robone mdr l´éléphant ^^
bien sur que je l´ai lu quelques part, IGN et GameSpot utilise même quelques fois MH au lieu de dire MB, et puis soit logique. Dans Daxter ont sait comment les MH entre dans Abriville, et Daxter combat des MB qui entre dans Abriville. A des moments ont le voit même combattre un MH. Allez, c´est pa sgrave sans rancune, t´a réplique aurait suffit à rien.
J´ai hésité avant de le poster... ^^
bojack_ssj4 Posté le 08 janvier 2006 à 18:16:02
C´est ce que je dis depuis tout à l´heure^^ c´est impossible que daxter affronte MK..
bah quoi,tu dis ca comme si on pouvais le comparé à:un bolé ne peut pas battre la brute d´une école,et pourtant je l´ai vaincu cet brute
NeD > Etant donné que la confusion entre "Metal Bug" et "Metal Head" est tout à fait possible, je trouve que le fait qu´ils utilisent MH pour le dire n´est pas vraiment une preuve...
"Dans Daxter ont sait comment les MH entre dans Abriville, et Daxter combat des MB qui entre dans Abriville. A des moments ont le voit même combattre un MH."
Je crois que les Metal Bug sont dans les égoûts, mais ils n´essaient pas de rentrer. Et puis ça peut être une seconde confusion... MB qui sont dans les égoûts et MH qui entrent dans Abriville par les égoûts, y a de quoi confondre... Surtout sur le Net.
Et puis permets-moi d´insister mais OU exactement l´as-tu lu ?
Après avoir luc e que j´ia manqué, je pense qu´il y´a une probabilité que Daxter croise MK dans le jeu, pour faire un clin d´oeil à Jak 2. Maintenant, qui vous dit qu´il va le battre?
Ou sinon, il y´aurait une autre probabilité, mais pourrie, que Daxter affronte bel et bien Metal Kor mais qu´il perde la mémoire juste après. Comment? Je ne sais pas! Soit un choc frontal ( ) ou alors un pouvoir lancé par Kor...enfin un peu d´imagination, quoi! ^^
Et puis d´ailleurs les MH ne rentrent pas par les égouts.....à la fin de Jak 2 ils rentrent par un fente d´un mur ou j´sais plus quoi^^
daxter1321 Posté le 08 janvier 2006 à 18:59:50
C´est ce que je dis depuis tout à l´heure^^ c´est impossible que daxter affronte MK..
bah quoi,tu dis ca comme si on pouvais le comparé à:un bolé ne peut pas battre la brute d´une école,et pourtant je l´ai vaincu cet brute
Excusez moi, mon "battre" de "Qui vous dit qu´il va le battre" doit être remplacé par "affronter"
robone Posté le 08 janvier 2006 à 19:08:49
NeD > Etant donné que la confusion entre "Metal Bug" et "Metal Head" est tout à fait possible, je trouve que le fait qu´ils utilisent MH pour le dire n´est pas vraiment une preuve...
"Dans Daxter ont sait comment les MH entre dans Abriville, et Daxter combat des MB qui entre dans Abriville. A des moments ont le voit même combattre un MH."
Je crois que les Metal Bug sont dans les égoûts, mais ils n´essaient pas de rentrer. Et puis ça peut être une seconde confusion... MB qui sont dans les égoûts et MH qui entrent dans Abriville par les égoûts, y a de quoi confondre... Surtout sur le Net.
Et puis permets-moi d´insister mais OU exactement l´as-tu lu ?
Permet-moi d´insister mais tu as vraiment du retard, tu devrais te renseigner un peu plus au lieu de penser qu´à tes hypothèses, tu te rendras compte bien vite de tes erreurs.
pour quelqu´un qui 5 mois de retard sur les news de Daxter tu devrais moins affirmer!
Rohh pas la peine d´être agressif Ned
Ouais, tout le monde n´a pas suivi les news comme toi
Hey, j´ai marqué "Je crois" au début !
Quant à mon retard, ok, je suis un pauvre pourri qui a un ordi has been et qui ne s´intéresse qu´à l´épisode Mar et à ces hypothèses...
ça te va maintenant ?
Je suis pas agressif, c´ets le plus mal placé de nous tous pour faire de shypothèses sur le jeu Daxter. Et une dernière preuve, les MH ont posé beaucoup de problème à l´équipe de RDA, ils ne pouvaient pas faire combbatre Dxater face à des MH qui étaient adapté à la taille de Jak. Ils ont alors eu l´idée de créer des MH plus petit les Metal Bug. Cela indique donc que les mteal Bug n´ont pas étaient créer pour le scénario mais par souci de réalisme.
bojack_ssj4 Posté le 08 janvier 2006 à 19:11:18
Et puis d´ailleurs les MH ne rentrent pas par les égouts.....à la fin de Jak 2 ils rentrent par un fente d´un mur ou j´sais plus quoi^^
les Mh rentrent par le port souterrain non?
daxter1321 Posté le 08 janvier 2006 à 18:59:50
tout le monde ne parlait que de moi le jour d´après...j´étais comme devenu...unnnn...héro...ya des fois où je trouve qu´on me sousestime alors que je suis aussi courageux que mainporte qui et peut etre +
Dax la brute lol
--[Nic0]-- Posté le 08 janvier 2006 à 19:27:40
Ouais, tout le monde n´a pas suivi les news comme toi
je ne dis pas de suivr eles news comme toi mais de se renseigner sur le sujet, comme tu le fais Nic0
Robone: un ordi has been n´a rien avoir là dedans, y a à peine un mois j´avais un ordi de 7 ans qui ramé et bugué toutes les 5 minutes, ça m´a pas empêché de suivre les news.
Oui mais toi ce n´est pas pareil Ned.....tu passes tes journées à chercher des infos alors que d´autres ne peuvent pas ou n´en ont pas la possibilité (comme le temps de connexion, enfin j´sais pas).
Et puis fondre des hypothèses c´est somme toute amusant aussi, non?
STP, arrête de dire que je suis toujours sur l´ordi ça me fout les nerfs, je ne fais pas que ça de ma journée, bien au contraire, c´ets juste en ce début de mois où il est vrai que je reste plus qu´habituellement. De plus, je ne passe pas une jouréne à trouvé des news, 30 minutes le soir me suffisent pour trouver ce qu´il y a en tout sur le net.
Oui moi fonder des hypothèses, surtout sur un sujet bien ovuert, c´est passionant!
Ca va Ned te fâche pas....quand j´ai dit ca j´ai pas eu de sous-entendus mais juste pour dire que tu aimais chercher!