pibra: c´est moi qui fais les majs maintenant
pibra: la prochaine maj est prévue pour samedi
pibra: la nouvelle règle c´est de ne pas voter trois fois de suite pour la nouvelle personne
bojack : je sais mais si elle est respéctée ca ne change pas grand chose si on y reflechis bien
Geisth, pour ton vote
je te revodrais ça!!!
pibra: la nouvelle règle c´est de ne pas voter trois fois de suite pour la nouvelle personne
heu.. cad?
bah tu peux pas voter 3 fois de suite pour la meme personne
sauf pour moi
3 fois de suite? 3 jour de suite quoi!
Et sa annule les 3 votes ou juste 1?
ca annulé juste le dernier vote
golden c quoi cette règle ? ????
c pour pas que je gagne
C´est une règle que j´ai mise lors de la dernière maj, parce que des personnes comme sayajin ( désolé c´est l´exemple le plus flagrant) qui viennt rarement et quasi uniquement pour voter TOUJOURS pour la même personne, excusez moi mais c´est injuste pour les autres personnes.
Et ca ne changeras pas l´issue du résultat si vous réfléchissez croyez moi.
lol...
golden:si t avais posté cette règle avant que tu partes en espagne tu aurais été dans la mer** pour ton classement lol
golden:c bizzare l attitude de sayi....
ba ouais mais en même tps elle est juste cette règle je trouve,et puis sa change pas grand chose qu´en t´y réfléchit,sa empêche juste les injustices ( la fille qu´exagère pas du tt déjà lol)
Pourquoi j´aurais été mal? lol si 4 personnes différentes votent pour la même personne ca ne change rien.
Pour l´attitude de sayi je sais, mais bon que peut-on y faire?
Non tu n´exagère pas du tout Pibra, c´est exactement ce que je pense, et juste avant que je poste la maj, nico a proposé cette règle alors que je n´en avait fait part a personne, ca demontre bien que cette règle, il y en avait besoin
De toute manière, c´est comme ça, point barre.
piont final,retour à la ligne et ouvrer les guillemmêts
a vous croyez que sayi c moi?
heu... non pk bo?
non jsais pas vous dites que c bizarre que sayi vote tt le temps pour moi c pour ca lol