je suis favorable a l´idée du topic, tu peux même spoiler si tu veux, mais avertis au début du topic, mais si tu veux décrire tes premieres impressions seulemen ça me va aussi
"donc le monde voudront" PTDR on dirait un président qui s´adresse à une assemblé PTDR, fait comme tu le sens
savez vous quand va ouvrir la session kras
ca me fait chier a mon premiere video ils ont recu en nouveauté deux tony haws undergroud dernier volet et pas jak x
argg Pika, t´as pas de chance.... bah... tu peux le vendre pour l´avoir Jak X
Tu veux dire Tony Hawk´s American Wasteland? Ce jeu aussi j´ai hate de l´avoir!!!!!!
voilà un tableau des notes qu´a obtenu Jak X: http://img253.imageshack.us/img253/2893/tableauxdenote7gs.png
On peut voir aussi la moyenne de toutes ces notes qui est assez satisfaisante par rapport à ce qu´a annoncez certains journaliste.
mais chez nosu on peux louer des jeux videos.... en dehors du saguenay faut aller dans un videotron ...
Hum , Game Pro n´est pas à l´aise avec Jak X vu la note , (1 étoile) .
ds la presse je n ai vu qu un seul magazne enthousia(smé) pr Jak x: consoles +
Et peut etre aussi JV.com qui seront contents le 09 novembre .
je pense pas, zont denigré jak2 et 3 , prk ils s arreteraient sur Jak X?
Ouais , je sais qu´ils sont pas contents de Jak 2 et 3 vu leur côté sombre par rapport au 1 mais je pense au moins qu´ils seront pas déçus de Jak X car le seul défaut c´est la bande son ,le reste c´est quasiment du très bon .
et ben ils s en prendront au "quasiment" alors...
Bon toutes façons nous verrons le 9 novembre la note qu´il aura.
ya deja eu des pronostics sur la note?
Ouais aux alentours de 16/20 .
bon si c est 16 ca va! moi je penche plutot vers 13
JV.com peut etre moins mais c´est leur avis .
moi j ecoute le mien d avis!