CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi ressemble vos hopitaux ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:21:28

A et vous etes en quel niveau de difficulté :question:

Moi normal :p)

Je pouvais faire en dur jusqu'au level bug rose quand j'étais petit :noel:

Vous cheatez :question: moi :non:

(mais quand j'étais petit :oui: des fois "le directeur de l'hopital triche :fou: )

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:56:59

aah oui le bug niveau 5 donne bcp de fil à retordre, surtout qu'il ne se limite pas au niveau 5 malheureusement.

un maximum de chir-psy c'est pas mal pour bien faire tourné les médecins ;) généralement je ne fait travailler que des consultant ou de très bon chir-psy formés par mes soins, j'ai une pool de débutant qui squatte les salles de clinique avec un bon niveau de précision en attendant qu'une chaise d'étude se libère.

je compacte mes hôpitaux pour pourvoir gérer aussi les épidémies, c'est un challenge en plus alors c'est rare que je paie les amendes.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:01:53

quelque soit le niveau, j'ai jamais eut besoin de plus de 2 poste de réception à l'entrée de l’hôpital, je condamne à maximum les ouvertures secondaire quand c'est possibles.

quelque bureau de réception dans les endroit clé à l'intérieur de l’hôpital peuvent également être utile mais c'est tout.

les nouveaux patients se dirigent surtout vers le bureau de réception le plus proche, une fois entré dans l’hôpital il n'ont pas besoins d'y revenir sauf si on les redirige.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:12:14

pour les épidémie le principe est simple, elle apparaissent principalement sur de diag ou de généraliste et concerne essentiellement les maladie traitée par les salles de traitement (chir, psy et pharmacie) ainsi que la salle clinique de décontamination.

dès qu'un patient infecté (vacciné ou non, mais pas soigné) sort d'un bâtiment, le décompteur tombe à zéro et l'inspecteur arrive.

pour réussir à gérer une épidémie, il faut que les salles de diag, de traitement et au moins la salle de décontamination soit dans le même bâtiment pour évité les fuite et retarder au maximum l'arrivée de l'inspecteur, c'est la raison principale pour laquelle mes hôpitaux sont compact en fait.

voili voilou !

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:14:16

ça peut-être un ensemble de bâtiment collés en fait, c'est juste qu'il ne faut pas que le patient doive passé par une zone à l'air libre pour se faire traité.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:36:47

quintuple post pour les épidémies !!!

les infirmière joue un rôle primordiale, généralement j'essaye d'en avoir au moins 5 (bon pas forcément des le début comme tout le reste d'ailleur faute de sousous) et je m'arrête à 10 quand je suis blindé de thune, les plus efficace possible. lors d'une épidémie, je les laisse se gérer toutes seules jusqu'à la fin de l'épidémie, même si ont les demande quelque part ou qu'une semble fatiguée.

sinon il faut faire attention car les patients qui se font infecté par d'autre ne prennent pas le petit monstre vert tout de suite, donc je les surveille avec ma souris et si le curseur se transforme en petit thermomètre, même s'il n'y a pas le petit machin vert dessus, c'est qu'il sont infecté et je le marque.

évidement je les fait passé en priorité sur toutes les files d'attente comme pour les urgences, ceux qui sont au max de leur diagnostic (en attente dans les cabinet de généraliste ou juste après la fin de leur diagnostic) je les envoie directement en traitement sans attendre l’avis final du généraliste.

j'pense avoir tout dis !

j'ai fait une pause sur le jeu mais je crois que je vais m'y remettre, rien que d'en parler me donne envie d'y rejouer ^^ !

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:06:52

aaah non j'ai encore oublier un truc important.

je sais pas si c'est fait exprès, mais on ne peux pas jouer comme on veux avec les sauvegarde lors des épidémies... reprendre une sauvegarde pour revenir en arrière à tendance à faire tomber le décompteur à zéro, pas toujours, mais presque malheureusement.

ce que je fait généralement, c'est une sauvegarde bien à part de mes sauvegarde habituelle avant de déclencher le fax me signalant l'épidémie, et après de faire le marathon (souvent en vitesse très lente au debut) jusqu'à ce que l'épidémie soit finie sans jamais quitter le jeu.

je me méfie généralement aussi des épidémie qui porte sur la salle de chir, ou les traitement sont assez long (car le patient doit se reposer avant) et si l'épidémie est trop étendue, je les évites.

revenir sur la partie à part après avoir accepté l'épidémie à tendance à faire carrément disparaitre le fax quand on re-clique dessus (c'est une manière aussi de tricher pour ne pas payer sans avoir à traiter l'épidémie)

plus on attend avant de lire le fax, plus l'épidémie sera étendue.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 19:10:56

Voila, j'ai enfin trouvé le temps de faire la manip, et voici donc mon hôpital :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344963754-hospital-000.png .

(J'ai construit toute les salles possibles sur ce scénario, j'ai juste hésité à remplacer la salle de repos en haut a gauche, par une salle de décontamination, ce qui m'aurait évité d'acheter une partie de la surface. Aussi, j'aime bien que mon département de recherche soit bien à l'écart dans mon hôpital, avec une salle de formation et une salle de repos. Je fais ça à chaque niveau pour mieux gérer la place pour les salles nécessaires aux patient (je n'envoie jamais de patient en autopsie :hap: ). Holala, la parenthèse plus grande que le message :peur: .

