avec internet je trouve que ça serai super en plus si ils te laissent y aller...
demain c´ets une bonne journée de dawa
11h a 12h: j´ai mon cours de gratte
12h a 14h: je bouffe avec mon cousin au McDo
14: Brice de Nice le film ( oui bon d´accord j´ai honte... lol)
--[Nic0]-- Posté le 15 avril 2005 à 17:03:29
14: Brice de Nice le film ( oui bon d´accord j´ai honte... lol
Didier: ouais ils ont internet et les Gribbs ont laissé mes amis aller sur msn et tout! j´ai meme pu leur parler!
mais sur le site ca va etre chaud parce que je serais avec 3 autres potes et ca m´étonnerait qu´ils aient envie d´aller sur jeuxvideo.com
nico: t es en vacances toi aussi ?
Didier: ouais ils ont internet et les Gribbs ont laissé mes amis aller sur msn et tout! j´ai meme pu leur parler!
mais sur le site ca va etre chaud parce que je serais avec 3 autres potes et ca m´étonnerait qu´ils aient envie d´aller sur jeuxvideo.com
chui allé voir brice de nice il y a 2 jours et c est . ........ tu verras bien!
vive les bugs
heinrich Posté le 15 avril 2005 à 17:05:40
chui allé voir brice de nice il y a 2 jours et c est . . ....... tu verras bien!
>de toute facon je sais qu´il y´a aucun scénario! mais en tout fan qui se respecte, je me dois de me déplacer
moi ca fait ans que je connais Brice alors ca me fit chier les ptits rebelles qui s´la petent juste parce qu´ils ont vu le film!
Vegeta: Bravo! 7!
Mais tu ne bats pas le record de Titouf qui est de 9! lol
didier: non j´suis pas en vac´s!
les bugs!
est ce que 7 bugs equivaut a 7 messages?????
tu parle de moi nico la? moi aussi g connaissais largement avant le film et tt comme toit g voulois voir a quoi ca ressemble sur gd ecran!
dis poukoi ils aurai pas envi d´aller sur jv??? c bien pourtan
heinrich Posté le 15 avril 2005 à 17:10:05
tu parle de moi nico la? moi aussi g connaissais largement avant le film et tt comme toit g voulois voir a quoi ca ressemble sur gd ecran!
>ben non justement puisque tu connaissais avant!
mais quand je vois Daxou qui depuis emrcredi n´arrete pas les " ca fart, ca fart" alors qu´il en parlait avant ca m´énerve! ( c´est trop con, mais!)
http://supervegeta2.skyblog.com MAJ