CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 203»
Page suivanteFin
Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:49:37

vu que beaucoup de fan de Jak et Daxter aime Ratchet Deadlocked, voilà une petite news
http://ps2.ign.com/articles/616/616392p1.html
je retourne à la chasse à l´info

Vipreur Vipreur
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:51:05

dou ta tiré cette conculsion ! !!

moi je deteste C tropop gamin mdr

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:59:14

trop gamin... :sarcastic:

y´a vraiment des imbéciles...

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:00:10

ahhh!!! enfin!!! voilà une new d´IGN ou on apprent les touches du jeu:
new :d)http://ps2.ign.com/articles/616/616035p1.html
:d) traduction de la new
Nous avons juste joué Jak X et il semble grand. Nous avons noté tout de suite que non même mal relié et terriblement des moniteurs d´affichage à cristaux liquides d´installation au camp de l´E3 de Sony pourrait faire ce mauvais de regard de gemme de titre, même si ils pompaient activement dehors pixilated les désordres qui sont censés être les signaux visuels. En accord avec toutes les choses Jak, les graphiques lisses incluent les voitures bien détaillées et les caractères, grands environnements, couleurs vives et ultra lissé hors de l´animation. Pas en accord avec d´autres jeux de Jak, l´emballage de combat de X est tout au sujet de conduire des voitures... tout au sujet de conduire des voitures. Évidemment quand vous prenez Jak et faites un coureur hors de ses aventures vous n´allez pas obtenir Gran Turismo. Ce qui obtiendrez vous, cependant, est un titre d´au loin-route qui souligne fortement amplifier et utilisation d´arme. En fait, le bouton de turbo est utilisé tellement fréquemment qu´il nous a légèrement rappelés le grillage et le F-Zero, que tous les deux concentrent également presque exclusivement sur l´utilisation rapide de poussée. À la différence de ces titres, cependant, Jak X encourage avec ses joueurs à casser des frontières et à ne pas tracasser des rues ou des bords. Même dans strictement un enrouler par recouvrement emballant l´environnement comme le premier arrangement de jungle de lush nous avons joué, l´abondance fournie par jeu de la marge de sécurité quand nous " accidentellement" avons conduit vers le haut sur les murs bordant le cours. Il y avait des périodes où nous avons figuré que nous avons détruit dur, mais Jak X considerately fourni nous l´abondance de l´espace d´amortisseur après de sorte que nous ne nous soyons pas immédiatement arrêtés chaque entaille et coup de racloir. Quoique ce composant particulier du jeu ait joué dehors bien, le combat de X emballant toujours a besoin d´un certain travail dans le département d´équilibrage et tordant. Spécifiquement, la nécessité de physique d´être touché vers le haut d´un peu. Par exemple, une voiture qui commence d´un arrêt en pente déplacera la manière trop lentement, mais nous ont été assurées que tous les problèmes mineurs aiment qui seraient bientôt fixes. Et honnêtement, nous croyons. En plus de l´emballage simple, le jeu comporte également plusieurs autres modes. D´eux, nous avons participé au tiret de Turbo, à la course d´objet façonné et au Deathmatch. Deathmatch est le type gameplay qui laisse Jak essentiellement devenir métal tordu. Le niveau que nous avons joué s´est appelé Haven Cliffs. Il a contenu Rolling Hills, ponts réalisés par moitié déloyale, un bon nombre de sauts, et un assortiment étonnamment complexe des tunnels reliés ensemble. Le long de son bord a couru une poignée de chutes d´eau bien d´animation. Et à quelques points dans la carte la terre avait mené à un piège profond et mortel. Dans le deathmatch, le succès dépend entièrement de la façon dont rapidement et efficacement un joueur peut sélectionner vers le haut certains powerups. À la différence d´autres jeux qui offrent distinctement différents avantages et les inconvénients ont attachés à l´arme spécifique dactylographie, les powerups dans Jak ont un effet cumulatif. Ainsi, si je saisis rapidement beaucoup de powerups rouges j´aurai considérablement augmenté l´efficacité de mes boucliers défensifs, tandis que beaucoup de jaune transformera mon machinegun standard dans plus puissant et puis par la suite en série de missiles voyageurs méchants. Quand vous ajoutez les bots commandés par ordinateur à un champ de quatre joueurs, l´action peut obtenir joli agité. Nous avons passé moins de temps avec la course d´objet façonné, qui commence des joueurs à différents endroits et puis les demande de passer par une série de points de contrôle au progrès. De ce que nous avons vu un peu davantage, bien que, ait été le tiret de Turbo par le pays des merveilles neigeux avec les flocons doucement en chute -- un mode qui comporte un système frais de points. Fondamentalement vous devez continuer à employer votre poussée de turbo pour charger une cellule de puissance, que vous pouvez alors employer pour tuer d´autres coureurs. Ainsi, elle est jolie beaucoup de combat mélangé au craziness constant de turbo. Refroidissez vraiment, réellement. Pour la référence, les contrôles de base regardent le goût: L2 - saut L1 - l´arme défensive R2 - Turbo R1 - l´arme blessante R3 - la perspective X de Premier-personne - accélèrent le cercle - place de frein de secours - triangle de frein - regardent avec les graphiques frais, caractères loveable, l´emballage rapide, un bon nombre d´amplifier, les armes, une variété de modes et un composant multijoueur mauvais, Jak X devrait faire tout à fait sensation quand il est libéré cette chute. Si vous êtes intéressé par ce jeu, soyez sûr de l´ajouter à votre wishlist. Vous pouvez garder des notes, rangez des jeux, obtenez des mises à jour par l´email, et plus.

