le garde s’effondra presque immédiatement après que la dernière balle soit venue se loger dans son sternum. Voyant un des leurs succomber sous les balles de l’ennemi, deux autres gardes se ruèrent vers Dimitri.
Pénélope prit alors le Bazooka que Dimitri lui avait confié et s’en servit pour assommer les assaillants de celui-ci. Mais dans le même temps, le dernier des gardes avait pointé son fusil vers Pénélope et il fit feu.
La balle alla frapper Pénélope en plein dans son ventre et celle-ci hurla de douleur.

Panda King : Espèce d’enfoiré !! !!

Panda King sortit alors une fusée qu’il alluma, envoya sur le garde qui fut transpercé et mourut sur le coup.
Il ne restait alors que le commissaire et deux de ses hommes grièvement blessés face à un Panda King très remonté et un Dimitri s’inquiétant pour Pénélope.
D’ailleurs, il n’était pas le seul car Bentley n’arrêta pas de hurler tant et si bien que Panda King et Dimitri durent interrompre momentanément leur liaison radio.
Le commissaire qui n’était pas décidé à leur laisser la victoire se précipita vers Panda King armé d’un poignard tandis que les deux gardes tiraient des rafales en direction de Dimitri qui tentait de mettre Pénélope à l’abri.
Mais ce que les deux tireurs n’avaient par remarqué, c’est que Crocky qui avait réussi à se faire oublier était presque parvenu à leurs pieds et, quand cela fut fait, il leur mordit sauvagement les jambes.
Pendant ce temps, Panda King repoussait de ses poings les attaques du poignard du commissaire mais il savait bien qu’il ne pourrait pas lutter très longtemps.
Et Crocky venait juste de commencer de dévorer le deuxième garde, quand le poignard se planta dans le bras de Panda King qui envoya à la même seconde son énorme poing dans la face hideuse du commissaire.
Dimitri remarqua que les tirs de mitraillette cessaient et il décida de prendre le risque d’aller aider Panda King en laissant Pénélope allongée derrière le coin.
Il vérifia rapidement que son revolver était chargé et visa calmement la tête du commissaire qui gémissait suite au coup que lui avait asséné Panda King. Dimitri fut satisfait de voir le commissaire lever les yeux vers l’arme.

Commissaire : Allez, mon gars, fait pas le con ! Laisse-moi en vie et je te promets que je te laisserai partir sans problème.

Dimitri : Au revoir, commissaire.

Et il pressa sur la détente qui envoya le commissaire de l’autre côté, du mauvais côté. Dimitri se retourna alors vers Panda King qui avait déjà arraché le poignard tout en regardant son propriétaire mourir.
Crocky qui avait fini de manger le dernier garde passa à côté d’eux et alla voir comment Pénélope se portait.
Malheureusement, celle-ci était assez mal en point et, après avoir contemplé le spectacle sanglant de tous ces corps qui ne bougeraient plus, Dimitri et Panda King revinrent eux aussi sur leur pas et s’arrêtèrent devant Pénélope qui avait réussi à se redresser dans une position presque assise en appuyant son dos sur le mur.

Dimitri : Alors comment te sens-tu ?

Pénélope : Très faible. Je crois franchement pas que je pourrai continuer avec vous les gars.

Panda King : Sa c’est très embêtant ! Je pense qu’on devrait rétablir la connexion radio avec Bentley pour avoir son avis.

Dimitri approuva et ils établirent rapidement la connexion. Ils expliquèrent ensuite la situation à Bentley.

Bentley : Il faut la ramener au plus vite mais je ne sais pas trop comment.

Panda King : Moi, je sais peut-être : on a qu’à la mettre sur le dos du croco et il l’amènera dehors puis on la rejoindra quand on aura libéré Sly.

Bentley : Le seul problème c’est qu’elle rencontrera sans doute encore des gardes.

Dimitri : J’ai une solution toute simple ; je vais lui donner mon revolver.

Pénélope : Parfait, ça à l’air d’être un bon plan.

