Je déteste les FPS !
J´éxècre et abhorre les FPS.
Le FPS c´est pour les sans cervelles de toute façon.
:cheese:
Snake-X-3 et GoldenCladMast
goldy et jak7578
Merci piby !
.. Non , je vous aps le rapport .. c´est juste que .. dans un rpg .. t´a aps d´action en général .. ca bouge pas ... y a pas le coté purement technique .. je veux dire FFX j´ai battu toute les opurgatrice et l´etre supreme en etant une merde a se type de jeu ... alors que des truc plus technique ... comme rien que par exemple KH .. ou Wow .. pas besoin d´aller dans le super bourrin .. sont nettement plus interaissant .. pour en revenir au Fps .. deja le coté technique .. + le coté tu tire sur tout se qui bouge sans trop penser a ce que c´est . et y a le coté suepr sympa de joeur avec des pots .. voila ^^
j´allais voté lulu mais finalement je vais voté goldy et jak7578 ( meme si je sais aps trop qui tu es ^^)
Merci quand même Klaww^^!
GoldenCladMast Posté le 17 avril 2006 à 13:47:57
Parce qu´on deteste ça je suppose
Pis Y´avait des rumeurs comme quoi ND voulait faire un FPS a un moment j´me rappelle
ouais je m´en souviens mais je crois qu´il avait fait une erreur avec Insomniac games,en plus je crois que cet annonce a été fait avant même la sortie de Jak X(bah je m´en souviens plus)
Mouarf ça faisait longtemps un pavé de Klaww ( en fait j´en avais jamais vu :p )
Ces "..." me manquait ^^
Sinon, merci Klaww, casares et Piby
I vote Piby et Casa ^^
Klaww bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 15:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´allais voté lulu mais finalement je vais voté goldy et jak7578 ( meme si je sais aps trop qui tu es ^^)
JE vote le modou
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 15:44:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le FPS c´est pour les sans cervelles de toute façon.
:cheese:
chui trop fatiqué pr te taper la!
turbo et piby
Je défends en toute cause Nich pour les fps!^^
je vote speedy et dax3000
Jak7578 et adrien
bow et wormi
daxou et dark