didi14 : tu aurais du essayer le multi car il y a des immenses maps avec chars et jeeps
le seul des cod qui possède ca
@Didi : Oh tu sais, c'est pas si différent qu'en français. Quelqu'un qui fait la morale quoi.
Anto : Ouais alors en fait je l'ai essayé, je me souviens de ça c'est vrai. Mais les maps étaient un peu trop grandes tout de même.
Penjay : Ah.
@Didi : T'as vu ça.
Vive H&M et Pull and Bear.
2 t shirts + 2 jeans + 2 sweats à 130€
C'est une offre ? Ou t'as pris n'importe où ?
Non, j'ai pris n'importe où.
bien de l'avoir acheté a emmaus
Bien de rager car dans ta cambrousse y a pas de magasin à moins de 50km à la ronde.
@Didi : Tu sais, je dois faire 20 mins de voiture + 30 mins de train pour avoir des beaux magasins de vêtements, alors...
Owned.
Je pars dans une heure, j'ai cours à 3heures et demie, j'espère avoir un classe de roxxors.
Bonne chance à vous, les racl.
Bon vous foutez quoi là ? Y a personne en c'moment...
Tiens, Penjayy banni.
c'est vrais que ce forum est un peu vide
Car le jeu est plutôt vieux maintenant et que les anciens de ce forum ont migré sur cod4 puis sont partis
Lolz, juste quand je récupère 3asy, Penjayy est en périple.
J'ai une fille dans ma classe, elle est trop bonne, mais surtout très conne. Elle ment et tout pour se faire une réput, dommage parce qu'elle est vraiment jolie, et j'avais pour une fois eu les couilles d'aller vers une fille que je connaissais pas. (J'ai son bracelet, norqj )
Hep ! Il faut respecter les filles !
Chanceux... Je ne peux pas en dire autant de ma classe. -_- Des moches + une geek de stalker. Ah okay.
Moua ca viendra didi présente moi ta geek de stalker
Bah je la respectais au début.
Après...
Rentré en quoi, Didi ? Terminale ?