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:01:43

Vipreur Posté le 21 mai 2005 à 08:51:05
dou ta tiré cette conculsion ! ! !

:d) tu es malade!!! R& c´est terrible comme jeu mais ce sont tes gouts

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:04:40

OH!!

je viens de voir la vidéo du futur jeu d´Insomniac

ILA L´AIR MONSTRUEUX!! lol
nons érieux tu te déplaces avec toutes tes petites troupes ca doit être cool
j´ai bien aimé la bataill dans le cimetière, c´est glauque mais tout bonnement génial
et j´ai vu qu´il y´avait des sortes de crétaures maléfiques donc l´histoire sera un peu fantastique!!
Aaaah j´ai vraiment hate!

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:10:26

moi aussi je l´ai vu sur Playfrance, il s´appellera I-8, en out cas quand j´aurais la pS3 je l´aurais.
avec tout ces monstres sa me rapelle half-life.
d´apres Playfrance le scénar c´est une gerre contre les insectes el les humains. ça serait comme bonus de pouvoir utiliser une arme R&
voilà la vidéo:
le lien sait http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/021391572823676686,.html
et comme vidéo il faut choisir ça: Vidéo 5 - 6 Mo - PFTV ( ajoutée le 18/5/2005)

Vipreur Vipreur
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:37:52

Jaketdaxter
Posté le 21 mai 2005 à 09:01:43

tu es malade!!! R& c´est terrible comme jeu mais ce sont tes gouts

:rire: vous y avez jamais jouez mdr :rire:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:56:28

les graph de la ps3....

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:01:40

Vipreur Posté le 21 mai 2005 à 09:37:52
Jaketdaxter
Posté le 21 mai 2005 à 09:01:43

tu es malade!!! R& c´est terrible comme jeu mais ce sont tes gouts

vous y avez jamais jouez mdr

:d) bien sur que ci j´y est joué! j´ai la trilogie!

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:57:51

encore une dispute du jeu ratchet et clank plus jak et daxter ahhhh ca suffit en plus vous faites ca sur mon topic alors faite ca ailleur

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:59:55

voilà une preview venant de Gamespot, toute fraiche, rien que pour vous:
http://www.gamespot.com/ps2/driving/jakx/preview_6126108.html
votre serviteur bien aimé, Jaketdaxter.

Vipreur Vipreur
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:01:47

C en anglais :snif:

Daxter_female Daxter_female
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:23:14

je viens de voir les videos de Daxter, il devient de plus en plus mignon mon bébé d´amour ^^

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:03

:lol:
je trouve quand meme que cet E3 n´a pas été très fructueux en news

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:25:46

http://www.playfrance.com/news/ps2-61253127,-E3-2005-Screeners-de-l-E3-en-pagaille.html

dans cette liste ya des vidéo de jak X

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:42:19

hééé nico tu la trouve comment la séquence de bateau du jeu sly 3

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:53:04

euhh salut dax! ya personne sur le forum a opart nous...

pikamiaou pikamiaou
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:17:07

la video la plus interessante c´est kingdom hearts 2 et on se tape du 48 mo pour du deja vu

Olinvef Olinvef
MP
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:00:08

daxter1321 Posté le 23 mai 2005 à 14:42:19
hééé nico tu la trouve comment la séquence de bateau du jeu sly 3

Moi oui je l´ai trouvé très bien

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment