Et je m'rebarre deux semaines ! on s'voit à l'UIRL !
J'ai saisi la référence. See you.
Dîtes, ceux qui ont aimé la saga Crash Bandicoot, seriez-vous prêt à aider Chris sur ce site : http://www.naughty-kennel.com/ pour remplir les rubriques de Crash ? je quote quelques de ces réponses à propos du sujet :
"JaKhris, 02:59
C'est une sorte de JAKPRO Network sans Resistance, avec Crash - mais je ne sais pas si Crash sera intégré au final car il sera difficile de trouver des rédacteurs."
"JaKhris, 02:59
Je précise aussi que ce projet débutera d'abord en anglais, puis lorsque tout sera fonctionnel, le site sera traduit"
"JaKhris, 22:01
Oui bien sûr, mais il y a quand même de la rédaction à faire, et pas qu'un peu, c'est pour ça que je suis un peu réticent quant à cette rubrique même si j'ai adoré la série. "
Donc voilà, c'est juste pour savoir si quelqu'un ici serait prêt à l'aider pour ça.
Même pas un petit résumé ?
http://www.youtube.com/watch?v=pEkV335x5vg
Vous avez vu ça ? Apparemment Jak 2 nous cachait bel et bien des choses au final !
"Daxter, ferme là et couvre mes arrières."
Beauf.
Omg les grosses phases de rage de Jak :"CREVE PRAXIS!" xD
OMFG je l'avais oublié ce topic ^^
Chris à besoin d'aide?
La vidéo elle fait plaiz, souvenirs de Jak 2, mon préféré
Par contre les répliques c'est des qui ne sont pas dans le jeu pour la plupart
Retour du TDD powa
Oyo!? C'est vrai on a un TDD xD
C'est moi où ça faisait quelques temps qu'on t'avais pas vu Adri?
"Rock'n'roll will die before TDD." John Lennon
Un vrai visionnaire ce John.
Rah, putain, pas ce passage, on s'est vénère dessus à l'UIRL.
Ah ouais quand-même!
Ouais, je me rapelle c'était une source de gros fails ce passage, qui l'a réussi déjà ?
Alex ou Max, non?
Il est facile pourtant oO, pas la première fois c'est vrai, mais une fois qu'on a passé le jeu c'est plutôt facile. Moi c'est les courses qui me font rager, je fais toujours une erreur à la derniere minute.
C'était le bon vieux temps quand même, ça m'a rendu nostalgique
Moi, je me souviens que j'ai buté héroïquement Metal Kor.