Des que j´ai vu marquer Nomad Soul 2 mon coeur a fait un bon . Dites se qui serait bien de modifier ou d´ajouter pour que le jeux serai un hit
j´espere que la suite sera fidèle au premier qui etait un jeu culte comme on en fait plus beaucoup... je n´esperais plus une suite , ca pète!!!
clair, ca fait plaisir, c´était vraiment un jeu extra. il ne manque plus qu´une suite a outcast...
Qui fera la musique ce coups si ? Car après l´exelent bowie et l´album " hours" qui est à l´origine de la musique ( ou l´inverse ? !) ce sera dur de faire une ambience de qualité ! !!
Sans parler des musisques instrumentales de Reeves Gabrels.....
Le temps va nous paraitre long jusqu´à la sortie
Ca c´est une putain de bonne nouvelle ! !!!!!
wooooooooooooooooooooouuuuu
La suite du jeu qui m´a certainement le plus fait baver devant mon ecran ! !! je suis troooop content
ohunshadock tu m´ôte les mots de la bouches ( outcast 2 the lost paradise ) ! LOL
alors moi sinon ce qui me ferai plaisir ce serais que le systeme de possession de corps soi plus dvlpé ( un plus grand choi de corps ou quelque chose comme ca )
et aussi que le systeme de potion et de sort qu´on fabriquait avec le becher soi plus évoluer et plus complet ( genre dans le 1 je me souvien ke dans une caverne on trouvai des formules pour transformer des objet en or des quon les touchent ou se transformer en animal ( l´espece de mamouth avec une corne dsl jme souvien plus du nom ) et on ne pouvai pas faire ces sort . enfin bref jaimerai bien que dans le 2 tous ca soit possible a mon avis ce serai bien fun ! A vous d´ajoutez dautres trucs . ...
moi j´aimerai bien qu´on puisse prendre les corps de m´importe qui dans la rue , ce serai genial , et qu´on pourrait comme dans les precedent allez chez eux , mais j´aimais pas les moment en FPS cette pas assez dynamique a mon gout .
c´est pas la poste, mais c´est quand même une bonne nouvelle !
Le jeu dont j´attendais que quelqu´un en fasse une suite ! Voilà qui offre à cette terne journée un magnifique rayon de soleil !
Puisse bowie rejoindre de nouveau la partie ( apres tout ça fait quelque temps qu´on l´a pas vu, ça serait une bonne aubaine pour lui)
J´étais en train de regarder si il y avais du nouveau sur Outcast 2 et ça m´a fais penser à Nomad Soul ^^, et j´apprend aujourd´hui qu´il y a une suite !! !!
Bon à défaut de Slade je me contenterai de Kayl
Moi j´aimerais bien on choisit au début du jeu qui on veut incarner et après on doit aller au boulot, mager, boire, dormir et on a dutemps libre et ce serait pendant ce temps qu´on devrait faire avancer l´histoire. On pourrait aussi aller au cinéma, dans un parc, etc...
qu´ils mettent des concerts de muse a la palce de david bowie ( qui étai déja géant )
ou plusieurs artistes différents serai encore mieu
Voui que du rockeuh!!!!
Très bopnne idée Muse! Et pis aussi Placebo, evanescence, nirvana, within temptation, green day, the offsprings enfin tout ça quoi ce serait le rêveuh!!!!!!!
si ils mettent offpring dans the nomad soul 2 jme prostitu dans les locaux de quanticdream pour les motiver pour faire un 3 ^^
ps : jsuis fan de offspring
on attends plus que MR. Cage sur le forum ^^
Côté musique, je trouve que Muse donnerait une meilleure ambiance à ce jeu que Offspring (que j´aime aussi).
Juste une chose au cas où Mr Cage passe par ici : les phases de shoot du 1 étaient difficiles car la maniabilité était un peu juste (sur Dreamcast), et c´est une des choses qui me rébutaient vers la fin, heureusement qu´il y avait le reste à côté.
Tant qu´il soit long, aussi prenant que le 1er, et que Fahrenheit, et excellent.
Je suis pas trop d´accord avec les groupes que vous avez cités... Ce sont pas des "artistes" (Artistes entre guillemets parce que certains méritent à peine cette dénomination... Non je ne dirai pas lesquels) dont la musique se prête à une musique d´ambiance, une musique de fond... Bowie s´y prêtait quand même beaucoup mieux...
j´y croyais plus ! je viens juste de refinir le jeux, et je me suis hazarder ici pour avoir de la bonne news.... et qu´elle news ! j´achète la PS3 uniquement pour ce jeu si il faut ! que la patience soit avec nous !! !
sinon pour la musique (david bowie était EXCELLENT) moi je vérais bien hight tone... et la j´achète encore plus vite la PS3
j´aurais bien vu depeche mode aussi^^
jvien découter les album de muse qu´un ami m´a passé et c vrai que certaines sont vraiment pas mal ;) l´effet de distortion kon trouve dans certaine chancons colerai bien avec l´univers d´omikron :D
pour depeche mode jsuis aussi d´accord ca serait 1 bonne idée ^^