Nan mais c´est pas à moi de décider. C´est toi l´auteur de ta phrase, c´est à toi de me dire si tu sous-entendais quelque chose de péjoratif ou de mélioratif. E Basta.
Et au cas où vous seriez bloqués, recherchez énigme dans la barre de ce forum.
Commence par mettre "boxe" de l´url en verlan
sa je savais yavaisd ecris "repondezla" en verlan et la "question" c´est son sport et comme c´etait ecris en verlan alors boxe aussi mais les meme cause ont les memes efets je sais pas
Bon, laisse tomber picasso, je vais pas gueuler sur quelqu´un de deux ans plus jeune...
A enfait Muay_Thay ma phrase était ironique
Laisse tomber. Gamin.
On t´a bien vu gueuler sur des forumeurs de 13 ans pourtant :°
Admettons que tu es un cas vraiment à part, Jolnex. Un cas où peu te considèrent comme quelqu´un de social.
Mouais
Bien, enfin quelqu´un qui se reconnait comme un looser de première.
Dire qu´il y en qui ne le reconnaissent pas :°
Exactement. L´unique problème, c´est que je ne connais d´autres mouchards arrogants et râleurs, crédules et stupides que...toi.
En bref, Jolnex, je t´avertis...Ne me prends jamais pour un idiot..
mode vieux machin pénible ON #
Dis Muay, je veux pas être désagréable mais je trouve que c´est un peu poussé d´insulter ainsi Mnjolnex , même si ce qu´il t´a dit ne te plaît pas. Errare humanum est. On est sur un forum sympa, sois un peu plus cool s´il te plaît, cela n´engage que moi mais je n´aime pas voir un forumeur en insulter un autre. Et non, je ne suis pas aveugle, je viens de lire le topic.
mode vieux machin pénible OFF #
Puisque tu le dis...
Laisse donc Neko^^, chacun s´amuse comme il peut...
Neko : Hic Jacet Lepus. Voilà qu´avec ce post, le Errare Humanum Est n´est plus valable...
je suis d´accord avec neko
Tu vois Jolnex, je ne vais pas entamer le processus de tension ultime envers toi, mais sache que je prendrai un malin plaisir à te saucer le moment venu...