alors toujours pas de Suisse ici?
je suis suisse aussi...
moi aussi chuis suisse
alors les Suisse k´attendez vous de B.Revenge?
moi encore plus de réalisme!un nombre encore plus grand de voitures et de circuits! et de nouveau mode de jeux délirants!!
c´est clair, d´après les vidéos que j´ai vu tout y est pour nous faire délirer un max.. Le problème que je redoute le plus est surtout au niveau du serveur EA parce que là c´est quand même un gros problème actuellement sur le 3!! déco sur déco pfft
c´est clair!je me réjouissais énormémant de l´online sur burnout 3!!
mais ca été la plus grosse désilusion du jeux pour moi!!!
j´espère que cela sera corigé
suisse moi être présent
Ce jeu je le veux rien que les video me fais envie d´y joue maintenant mais bon je sens que comme tout jeux qui ce respect mais qui est bon je vais joeur 2 semaine meme pas c´est beaucoup déja et c est fini mdr
Je suis Suisse moi aussi
Eh ben, moi aussi je suis Suisse. Mais à quoi sert réellement ce topic à part dire ces 3 mots ?
Ouhla, faudrait que je passe plus souvent( comme dirait Myt).
Amitiés distinguées, [oh].
M´aime( lol) si mon pesudo parle de la nuit, je passe égal-ement le jour.
Et jeu passe pour dire queue moi z´aussi je sui-je un suissse. Ne vous un quiétez pas si jeu fais aux temps de fautes, c´est juste pour ce message( de toute fa son je passe pas sous vent alors...).
Bigre! Ma moyenne de post par jour est un peu... exagérement( pas fait exprès la faute, là) basse!
Oh mince, je vais devoir la remodifier maintenant...
ben moi j´aime bien les p´tits suisses ...
bon le problème avec la série Burnout pour moi,c´est qu´on i joue pendant 1 mois au moin 7h par jour,et on se lasse très très vite...c´est très dommage ca
ca c´est vrai ca moi j ai jouer moin de 1 mois et moin de 7h peut etre 2h par jour non meme pa c tro et je m´en suis lasser
bon c´est un jeux comme ca aussi...s´il ne rajoute pas plus de mode de jeux sympa..style mini jeux,je pense que ce sera tjs assé ennuyeux a la longue
salut les suisses! y en a parmis vous qui sont de la broye ou du canton de fribourg? moi je sans qu´il va dechirer ce burnout, je l´attend avec impatience!!
Yo, moi aussi, mais l´avantage du online, y´en a pleins,, et c´est justement pour cela que l´on se lasse moins, les conversation audios et tout ce bazarre lol
alor mnt que vs avé pu l´tester s´nouveau burnout qu´est-ce que vous en penC?
diddy t´viens d´bienne?