alors salut Vous deux! je te demande pas comment ca va Nico lol mais et Klaww, mieux ?
nan t´etait pas dans le pas de calais ou je sais pas trop ou avec mary ? ?
Klaww:...........ok si c´est comme ca....je repars.......
nan pour moi sa s´arrange pas . .
salu toi osi....
. ...
Klaww: OH! je compatis! les merdes comme ça ca ne m´arrive que pendant les vacances
Salut Golden!
ah désolé sayi je t´avais pas vu!
Klaww: ok.....
alrs kes ki ya de nouvo gold?
mais nan reste donc il dois bien rester quelque chips sous le canaper
Klaww: Précisément au Touquet mais ça remonte aux denrieres vacances ça!
Aucune notion du temps...
tu sais moi et le temps . ... on va dire que au moin je m´en souvien ! !! . .. pas comme tes fic . ...
lol je me suis éclaté pendant deux jours de malade! me suis couché a 3 heures du mat´ on a pas arrêté de jouer a la console et on se réveille a 10 ce matin devinez pour quoi faire?
dit gold toi tu sai si le site de blog skyrock a des problem?
bon sayajin c´est pas que ca commence a m´énerver mais la on est dans un forum, pas un téléphone portable
je pari ke tu t lever pr fumer du canabis!
je crois pas....ils te le disent quand le site de skyblog est en maintenance....
GoldenCladMast Posté le 26 avril 2005 à 21:06:52
lol je me suis éclaté pendant deux jours de malade! me suis couché a 3 heures du mat´ on a pas arrêté de jouer a la console et on se réveille a 10 ce matin devinez pour quoi faire?
. .. pprendre une douche , manger un petit dej et jouer a la play . .. ou te fair eune copine paceque t´es plutot matinal . .. ou autre chose peut etre =??
ok ok kip cool man c un topic de discute dc on discute!
réveil a 10h du mat´?? mais quelle bande de rebelles
Klaww Posté le 26 avril 2005 à 21:06:52
tu sais moi et le temps . . .. on va dire que au moin je m´en souvien ! ! ! . . . pas comme tes fic . . ..
>ca se passe de commentaires...