Solid Snake si tu parle bien de "Hors des Sentiers Battus" il ne faut pas prendre le tremplin mais le contourner
Joux ---> Va voir dans les options (commandes) tout ce qui est dans le livret se trouve aussi la bas
tiens je voulais savoir pour terminer le mode scénario il faut finit finit toutes les courses et peu importe la médaille ou avoir la médaille d´or ?
Je ne tient pas a terminer le jeu a 100 pour 100 car voilà avec PES 6 et Scarface voilà mais moi je veux juste finit le mode histoire quoi
aussi pour les crash j´ai pas compris comment on fait pour mettre la jauge très haute a faire un départ puissant pour faire le maximum de dégat
Pour finir "le mode scénario" comme tu dit il faut que tu gagne au minimum la médaille de bronze dans chaque épreuve du jeu. Sinon pour le départ parfait et le méga crashbreaker la solution a déja été donnée sur ce topic (en 1ère page je crois)
Twister10 Posté le 11 mai 2006 à 15:18:22 Dégomme les 2 voitures sur ta droite quand tu commence pour te frailler un chemin et pour faire des beaux dégats, prends le tremplin et fonce vers la droite, percute le camion en contre sens et dirige-toi sur l´autre portion de route, quand t´as le Crashbreaker, dirige ce qu´il reste de ta caisse sur les bus garés, normalement, tu auras un autre Crashbreaker et dirige-toi sur les autres bus.
Alors @++++++++++
merci beaucoup Black_Twister , sa faisait 10 fois voire plus que je ne réussissais pas cette épreuve et là après avoir lu sa du premier coup je réussis l´épreuve ,bon j´ai pas eu l´or mais bronze mais pour les crash je n´en demande pas tant
sinon une petite question je suis au rang desaxé il me reste combien de rang avant d´etre en élite ?
sinon quand on a finit toutes les épreuves même en bronze (encore faudrait-il que j´y arrive) il y a t-il un générique de fin ?
Oui tu aura un générique de fin.
Pour les rang il y en a 11 donc je te laisse faire le calcul car je ne sais plus l´ordre des rangs (élite à la fin)
Pour le crash de rien je pense même que en recommencant plusieurs fois le crash avec la méthode que j´ai indiqué tu peux avoir l´or (enfin bon fait déja les autres)
Twister10 comme tu l´a sans doute devinée c´est mon ancien pseudo
ok merci pour ces précisions en tout cas
Mais de rien c´est le but du topic ^^
Alors là je suis completement bloké a "bay de chargement"
Voilà encore une fois une épreuve de crash me pose probleme ...
En fait je suis dans un entrepot désafecté au début et j´ai les choix entre deux tremplins pour atteindre une autoroute en hauteur ou retomber sur le bas de l´autoroute
Mais voilà en bas de l´autoroute a ne rapporte quasiment aucuns points et d´aller sur le pont j´i arrive pas du tout
Aide moi stp
Je sent que je vais galéré
l´épreuve c´est a motor city dans sunshine keys
Pour atterrir sur le pont (ce qui est largement possible) il faut prendre un départ parfait et aller sur le grand tremplin comme ca tu ira plus haut et plus loin
en fait c bon javais réussis j´ai oublié de le dire
maintenant je bloke niveau 9 sur le crash vista ...
en fait j´ai réussit
Ok cool
voila j´ai un problème avec le xbox live:
je me suis inscrit , dans le menu principale je met xbox live mais il me dise que mon compte EA GAMES online est bloqué mais je ne trouve pas comment fair pour le débloquer.
Si quelqu´un sait comment faire sa cerai simpa de me le dire.
( pour les fautes d´ortographe)
Alors là je vois pas du tout surtout que je ne connais rien au Xbox Live désolé...
salut a tous comment on fait pour gagner le takedown sur voiture spéciale merci d avance
* Posté le 28 août 2006 à 15:20:03 avertir modérateur
* En fait il faut faire un takedown normal simplement faut la faire sur la voiture spéciale (elle part souvent en 5ème position et ne ressemble pas aux autres caisses de la course du style F1, Hot Rod, etc...)
C´est page 5
Salut j´ai vraiment de gros soucis pour les tremplins. Dans de nombreux crashs je n´arrive pas à atteindre mes cibles (ponts etc...)malgré des départs parfaits. Il y a une technique????
Il faut que tu prenne des véhicules assez léger évite la snackmobile par exemple ou d´autres 4x4 bien lourd