tres attendue??? non, moi, je l´attend pas vraiment (moi, c´est plutot soul calibur 3 que je veux), mais bon, jak x, je suis pa sure de le prendre
bah nous encore 3,4 jour Jak!!!je vais dormir à coté du magasin pour avoir le jeu en 1er à sa sorti
lol, carrément, moi, ok, je vais peut etre l´acheté, mais pa sur
c´est ds 3 jour qu´il sort chez vous, j´ai vu sur le site (p´tin, yavait une intro, j´ai du la passé pour pa gacher les surprises)
allez, j´enlève ce déguisement de mohamed couscous
ravit que tu es changé d´avis Jak78 autrement, ça devrait aller, je vais convaincre mes parents et si ils veulent pas je dirais que c´est vitale pour moi
Ouai, Jed maintenant j´en suis sur que Jak X sera un excellent jeu car ils ont du corriger les erreurs de conduite ou plus comme tu l´avais dit.
Comment ca 3,4jours?C´est dans 25 jours qu´il sort Jak X.
3,4 jours pour moi et les autre canadiens car les Amériquains ont le jeu le 18 octobre
Ah tu vis en Canada toi?Je savais pas.Ba vous avez de la chance.
Et d´abord c´est normal que vous l´aviez avant car le Canada c´est a côté des US et aussi de Naughty Dog bien entendu .
oui on est chanceux mais hélas cet chance souvent nous montre de mauvaise surprise...les jeux englais
Et ouais.
quoique Jak X sera en francais et j´espere aussi pour Ratchet Deadlocked
Mais t´inquiète pas Jak X sera en francais car Christophe Balestra l´a dit.
je sais car c´est moi-meme qui avait posé la question à Christophe
Ouais.
bah, moi, je m´attend un peu a de mauvaises surprises (comme moi l´année dernière pour jak 3, j´ai pa beaucoup aimé alors que je l´attendai)
moi je l´ai aimé sauf que la durée de vie etait basse
bon, j´ai une tite new que m´a communiqué le rédacteur en chef de PF dans un mail, le voilà:
Bonjour,
La news sur le site américain du jeu a déja été publiée il y a un moment sur Playfrance (le 3 juillet pour être précis : http://www.naughtydog.com/jakX/index.html
Puisque tu sembles attendre ce jeu avec impatience, je peux t´annoncer la publication d´une nouvelle vidéo dès la semaine prochaine ;- )
Cordialement,
Olivier FILLEUR
Rédacteur en Chef
Playfrance.com : Toute l´actu PS2, PSP et PS3 !
mais bon, je comprends pas, je leur ai mit le site que dax1321 nous a passé et ils n´ont jamais fait une news sur ce site.
pourquoi j´ai pas eu de messages je voudrais bien avoir ce genre de message