Jamais eu la PSP
Il existe sur émulateur ?
Le 06 février 2016 à 11:45:55 DaxTeR3000 a écrit :
Jamais eu la PSPIl existe sur émulateur ?
Oui avec ROMSTATION
Han trop bien je vais test quand j'aurais fini TW3
C'est quoi déjà TW3 ?
The Witcher 3...
Les soldes Steam sont là
Jme suis chopé PU Battlegrounds
Le 29 juin 2017 à 16:12:17 DaxTeR3000 a écrit :
Jme suis chopé PU Battlegrounds
Mais il était pas en solde
Il est si bien que ça alors ?
Ouais il est génial je suis déjà à 50h de jeu
Alors, quoi de neuf les gars ?
Rien de spécial, je pars à la mer demain jusque dimanche, et toi quoi de neuf ?
Ah oui ? La mer ? J'imagine que vos mers sont différentes des nôtres au Québec Ahh, le Mexique me manque ! Pour ma part, je game sur le remake de Crash Bandicoot, je vais aller voir Dunkirk en fin de semaine et je stresse pour la rentrée scolaire pour mon programme en Assurances !
Vous avez remarqué qu'ils ont donné la voix de Veger pour Cortex dans Nsane Trilogy ?
Bonjour je sais que je suis un peu HS mais auriez vous un lien pour télécharger l'iso de Jack X ?
Il n'est plus présent sur emuparadise et les autres site sont louches
De toutes façons, tu pourras y jouer sur PS4 bientôt, alors patience
J'ai enfin pu essayer Jak X sur PS4, ça m'a rappelé tant de souvenir Par contre, les gars responsables de la remasterisation de la série Jak and Daxter sur PS4 ne se sont pas foulés une cheville, non ? Les mêmes bugs que ceux de la PS2 sont de retour, et en plus, les flammes de turbo de plusieurs véhicules de la série sont en décalage avec le pot d'échappement !
ouais ils ont eu des problèmes mais ils ont été corrigés depuis.
https://www.youtube.com/watch?v=KA5EVU-yUgM Je viens de trouver ça, et je trouve ça drôle de voir l'acteur qui fait la voix de Daxter en anglais qui se tient entre des acteurs connus comme Olivia Wilde et Bobby Cannavale
Alors, on respecte ce bon vieux confinement j'espère????
Je suis pas confiné dans mon pays