Je vois que tu ne comprend pas le sens de l´humour
T´es sûr que c´est humouristique ?
Ou tu penses pas que t´es plutôt en train de rattraper une longue série de posts à boulaytisme aigu et intérêt nul ?
la vache c´est radical les expliquations de goft ^^
C´est ce qui fait son charme :D
Les boulets ont tout de primaire : Leur intelligence, leur subtilité et leur intérêt. Il faut donc de même réagir primairement.
Tu sais que je t´aime toi beau marseillais ? <3
Quel charmeur en plus!
simple radical et marrant aussi
Caleb, ce que j´ai dit pour casares vaut aussi pour toi hein, t´es pas obligé de me faire de la lèche non plus ! ^^
gofterdom : Vois tu je suis tout sauf un boulet , je ne flood pas , je ne boost pas ....
Et donc il y a pas de raison de m´insulter est ce que je l´ai fait moi non donc maintenan au lieu de dire que je suis un *** apprend a me connaitre avant de parler
Je ne fais qu´un vote je vote Caleb
une personne sensée na pas a justifiée le fait d etr ou non un boulet......ta tout faux...
Si je me justifie pas une seule personne parlera et automatiquement on la croira autant que je me defence
synt c´est 2 votes par jour
Casares Tu boostes pas sur rg ?
Tu sais tres bien que c´est quand on s´éclatait avec cloueur et en plus le boost c´est plein de message d´affilé et comme cloueur et moi on se repondait
Allez, je suis d´humeur magmanime ce soir, je vais t´expliquer les raisons du pourquoi tu es un boulet : Tes posts ne possèdent aucun soupçon d´idées de ta propre opinion que tu ne possèdes sans doute pas, la contrefeaisant en un simulacre de toutes celles des gens desquels tu veux te faire bien voir sur ce forum pour pouvoir te dire dans la folie de ton orgueuil que tu es supérieur à nous alors que tu ne possèdes pas assez esprit pour réaliser que tu n´es rien, ne possèdant ni subtilité ni intérêt et que ta plus grande utilité sur ce forum est de jouer à des jeux idiots pour prouver que, à un endroit, tu es le meilleur.
Merde il va comprendre que les premiers mots.
Parce que tu crois que je me faire bien voir
Et ben la mon gars tu te trompe Tu sais que toi ou quelqun d´autre ne m´aime pas ca m´est égale tu as le droit de le dire ! MAIS ce que je n´aime pas c´est quand on traite l´autre comme quelqu´un qui est un boulet patati patata or il se trouve que depuis le peu de temps que je suis sur le forum je ne prefere pas donner mon opinion sur les choses comme je le fais sur dark chronicle
Cela m´a déja fait perdre un pseudo donc maintenant tu me laisse agir comme je l´entend tu n´es pas obligé de répondre a mes mess tu peux meme m´ignorer fait ce que tu veux !
bojack_ssj4 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
synt c´est 2 votes par jour
et si il n´y a qu´une personne a qui je parle fréquemment sans me prendre la tete ?