GG le boot
Chaud, je reviens d'un server avec une 20aine de bots, c'était marrant d'avoir un 200/0
Heyy tout le monde
Dsl l'incruste mais j'ai rien a poster , jvois que le sujet c'est les bots , cool ils veulent pas salir leur clavier c'est pour sa qu'il cheat enfin d'après le récit d'un bot auprès d'un admin
Je voulais dire, un bot
Un joueur-ordinateur, avec 999 ping, et carrément brainless
Ah ok :D
Pour ma part ceux que je voie , c'est pas 999 c'est -1 :D
salu vs conésé pa1 cerveur pur joé contr dé robo com dens counteur striqe ?jenconé pa et je sé pa sica existe sur col of duty mersi de me reponde vite é bi1
Ta tentative d'humour est un fiasco
Omg ça pique les yeux Carcopino.
nn j coné ps.
dsl.
si t en 1.0, il i a p-e powerROBOTS.
en 1.3, il i en a pas mal: bots2train entre autre.
Désolé pour les vrais français, qui savent ce qu'écrire veut dire
Tu as si mal écrit col of duty
Mais normalement tu as du le taper corectement et cliquer dessus pour etre dans ce forum non?
P.S:mersi de votr leqtur
C'estt moorrrrt Je sais pas envoyer des messagage , proposé un sujet de discuss je me sent seul
Bah, discutaillons de nos hobbys, nos goûts musicaux, nos films préférés (ah ok le truc bateau )
Mouais.
J'aime pas trop ça.
Euh...J'fais du judo depuis que j'ai environ 7 ans, j'aime beaucoup de styles musicaux eceptés le rap et le métal et autres dérives de ces poubelles.
Je regarde pas beaucoup de films. Pas trop mon truc. Faut dire, le cinema le plus proche de chez moi est à 30 Km.
J'habite dans un vllage paumé au possible >.<
M'enfin..
Hobbies* x)
Bah Call of duty , Msn , Aller jouer au foot, Mes entrainement et compétition d'athlétisme
Gouts musicaux: Rock (Linkin Park, ect..), Rap Américain ( Eminem , ect...) un peu de métal (Slipknot) et quand je m'ennui je zap sur deezer x)
Il était une fois un garçon nommé Benjamin. Il avait 14, sa vie était comblée.
Puis, un jour, le disque dur de son PC ne marcha plus. Il était très triste, car toutes ses données étaient vouées à disparaître.
Néanmoins, il envoya son pc chez un réparateur, qui lui permit de retrouver quelques fichiers, dont ses jeux préférés.
Mais, car il y a un mais...Tous les trucs d'installation de la livebox ont disparus. Or, le PC de Benjamin était à l'origine celui de son père . Et c'était son père qui gérait Internet et autres. Et papa a perdu le CD d'installation, ansi que toutes les clés. (enfin, je crois ).
Je suis en train de télécharger un CD d'installation pour livebox. Mais il me faut toujours mes clés.
Voilà comment se faire niquer
/o\
Je viens de passer une semaine en Espagne + je viens de recevoir ma ceinture marron au judo. (recevoir...tout bon travail mérite salaire )
What else ?
Marron = Caca.
Et j'ai oublié.
J'ai réussi à avoir un VRAI t-shirt Springfield... 10 € !
Springfield = peut-être pas connu chez vous, peu de magasins en France, mais trop bon comme marque.
Je connais.
Les américains en ont dans cod.
J'en étais sur...Je me demandais si tu allais parler de COD ou des Simpsons