Est ce que Boooow (Bojack_ssj4) traine encore dans le coin ?
Tient ! C'est ce que je me demandais hier soir. Il fait la gueule à cause du TDD, ou il a pas trop le temps en ce moment ?
Il a déclaré qu'il se cassait pour ne plus jamais revenir Juju^^
Je rêve ou c'est soly :O
Soly, soly, ça me dis quelque chose
Le-solarien Simon ou un truc du genre xD j'ai pas la mémoire des pseudos
Elle est passée où la communauté Jak X au fait ?
Parce que pour arriver à 100.000 messages... Il a fallu quand même des gens
Ben y'avait moi et... Supervegeta2
Yacine C'EST ÇA !!!!
Vortex Nan, bah la communauté "active" (oui actif sur ce forum, c'est 3 messages/jour), c'est Nico, Boops, kid, daxtex, moi, juju, Goft, plon, et puis les passages plus occasionnels de Piby, Max, Djo, Caleb etc etc
Heu j'aimerais que tu me mettes avant Nico dans ta liste s'il te plaît. JE SUIS la + active du forum, pas lui.
T'es casse-couilles Betty.
Heu ouais ok, si tu le dis.
Par contre juste un truc, ce serait sympa qu'à un moment tu arrêtes de me le dire à chaque fois que je fais un truc qui t'agace un peu... Si t'es plus capable de voir quand je rigole ou si vraiment mon humour t'insupportes à ce point, ça me plairait bien que tu évites de le signaler, parce que si tout le monde faisait ça ce serait vraiment insupportable.
Moi j'aimerais que Simon se mette en dernier, ça fait bien élevé
Vous êtes tous relous.
Et là je viens de faire 2 messages d'affilée, je suis limite en train de booster.
metalkratos
Posté le 21 décembre 2009 à 11:27:10 Yacine C'EST ÇA !!!!
Vortex Nan, bah la communauté "active" (oui actif sur ce forum, c'est 3 messages/jour), c'est Nico, Boops, kid, daxtex, moi, juju, Goft, plon, et puis les passages plus occasionnels de Piby, Max, Djo, Caleb etc etc
Et moi aussi
On ne conteste pas le numéro 1, gamins.
Ce sont les chiffres qui ont parlé petit, les chiffres.
--[Nic0 ]-- est banni, donc ça compte pas