Rien a voir mais c´est le 100ème message c´est cool
Et ça fait 100% pour moi. J´ai reussi les 3 qui me manquaient. Merci pour ton aide!
après 37h de jeu!!! j´ai la version 360 donc j´ai encore pas mal de boulot en live...
Oui apparement le jeu continue aussi en online sur 360
j´ai pas compris comment ont peu faire un crashbreaker pendant une course vous pouvez m´aidz SVP c´st sur ps2
T´appuie sur R2
y a un truc qui est bizarre
On gagne la voiture revanche en ayant 100% et je le sais.
Alors je tente d´avoir 100%.
Il ne me reste plus que 6 takedowns signature et j´ai 100% alors je cherche une zone où je n´ai pas tous les takedowns signature (à savoir: sunshine keys -inversé- en road rage) je tente et retente, y a rien à faire, je n´arrive pas à avoir les deux takedowns signature qu´il m´y manque
alors j´en ai marre et je quitte.
Et devinez la surprise qui m´attend quand la sauvegarde automatique est finie: j´ai débloqué la voiture revanche!
Puis y a le générique et je vérifie dans les stats et j´ai bel et bien 100% alors qu´il me manque 6 takedowns signature
Pourrait-on m´expliquer
Have fun
salut , tu n´es pas tout seul donc voila , moi aussi il manque 5 takedowns signatures et j´ai pu débloquer la revenge voiture tant mieux parce ce que je dois dire moi pour certain takedowns signatures qui me reste a faire et ben j´ai abandonné aussi trop dur lol.
je crois que c´est quand on a fait un certain nombre de takedowns tout genres peut-être
mais bon je suis bien content de l´avoir et de pas devoir me casser la tête avec les signatures
Have fun
bien aussi il y a les médailles en or qui sont prid en compte dans le pourcentage , et bien sur les feuilles de défis voila en gros ..
mais j´avais fini depuis longtemps les feuilles de défi et j´ai parfait partout depuis que je suis à 33 heures de jeu alors que la voiture revanche je viens de la débloquer (à 42 heures de jeu)
je croyais qu´il ne restait plus que les takedowns signatures pour avoir 100% mais apparemment c´est autre chose...
Have fun
Slt,
Bon moi jai le jeu en anglais fake jespere ke vous aller pouvoir me conseiller pareil.... kan ky dise par exemple dans sushine keys ´´blow up 25 vehicules´´ c dans kel type de course ky fo faire sa paske je lai reussi en road rage pi en crash le nombre de vehicule peter depasse largement 25 mais y se passe rien....
Jespere ke vous pourrez maider
blow up 25 vehicules je crois que c´est dans le crash et que c´est "explosez 25 véhicules" ce qui veut dire que tu dois les faire exploser, pas seulement les détruire
Have fun
tout le monde !! !
J´ai un problème ! Il ne me manque qu´une seule étoile dans l´épreuve de Panique dans le trafic de Eastern Bay du Rang 10... Quelqu´un aurait des techniques particulières à me proposer pour faire ce genre d´épreuve ?
Merci d´avance pour votre aide !
Est-ce quee quelqu´un pourrais me dire qu´est ce que c´est Takedown sur voiture spéciale à Eternal City?
Pour les takedowns spécials j´ai déja répondu page précédente.
Pour le pannique ds le traffic il faut que t´essaye de percuter des camionnetes car ca rapporte + de pts et tu gagne + de temps et aussi le meilleur truc pour réussir c´est de projeter un véhicule sur l´autre voie pour créer un carembolage (= max de pts + max de temps récupéré)
Je suis au début avec un gros 4X4 , lourd , je dois sauter sur un jump et atteindre la colline sans se la taper , mais j´y arrive pas c´est trop dur ! a chaque fois je tombe meme en fesant un super départ !
Comment faire SVP
moi j´ai une question assez large etant donné que je n´ai pas le manuel... disons que mon chien l´a mangé
pouvez vous me dire la fonction des différent boutons ainsi que les différentes actions possibles ?