Ils mirent donc rapidement Pénélope sur le dos de Crocky, Dimitri lui donna son revolver et Crocky se dirigea vers l’ascenseur.

Bentley : Bon, maintenant, dépêchez-vous de trouver Sly avant que d’autres gardes n’arrivent.

Dimitri : On y va tout de suite.

Et ils parcoururent tout le long couloir qui les mena à un troisième et dernier couloir où se tenait une multitude de cachots humides dans l’un des quels était sûrement enfermé Sly.
Ils avancèrent un peu dans le couloir et trois gardes apparurent quelques mètres plus loin. Ils semblaient bien décidés à leur barrer la route mais c’était sans compter sur la hargne qui s’était emparée de Dimitri et Panda King.
Tous les deux armés d’un fusil à pompe, ils tiraient, rechargeaient, tiraient, rechargeaient même bien après que les trois gardes furent hors d’état de nuire. Ils ne s’arrêtèrent qu’après avoir vidé leurs chargeurs mais gardèrent malgré tout les deux fusils en main et ils s’en servirent quelques minutes plus tard contre deux autres gardes tentèrent de les empêcher d’avancer.

Garde : Stop! Vous ne pouvez pas passer !

Panda King : On parie mon pote !

Et il lui envoya un coup de fusil d’une extrême violence en pleine tête. Dimitri fit de même avec l’autre garde.
Ils reprirent leur chemin et finirent par arriver devant la dernière porte du couloir. Elle était différente des autres portes de cachot car elle était blindée mais elle ne résista pas au tir de Bazooka que Dimitri lui envoya.

Dimitri : A défaut d’avoir une experte pour pirater les ordinateurs, ils nous restent le savoir- faire.

Ils entrèrent à l’intérieur et s’aperçurent que la pièce n’était pas très grande. Il y avait bien une table au milieu de la pièce mais pas de Sly en vue.
Ils allaient sortir pour chercher ailleurs quand Dimitri remarqua le mot posé sur la table. Il le prit le lut et le passa à Panda King avec une extrême gravité.

Dimitri : Je crains fort que nous nous soyons fait avoir !

Panda King lut rapidement le mot qui disait :
« Bonjour, chers amis,
Tout d’abord, j’ai l’impression que je vous avais prié de ne pas parler de notre petite affaire et j’ai eu le regret de remarquer que vous n’avez pas prit cet avertissement au sérieux. Laissez-moi vous dire que c’est regrettable ! J’ai donc décidé de faire accélérer les choses et j’ai kidnappé Sly. Pour le retrouver, je vous conseille de venir me voir en Inde d’ici quelques jours. Faites vite et ne vous aviser plus jamais de désobéir à mes consignes.
Affectueusement,
The Bad. »

Panda King : Le salaud ! Et bien, je suppose qu’on va devoir prévenir Bentley.

Dimitri : Je m’en charge.

Il établit une nouvelle fois la liaison radio.

Dimitri : Sly n’est plus ici, on annule l’opération. Je répète : on annule l’opération !

Bentley : Ok, repliez-vous et moi je préviens Murray de ne plus intervenir.

Dimitri et Panda King avaient atteint la porte par laquelle ils étaient arrivés au troisième étage, quand Bentley les avertit du danger.

Bentley : Les gars, j’ai essayé de joindre Murray par liaison radio mais la ligne était mauvais et je crains fort qu’il ait compris que je lui donnais le signal pour exploser le troisième étage. Alors courrez !! !!!

Dimitri : Et merde !! !! On va faire notre possible.

Et ils se mirent à courir comme ils ne l’avaient jamais fait. Ils venaient d’atteindre le deuxième étage quand une nouvelle communication de Bentley leur parvint.

Bentley : Dimitri, Panda King, j’ai deux très mauvaises nouvelles : Murray va tirer des missiles sur le troisième étage de la Tour d’ici quelques minutes – une douzaine maximum – et Pénélope vient de m’appeler parce qu’elle est calée avec le crocodile dans l’ascenseur entre le premier et le deuxième étage.