C'est la première fois que je le fais, alors c'est un peu "brouillon", mais c'est pas mal je trouve ( :hap: ). J'ai trouvé la technique en fait.

Voila, dîtes moi ce que vous en pensez, j'essaierai de vous faire d'autres images de mes futurs hôpitaux dans des niveaux différents :oui: .

Souky107 Souky107
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 11:06:48

Merci Gally pour toute ces informations sur les épidémies. Je comprend mieux maintenant comment ça marche. Il faut dire qu'a mes débuts je ne comprenais absolument rien et je pensais qu'il suffisait de marquer les contaminés :bravo:
Rakitine tes hôpitaux ressemblent plus aux mien mais je trouve tes couloirs un peut vide ca fait tristounet. Et petit conseil pour ton prochain screen, met la souris dans un coin de l’écran quand tu capture. Autrement j'aime bien les hôpitaux aérés comme le tiens. Dernière remarque, quand tu reçois des urgences qui doivent être traités en salle de chirurgie, le trajet n'est pas trop long? C'est une chose à laquelle je fais maintenant attention. J'essaye de toujours placer mes salles pouvant être consternées par une urgence à proximité de l'héliport.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 15:15:24

Oui, mais généralement, il n'y a que 4 patients maxi pour les urgences à la salle d'opération, et vu que mes chirurgiens sont tous des consultants, ça va assez vite. Je rencontre pas vraiment de problème à ce niveau là :oui: .

Merci pour ton conseil pour la souris, j'avais remarqué et c'est vrai que c'est assez moche, en effet ^^.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 05:11:20

Le niveau suivant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345086366-hospital-001.png

Voila qui est un peu plus propre, si on peut dire :oui: .

Vous remarquerez aussi que j'ai complètement oublié de mettre des plantes dans les deux autres parties de l'hôpital :o)) mais c"est pas trop grave.

Sweet ? :noel:

Druide Druide
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 17:03:39

interessant comme sujet, merci pour les screen, ça donne des idées.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 17:19:57

Niveau suivant : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345562376-hospital-002.png :oui:

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:23:02

super sympa les screens, c'est marrant de comparer avec sa propre version des hôpitaux ! c'est clair qu'ils sont plus aérés !

j'en ai un autre en fin de vie je vais essayer de le montrer aussi ! c'est pas mon préféré mais bon il a fini par bien tourné malgré quelques cafouillages

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:18:06

reuh

voilà mon dernier hôpital ! il y a quelque zone qui ne sont pas encore exploitée, mais toutes les salles du niveau sont présentes.

Pour gérer les urgences j'ai une petite astuce qui marche plutôt bien, je fait une salle de repos 5x5 au plus pret de la zone d'atterrissage, et suivant les urgences, je la transforme au besoin en salle de traitement. le format prend en charge toutes les salle mis à part celle de chir. ça me permet de pas trop me prendre la tête dans le placement de mes salle, même s'il elle sont globalement pret de la zone.

voili voilouuuuu !

https://www.noelshack.com/2012-34-1345677207-theme-hospital-4.jpg

LordLhus LordLhus
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 13:13:18

Magnifique, superbe hôpital ! S'il m'arrivait malheur, je souhaiterai être soigner ici !

Récompense : 4 000$.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 14:44:17

Gally, pourquoi tu fais plusieurs salles de formation avec plusieurs casiers à livres ? Est ce que ça augmente la vitesse de formation ? :noel:

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:31:50

merci pour la prime ! ^^

oulala la formation ! je suis devenue une grande malade avec ça ! ça pompe une grande partie de mon fric d'ailleurs surtout en début de niveau pour choisir des internes avec le meilleur niveau de précision possible (la jauge de la petite loupe qu'on voit quand on consulte le personnel dans le registre), même si je connais pas exactement le rôle que joue cette petite loupe !

voilà ce qui est écrit dans le manuel concernant la formation :
"Le temps de formation d'un médecin dépend du nombre de médecins assistant simultanément aux cours. Plus ils sont nombreux et plus le temps de formation est long. Pour réduire cette durée, équipez les salles de formation avec des squelettes et des casier à livre."

c'est pour ça que je met pas plus de 3 élèves par classe, j'essaye de mettre a peut près un squelette et deux étagère pour une chaise d'étude. ça marche plutôt bien, ils apprennent les spécialités assez rapidement (chir/psy essentiellement), le niveau met plus de temps à grimper, je ne les lâches pas avant qu'il aient atteint au moins les 3/4 de la jauge et il deviennent consultant progressivement avec l'expérience auprès des patients.

je met généralement des grands débutants (sauf s'il ont déjà éventuellement une spécialité) avec des enseignants chir/psy. une pause environs tous les 3 mois pour éviter qu'il ne me réclament une augmentation et voila !

j'ai pas encore réussi a remplir entièrement un hôpital de consultant chir/psy haute précision mais c'est mon but ultime !

le manuel :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_telechargement.php?idtele=3153&type=manuel

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 22:19:37

Ahhhhh ok, moi qui faisait une graaaaannnnnde salle de formation avec au moins une dizaine de chair d'étude (toute occupées bien sûr) :rire: .

Je vais essayer de réduire le nombre de médecins à chaque salle de formation alors :oui: .

Merci pour l'information :ok: .

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 13:54:18

L'avant dernier niveau, l'un de mes meilleurs hôpitaux je crois :oui: : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345895563-hospital-004.png

Comme j'ai géré :cool: :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment