Il sait que dès qu'il dira son nom il retournera dans l'ombre. Et plus personne ne parlera de lui.
"Remember me ?" Pccchhuuiii.
Vipreur ? C'est toi ?
Là par contre, ça passe largement, Vipreur.
snake? vegeta? muaythai?
Mais c'est pas sa tête...
Muay Thai, juste impossible. Il aurait passé son bac l'an dernier déjà, et en plus il ne s'abaisserait pas à tenter Sciences Po Bordeaux... Et ne demanderait aucun conseil à Alex. De plus on l'aurait déjà percé à jour dans un excès souvent de confiance en lui ou une phrase assassine et rabaissante.
Waoh, ça sent la haine contre Muay. Il a fait quoi pour mériter ça?
Perso, j'garde plutôt un bon souvenir de lui m'enfin ^^
Bah normal c'était un quasi-métalleux. Tu te tapais pas les discussions philosophiques en coulisses -_-
Ça doit être ça ^^
Mais effectivement, il ne fuat garder que le positif. Je me souviendrai toujours de Muay Thai pour "le coup à la Muay" et la mythique conversation msn entre Gab et Nico la veille du concert de Muse qui avait donné lieu au premier "coup à la Muay".
bon alors je viens de m'apercevoir qu'un de mes sites préférés, file2hd est devenu payant. C'était un site permettant de télécharger des chansons de myspace.
Quelqu'un connait-il une alternative, sachant que je suis sur Mac ?
AH, et autre chose, depuis que je suis sur mon Mac, impossible de télécharger des fichiers .rar, ça ne les ouvre jamais, du coup impossible de dl des albums de musique par exemple !
Je suis un informatix, je vous autorise à vous foutre de ma gueule mais si vous pouviez m'aider à trouver une solution, ce serait cool !
Moi je suis une informatix². Donc Joker.
Attends c'était quoi la conversation entre moi et Nico déjà ? oO
Nico, il y a internet dowload manager (je ne sais plus s'il est payant ou non), qui permet de sauvegarder d'un clic n'importe quelle vidéoou chanson d'un site internet (youtube, myspace...)
Pour les .rar, winrar ne marche peut-être pas sur mac tout simplement, essaye de trouver un autre logiciel qui gère les .rar ?
Vous imaginiez les dialogues avec Muay le lendemain, pour le concert. Genre le mec qui allait vous en foutre plein la gueule avec sa COPINE, sa Bogossitude, ses muscles, etc... Je me rappelle du mythique :
"Ho les mecs regardez, Matthey Bellamy joue avec une Guitare Gfr-XXX (je sais plus hein), il n'en existe que 2 dans le monde... Et devinez qui possède l'autre ?"
En fiat quand on y pense Muay Thai c'était un peu notre Mickael Vendetta à nous
@Nico Pour les rar, j'utilisais Stuffit Expander, avant de gagner une licence pour un log payant (ouais, même pas illégal pour une fois :D ). SE est très bien, et gère tous les formats de compression.
Pour les chansons myspace, aucune idée, j'avais un peu cherché il y a quelque temps, et flemme en fait.
Yes je vais voir ça.
Ca faisait longtemps que j'avais rien écouté de nouveau, je me suis vachement concentré sur ma musique et mon groupe, là on m'a prêté 4 rock'n'folks plutôt récents, et là explosion.
Les nouvelles CDV sont là !
WTF ? Simon est banni
Qu'est ce que tu racontes toi ?