OK j´ai un silly cone valley de fait mais il me reste l´autre avec la voiture imposée, pas grave.. ;)
Le takedown signature d´eternal city j´ai troujours pas trouvé... Bon sang où est t´il !
G eut un flash dans mon esprit et pour ton takedown
signature g peut etre l´endroit (déja examine bien la photo) mais c uniquement de souvenir car je crois ke je ne l´ai pas réussi et puis ca fait assez longtemps ke je n´ai pas fait de course sur Eternal City. Il me semble ke c dans un des raccourci du début du circuit (je me souviens plus le nom du sens) mais c celui ou tu démarre dans une sorte de place avec des sortes de pont a franchir et puis juste après il faut tourner à gauche pour récupérer une route. Kan tu es sur la route reste à ta droite et prend le 1er raccourci du circuit (indiqué par des lumières bleus) et c peut etre là ou alors le raccourci ki est juste àprès toujours sur la droite. C´est peut etre pas ca mais je vois pas d´autre endroit alors...
OK! C´est parti ;)
Je te garantis rien du tout c juste de mémoire alors...
Alors t´a réussi beberoro ?? ???????????????????????
Merci ixydor pour l´astuce,je prenais généralement le SUV Super pour faire ce crash
IL y en a un autre,Sunshine Keys/Porte à Porte
Je n´arrive pas à décrocher l´Or
Ya t-il une astuce particulière?
Twister, déja bonjour, escuse mais j´ai pas joué a burnout ceqs temps ci. Je te tiens au courant dès que j´essaie pour eternal city.
Le crash porte a porte g mit pas mal de temps a le faire... il y a pas grand chose a dire moi je prenait le saut des le debut...
salut!
Sans vouloir te faire peur gregton mais a porte a porte ce ki est dur ce n´est pas la médaille d´or (7M si mes souvenir sont bon mais de faire la feuille de défi concernant la feuille d´explosion,
car je l´ai réussi en faisant + de 13M)
Bon voici la soluce (je vais essayer d´etre clair):
Prend un départ parfait avec le off road c 180 super, dégage la toute 1ère voiture sur l´autre voie (donc a gauche ) puis juste après prend le petit saut (indiqué par des lumières bleu). Il faut ke tu te dirige vers un des 2 gros camions de la 1ère voie (celle de droite) et percute en 1 par derrière dans un angle si possible pour pouvoir ensuite te diriger de l´autre coté de la route (sur la voie de gauche) et etre en plein milieu. Comme ca tous les véhicules des 2 cotés de la route
vont etre bloké. Ensuite fait ton 1er méga crashbreaker pour exploser les véhicules de la voie de gauche et puis dirige toi a nouveau de l´autre coté pour ke lors de ton 2ème méga crashbreaker tu explose les véhicules de droite
PS : En fait je crois me souvenir ke la médaille d´or c 9M et pas 7 comme je l´ai dis + haut
Juste un conseil pour le jeu en général, si vous n´arrivez pas à une épreuve passer là (médaille de bronze kan même) et une fois toutes les épreuves faites, revenez-y et vous y arrivez beaucoup + facilement car vous aurez débloké de nouveaux véhicules
Logique...!
moi ce n´est pas comme sa que je fais moi je ne prend pas le tremplin car on ne peut pas toucher le camion au fond de la route si on prend le tremplin vaut mieux ne pas le prendre et percute les voiture sur la droite le plus longtemp possible et fonce sur la gauche pour choper les trois voiture en sens inverse
(vaut mieu prendre le snack mobil car il chope plus facilement les trois voitures) pour ne pas etre revenue depuis si longtemps j´ai été motiver a un jeu (dark cloud)
Au pire essaye les 2 et tu réussira bien a avoir l´or avec une des 2 soluces
T´a réussi pour tes takedowns signatures beberoro ?
très bonne astuce
la feuille de défi gagner une course sans crasher
jai un truc. prenez votre temps roulez très lentement arrivez dernier. l´important c´est que vous ne crasher pas prenez votre temps.
et vous allez l´obtenir le trophé lol. facile vue de se point non?
maximecuils d´avoir mis ton astuce c sympa de ta part
bien d´voir remonté ce topic..sa évitera les petits qui serve a rien lol
De toute facon ca sert a rien les gens continue a
crée des topic pour leur truc alors qu´il y a des topic globales comme celui ci pour l´Aide