CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 71»
Page suivanteFin
coopervoleur coopervoleur
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:24:05

merci vortex .Comment sa se passe comme sa je ne fait pas n´inportequoi merci de me repondre.

linkin_park082 linkin_park082
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:34:51

T´as pas dit que tu faisais des news, nicolasders :question: !
Vortex :d) Il est très cool ton test j´adore!

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:36:53

ben les news je ne crois pas que j´y arriverais :-(

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:37:33

Ah ouais, juste un petit reproche : mais un titre plus élaboré au début de chaque paragraphe et pas simplement : Jouabilité, etc...

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:41:14

Mes copains disent qu´il faut pas engager trop de personnes alors je sais pas trop si ils accepteront, mais tu peux quand même en faire un et si il est bien je te prends, mais a une seule condition : Tu fait plus qu´un test!

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:41:59

c´est a dire

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:49:47

Tu fais + qu´un test! Car si tu fait un seul test et tu abandonnes , ça fera un peu bizarre, ok?

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:53:42

ok je vais en faire un pour voir

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:03:46

Quel jeu?

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:06:46

star wars battlfront 2

la jouabilité du jeu

star wars possede une facile prise en main du jeu malgré une difficulté pour maitriser les vaisseaux
mais rien d´important.Ce jeu vous permet de combattre sur tout les front (infanterie ,soldat de demolition ,sniper etc...)vous pouvez aussi controler des vehicules avec differentes capacites

note:18/20

les graphismes

les graphismes de ce jeu sont sublime .un realisme etonnant vous etonneras si vous decouvrez le jeu
les planetes sonts semblables au film et leur decors impressionnents

les nouvautes du 2

les heros se joindronts a vous vous en aurez avec vous mais a

MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:09:52

Meme si je suis nouveaux je vais dire mon avis, car j´ai le jeux jai trouver ton test tres bon car les graphisme sont aussi bien que tu le dit et la jouabiliter aussi

MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:12:44

Essaye quand même de Faire un test plus élaboré et de respecter le même ordre que mes tests!

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
20 mars 2006 à 19:13:19

Ouais mais étoffe un petit peu sinon lp tu l´as mis sur le net le mien?

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:16:38

oups je reprend
mais aussi contre vous ils peuvent assi bien etre des jedi ou des sith que des heros tels que yan solo et bien d´autes
les batailles spatiales sont vraiments ce qui etaient le plus attendu .vous pourez aussi bien detruires les chasseurs ennemis que detruire le croiseur ennemi.vous avez aussi bien le chois des vaisseau que des vehicules terrestres

note: 18/20

les musiques

elles dependes de l´endroit ou vous combattez et sont les memes que dans le film , elles se joignent tout a fait a l´embiance

note 19/20

NOTE GLOBALE: 18/20

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:17:53

dsl j´avais appuyé la ou il ne le falait pas et je n´ai pas pu continué
je n´ai pas vu vos post non plus

nicolasders nicolasders
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:19:12

bon je vais peindre @+

MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:21:28

@+

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
20 mars 2006 à 22:19:43

:salut: et voilà le troisième chapitre. Comme d´ab donnez-moi votre avis.

==============================
Chapitre 3 : Opération zone rouge
==============================
Panda King, Dimitri et Pénélope arrivèrent en vue de la tour Interpol. C’était une tour assez simple avec seulement un projecteur et quelques postes de mitraillettes. Devant la porte principale une vingtaine de gardes surveillait les alentours. Nos trois amis arrivèrent à la grille qui entourait le site. Elle possédait un code d’accès et Pénélope se mit directement au travail. Pendant ce temps, Panda King monta la garde et Dimitri partit explorer les alentours pour voir s’il n’y avait pas une entrée plus simple. Après quelques minutes et avec les conseils que Bentley lui donnait par liaison radio, Pénélope réussit à pirater l’ordinateur central.

Panda King : Bon allons-y et rentrons dans le tas !

Pénélope : Non, il faut attendre que Dimitri soit revenu. Ils sont beaucoup trop !

Panda King : Oh ! Mais il sert à rien le Dimitri.

Bentley : Panda King, Pénélope à raison : établissons d’abord un plan !

Panda King : Pénélope peut rester ici si elle veut mais moi j’y vais !

Sur ce, Panda King s’avança dans la nuit noire et obscure avec une démarche décidée.

Bentley : Et bien, je suppose que c’est un argument irréfutable !

Pénélope : En effet, moi, je vais l’attendre devant les grilles et comme ça au cas où il a un problème, je pourrai intervenir.

Bentley : Pas de problème, je vais déjà établir un plan de rechange et tu me préviens en cas de pépin.

Il venait juste de terminer sa phrase quand Panda King attaqua les gardes. Il attrapa la tête d’un premier garde et la tordit puis se retourna pour envoyer une fusée en plein dans le bide d’un deuxième. Cinq autres gardes tentèrent alors de le maîtriser mais il fit éclater son sac de fusée et ils furent expulsés et ils atterrirent à une vingtaine de mètres. Panda King frappa alors de son énorme poing deux gardes venus en renfort. Ils restaient alors une dizaine de gardes qui attendirent que les cinq gardes qui avaient été expulsés par l’explosion des fusées aient parcouru les cinq mètres qui les séparaient de Panda King. Et, à la suite d’une lutte acharnée, les quinze gardes finir par l’immobiliser et l’emmenèrent à l’intérieur de la tour.
Pénélope qui avait assisté à la scène voulut intervenir mais Bentley l’en dissuada.

Bentley : Je viens d’avoir Murray sur l’autre ligne.

Pénélope : Quoi ! Il n’a pas été capturé ?

Bentley : Non, c’est une question de pâtisserie mais je t’expliquerai ça plus tard. Le plus important c’est qu’il est libre et qu’il peut venir vous aider ! A propos où est Dimitri ?

Pénélope : Il est parti voir s’il ne trouvait pas une autre entrée. Et pour Murray, il sera là dans combien de temps ?

Bentley : Il va arriver d’une minute à l’autre ; il vient avec le van.

A cet instant précis, Pénélope vit Dimitri et Murray courir vers elle. Lorsqu’ils arrivèrent près d’elle, ils paraissaient tout excités et très joyeux. Et même quand l’annonce de la capture de Panda King ne sembla pas les affecter.

Murray : T’inquiète, on a une super idée pour les sortir, lui et Sly, du pétrin !

Pénélope : Ah bon ? Et c’est quoi ce plan génial ?

Dimitri : On va comme qui dirait faire une série de frappes localisées.

Pénélope : Et en clair ça donne quoi ?

Murray : Sa donne qu’on a trouvé l’hélicoptère du commissaire et qu’on va pouvoir l’utiliser pour une attaque aérienne.

Dimitri : Oui, et en même temps, toi et moi, on rentrera par la trappe que j’ai trouvée et on libèrera Panda King qu’ils n’auront pas encore eut le temps de mettre sous haute surveillance et lui nous aidera à aller chercher Sly. En plus, avec un peu de chance on arrivera à entrer dans leur réserve d’armes.

Murray : Et le clou du spectacle c’est que je ferai exploser l’étage où est retenu prisonnier Sly comme ça ils croiront tous qu’il est mort.

Pénélope : Moi ça me va, faut voir ce qu’en pense le boss ?

Bentley : Vous avez trouvé ça tout seuls ?

Pénélope : Je crois que ça veut dire oui.

Et ils se dirigèrent tous les trois vers la trappe…

Alors c’était bien ?? ??? Je posterai les questions très bientôt vous en faites pas ! Et j’essaierai d’écrire le prochain chapitre le plus vite possible. :)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
20 mars 2006 à 22:23:27

Et voici déjà les questions :lol:

I) Je fais allusion à un jeu télévisé, lequel????

II) J´ai mis un bout de phrase d´une chanson d´un groupe comique,quelle est cette chanson?????

III) J´ai mis un mot qui a un rapport avec un fruit, quel est ce fruit????? (plusieurs réponses possibles)

IV) Il y a une erreur dans le chapitre, quelle est-elle???????

MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:23:41

Je vais la lire

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment