daxter1321 Posté le 08 janvier 2006 à 16:03:03
NaughtyDoger Posté le 08 janvier 2006 à 15:52:36
où t´as vu ça dax1321?Jak ne s´en souvient pas parce qu´il était petit mais Samos si je pense!!!
le jeune Jak étais assez petit pour comprendre Jak sur les rûche de Wonpasbeil(ou un truc du genre)alors je pense qu´il aurait dû se souvenir de Métal Kor et d´abriville assez facilement
enplus que le vieux Samos dit qu´il risque de tout oublié et aussi le jeune Samos je suppose
bah alors pourquoi y a deux secondes tu dis le contraire!
mais moi je sui d´accord avec jed, jak s´en souviens pas parce qu´il est trop petit, et il se souviens pas des abeilles non plus sinon jak grand n´aurais pas pû lui dire! et pour samos d´où tu vois qu´il s´en souviens plus?
Enfait c0´est simplement un nimporte quoi sans queu ni tete
ba comme ce topic... ^^
ah nan je voulais pas dire sa! je croyais qu´on était sur l´autre topic sur jésus là... ce topic est cool ^^ mais faux être intelleigent pour comprendre (hein D´jo ^^)
et enfaite, je savais que était l´un des persos de Sly 2 Klaww!
? jed ?
Hier j´ai joué à une démo de Sly 2 et un méchant s´appelait Klaww
pas un méchant,mais seulement le nom du gang s´appelle Klaww
) Mince ! Moi qui pensait que le topic ne revivrait pas avant que je réexplique le coup du passé-présent ! ^^
le coup de Daxter qui affronte Metal Kor, hmmm... C´est vrai que ça ferait un rebondissement scénaristique très "réchauffé au micro-ondes".
Mais Kor, au début de Jak II, montre une expression un peu inquiète avec de grands yeux, en voyant Jak et Daxter arriver dans la rue (quand ils le voient, du moins en humain, pour le première fois). On pourrait expliquer cette tête par le fait qu´il voit Daxter, qui l´aurait affronté auparavant(et pas vaincu, bien sûr).
Le gros problème est que, Daxter et Metal Kor, c´est quand même pas le même gabarit, comme vous l´avez tous remarqué...
RAD (je crois qu´on va prendre du temps avant de s´habituer à ne plus mettre ND... ^^) aurait aussi la tentation de mettre, au sommet des Metal Bugs (remarquez aussi que "Metal Bug", "Insecte de Métal", fait plutôt penser que le jeu sera plus à la hauteur de Daxter, haut de 30 centimètres... et donc, pas de combat gargantuesque contre Metal Kor), eh bien au sommet des Metal Bugs, on mettrait un leader, un big boss, le méchant de l´histwaaaaaaaaareuh, comme dans tout scénario classique d´aventure (un seul même chef, pour les deux espèces, MH et MB ? Pas très logique, ça : les chiens font pas des chats. Donc, un chef pour les deux espèces)
Un comba contre Kor incluerait, donc, qu´il y aurait deux "méga-bosses".
Et problème : dans quel ordre ? L´immense, le surpuissant Metal Kor d´abord, et le petit Metal Bug (c´est un insecte) ensuite ? Complètement en contradiction avec le classicisme des jeux vidéos de plate-formes, qui met un giga-combat-final-méga-énorme fight à la fin du scénario.
Le contraire, alors, d´abord le Metal Bug et ensuite le giga-méga-ultra-putain de combat contre Kor, ensuite, pour la fin ? Ce serait une effraction à une autre règle du classicisme vidéoludique : le méchant de l´histoire, le leader de tous ceux qu´on a combattu tout au long du jeu, est toujours mis à la fin.
A moins que Daxter ne se farcisse les deux chefs en même temps... Kor s´enfuirait, et le Metal Bug serait mort, lui... Mais bon... pas très vidéoludique non plus, ni très crédible, tout ça...
Bref, la possibilité de Daxter qui affronte Metal Kor dans Daxter PSP, est pour moi peu crédible mais possible.
Je mise à... 20% dessus.
(Faudra quand même qu´un jour ou l´autre, j´explique la relation passé-présent, moi... )
aaaa okii bah mouasi c´est cool
Klaww a toujours été un voyou... ^^
PS : *smiley raté* :
C´est ce que je dis depuis tout à l´heure^^ c´est impossible que daxter affronte MK..
bah oui c´est sûr, quel serais l´issue du combat? il faut bien qu´un des deux gagne donc sois daxter sois Kor et tout les deux sont vivants.. bon d´accords il serait pas obligé de le tuer..
Et puis en fait cette hypothèse elle sert à quoi? ^^
A faire vivre mon topic, banane ! ^^
Bon, je vois que certain on du retard, les Metal Bug sont de la race des MH, ils ont une game jaune dans le crane. Les Metal Bug sont tout simplement les premiers MH a envahir les égouts d´Abriville et c´ets pour cela que l´ont recrute des exterminateur. Par conséquent Kor est le chef des MH et des MB
robone j´adore les bananes mais pas au point de me comparé à elles...
jed je suis d´accords avec toi ^^
Ned Et y´a pas d´exterminateurs pour les gros MH? (à part Jak et les souterrains bien sûr^^)
Bon, je viens de regarder la vidéo d´un peu plus près, Daxter tue la grosse bébête et vu de plus près la bête ne ressemble pas du tout à Kor alors Daxter aurait tué soit un sous chef soit un gros MH. je vous donnerais deux images dans vingt minutes, la y a south park.
NaughtyDoger Posté le 08 janvier 2006 à 18:24:16
Bon, je vois que certain on du retard, les Metal Bug sont de la race des MH, ils ont une game jaune dans le crane. Les Metal Bug sont tout simplement les premiers MH a envahir les égouts d´Abriville
Euh... Tu l´as lu quelque part ou t´as deviné ça juste parce qu´ils ont des gemmes crâniennes jaunes ? Nan parce que si c´est juste ça qui te fait dire, ça, sache que c´est très con. C´est comme si on écrivait :
Bon, je vois que certains ont du retard, les humains sont de la race des éléphants, les mâles ont un long truc entre les jambes.
Ce serait le même raisonnement que "Les hommes sont mortels, Platon est mortel, donc Platon est un homme !" !! Une connerie, quoi !
Mais bon, si tu l´as lu quelque part...