Quelles reliques faut-il trouver pour débloquer les tenues ?
Pachou133 pour la tenue gothique il faut terminé le contre la montre du Japon et les autres c´est avec des contre la montre et des tresors en or ou autres (chaque tresor en or rapporte une tenue)
Et pour le maillot, on le débloque comment ?
Ps: je ne suis pas amoureux de pixels ! Quoi que...
là j´peux pas aider j´ai debloké aucuun des deux maillots
salu je voudrais savoir comment avoir la tenue lara union jack et amanda hiver merci davance!!
lol orkerone peux tu me filer ta sauvegarde moi jsuia 96%et jai hate a avoir les tebnue en maillot MDR
En fait, je me souviens plus avec quoi j´ai débloqué quoi, je fais pas gaffe tant que j´ai ma nouvelle tenue !
vous auriez pas un guide des tresors pour le nepal car ce nivo la je lai fe plusieurs fois jai pas encore tout touver!
le maillot ils faut tous les trésors de tous les niveaux et réussir tous les contre la montre ! bonne chance
salut moi je voulais savoir si kan vs portez la tenue de tomb raider2 le berceau de la vie vs avez un espece de bug??on diré une barre ki sort du bras de lara ce bug se voir surtout ac le mode sans texture ms il est visible avec!!
Oui, j´ai remarqué ça aussi, une espèce d´antenne bizarre...Vivement la sortie du patch 1.2 !
ok bon sa me rassure sa vien pa de ma version non pa ke ce bug soit reelement très genant!!
c´est écrit sur le bouquin officiel comment avoir telle ou telle tenue... étant donné que je l´ai pris... si quelqu´un veut savoir comment avoir telle tenue... j´y répondrais
alu a tous, j´en suis moi a 90% du jeu, g pas bc de tenue, je voulé te dire: y oré moyen ke tu fasse une sorte de récap pour avoir toutes les tenues ?
genre
tenue machinturcbidule --> les trésors machin + contre la montre machin
un truc de ce genre koi...
moi j´ai debloquer la tenue argenter du 2eme film mai ce qui gacher tout c´est quelle a des lunette de soleil rose grr
mdr a oui en effet sa gache un peut...
bon te plain pas lol c´est déjà bien
alors, voici le récapitulatif de TOUTES les tenues....
c´est parttiiiiiiii
le nom du lieu indique donc le niveau où débloquer la tenue, et le métal donné juste après est le trésor recquis (exemple, pour débloqué la tenue Romb Raider Legend avec le t-shirt Union Jack il faut faire le niveau Bolivie et récupéré les trésors d´argent à 100% sera écrit
Legend, Union Jack : Bolivie, argent 100%)
Legend : dès le début du jeu
Legend, union jack : Bolivie, argent 100%
Legend, noir : Manoir des Croft, argent 100%
Legend, bleu : Pérou, argent 100%
Legend rose : Ghana, argent 100%
Mortarde : Angleterre, terminer le niveau
Motarde blouson rouge: Angleterre, argent 100%
Mortarde sans blouson : Angleterre, argent 100% + or 100%
Robe de soirée fendue : Japon, terminer le niveau
Robe de soirée rouge : Japon, argent 100%
Classique : Pérou, or 100%
Classique gris: Ghana, or 100%
Hiver : Kazakhstan, terminer le niveau
Hiver sans veste : Kazakhstan, terminer le niveau
Hiver, orange : Népal, argent 100%
Orange sans veste : Kazakhstan, argent 100%
Hiver rose : Népal, réussir le contre-la-montre
Rose, sans veste : Pérou, réussir le contre-la-montre
Tenue furtive : Japon, or 100%
Tenue d´hiver (TR.II le film): Népal, or 100%
Tailleur : Manoir des Croft, or 100%
Tailleur crème : Manoir des Croft, argent 100% + or 100%
Force speciales : Kazakhstan, or 100%
Force speciales urbain : Angleterre, or 100%
Gothique : Angleterre, réussir contre-la-montre
Gothique, chemisier en dentelle : Japon, réussir contre-la-montre
Sport : Bolivie, or 100%
Sport vert : Bolivie, réussir contre-la-montre
Amanda : Ghana, réussir contre-la-montre
Amanda, hiver : Kazakhstan, réussir contre-la-montre
Maillot de bain : terminer le jeu + réussir tous les contre-la-montre
Maillot de bain noir : bronze 100% + argent 100% + or 100% + terminer le jeu + réussir tous les contre-la-montre
voilà, j´espère vous avoir bien aidé