Dimitri : Et si je comprends bien on est censé la libérer en un temps record.

Bentley : C’est exactement ça !

Panda King : Et bien, alors, c’est parti ! Direction le deuxième étage.

Ils prirent moins d’une demi-minute pour l’atteindre et se ruèrent vers les portes de l’ascenseur que Panda King fit exploser. Dimitri sauta ensuite à l’intérieur et fit une chute de quelques mètres avant d’atterrir sur le haut de la cage d’ascenseur où se trouvait Pénélope et Crocky. Dimitri ne s’était même pas fait mal grâce à sa très grande souplesse.

Pénélope : Les gars, c’est vous ?

Dimitri : Moi, en tout cas.

Pénélope : Oh, Dimitri, comme je suis contente que tu sois là.

Dimitri : Par contre la mauvais nouvelle c’est qu’on doit être sortis de cette tour dans moins de dix minutes.

Pénélope : Pourquoi ?

Dimitri : Parce que Murray va faire exploser le troisième étage.

Pénélope : Et où est Sly ?

Dimitri : Je te répondrai plus tard. Là je vais essayer d’ouvrir la trappe pour que tu puisses sortir. Malheureusement, il y a un cadenas.

Pénélope : Pourquoi tu te servirais pas de ton revolver ?

Dimitri : Parce que je l’ai plus. Ah ! Mais j’ai encore un silencieux !

Dimitri dut tirer trois balles avant que le cadenas ne cède. Il ouvrit la trappe et aida Pénélope et Crocky à sortir. Panda King leur lança ensuite une corde et ils purent tous les trois remontés au deuxième étage.

Bentley : Il vous reste deux minutes pour sortir.

Dimitri : On y arrivera pas si on doit porter le crocodile et Pénélope.

Panda King : Il faut quand même essayer.

Dimitri portant Pénélope et Panda King portant le crocodile couraient tout en parlant. Soudain, Dimitri s’arrêta devant une fenêtre qui donnait sur les douves au pied de la Tour.

Panda King : Allez, mon pote qu’est-ce que tu fous ?

Dimitri : Il faut sauter par la fenêtre : c’est notre seul chance !

Et, tout en parlant, Dimitri tenant toujours Pénélope courut vers la fenêtre, sauta vers elle pour la briser et tomba, suivi de très près par Panda King avec Crocky dans ses bras.
Ils n’avaient pas encore touché l’eau des douves quand le troisième étage explosa. Ce fut une explosion grandiose qui mit le feu à une grande partie de la Tour. Toutes les vitres de celle-ci volèrent en éclat et la plupart des gardes à l’intérieur furent très gravement blessés – ou carrément mort.
Dimitri et les autres tombèrent enfin dans l’eau glacée des douves et remontèrent lentement à la surface. Ils sortirent ensuite de l’eau et pour finir décidèrent de prévenir Bentley.

Dimitri : On les a sauvés tous les deux, Ben.

Bentley : Parfait, Murray passe vous prendre avec l’hélicoptère et vous rentrerez tous les quatre à la base.

Pénélope caressait doucement la tête de Crocky.

Pénélope : A nous cinq, mon chou, à nous cinq.

Alors vous l´avez trouvé comment???? Il était assez long????? :o)) Les paragraphes étaient mieux structurés??????
Bon vous l´avez compris après ce long chapitre je vais me reposer quelques jours (vous inquiétez pas je posterai le prochain chapitre dans 3-4 jours environ) et pour les questions (il n´y en aura que deux) je les posterai aujourd´hui ou demain.

Foud35 Foud35
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:50:34

Enormement long ...
bon je te dis les commentaires dans 15 minutes quand j´aurais fini de le lire :-p

matrakk_du_84 matrakk_du_84
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:53:04

:hello: foud ! ^^

Foud35 Foud35
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:01:35

:hello: matrakk

SUPER MEGA GENIAL , l´action est PARFAITE!!!!!!!!! j´ai hate a la suite ( tu peux te reposer maintenant )

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment