Cette bonne chose aura quand même durée un sacré bout de temps
Wah, Bow, Goldy et Daxter1321, ça file un coup de vieux tout ça.
C'est kilik2049 en passant, les joies du ban m'ont frappés.
Les joies du hack pour ma part Ça fait plaisir de te revoir au bercail !
Eyaeyaeyaeyaeya
Booooo
Dieu du ciel, que de nostalgie dans ces messages. Je suis passé par hasard par ici mais je m'attendais pas du tout à trouver un sujet pareil. Mes yeux s'humidifient.
Tu es sorti de ta niche ?
Oups désolé
--[stalker]--
Posté le 12 février 2012 à 00:48:42
Sympa vos réactions
Je viens de remarquer que j'avais oublié Jakorn, Speedy et Blaster. Boarf, tant pis ! J'les aime bien tout comme vous !
Sinon, oui, Laurent à eu un enfant, en 2009 je crois. Depuis sa naissance, je n'ai plus trop de nouvelles de lui, mais je ne lui en veut pas, bien au contraire. Je regrette juste d'avoir perdu de vue certains gars de ce site.
Je reste encore un peu voir vos réactions, j'attend maintenant celles de Vip et Didier, les derniers encore présents, et j'me barrerais.
Ben tu attendras encore mon borichou, je lirai tout ça à tête reposée J'espère qu'on continuera d'te voir sur face, et à aix !
Ceci dit, ça fout un sacré coup d'vieux touSSa.
J'ai tout lu :')
Moi je t'ai envoyé un texto Bow mais t'as pas l'air de l'avoir reçu xD
Il a changé de portable !
Bah voilà aussi!
Faut qu'il vienne là et qu'il me le file ^^
Dîtes, certains on Skype? Si oui ajoutez-moi : Pibralyra, ou Piby je sais plus ^^
Il est sur face sinon
Oui mais facebook j'y vais très rarement now
Demande lui par MP il te répondra je pense
Faudra que j'y aille ^^
Je l'ai pas vu sur facebook t'es sûr de toi?
Bow la truite
Ah oki la truite x) Je pouvais chercher "Boris" déjà x)
"Voilà, je crois avoir assez bien parlé de moi, p’têtre même un peu trop, mais vous n’aurez pas mon num et la taille de mon Z, parce que c’est que pour les intimes (allez, p-e pour toi Vip, mdr). "
ah ah, envoies
-
"Gofter : Ah putain j’en ai des choses à dire sur toi. A l’époque où j’étais jeune recrue, tu étais un des seuls à ne pas me parler, je te considérais comme un type froid et sans sentiments,"
J'ai pensé pareil au début (et je ne sais plus pour la fin)
-
Pour le paragraphe que tu dis sur moi (ouais je t'écris même si je ne sais pas si tu repasseras par là)
"Vipreur : Un des plus marrants à l’époque ! Tu étais considéré comme le « boulet » du forum mais tu nous faisais tellement rire, tu nous vendais du rêve ! "
Mais franchement, je ne sais pas comment vous avez pu me supporter, quand je relis des vieux messages mais ... j'en tenais une couche quoi
"
--[stalker]--
Posté le 12 février 2012 à 00:48:42e
Je reste encore un peu voir vos réactions, j'attend maintenant celles de Vip et Didier, les derniers encore présents, et j'me barrerais."
Si je réponds un mois et demi après, c'est grave?
J'étais déjà reparti de jv.com le 12 fevrier. J'ai arrêté le 10 à la fin de mon stage ^^'
Pour donc hypothétiquement te répondre, ce fût super de te connaître, tu étais vraiment sympa ("étais" car tu es peut-être un gros con désormais ), et c'est dommage que je sois partit trop tôt du forum et manquer toutes ces IRL.
Boris est un type tout à fait fréquentable.