takedown signature
ok lol merci je vien seulement de comprendre comment sa marche meric encore mais le plus important c´est que je voulais savoir sur quelle voitures dois-je effectuer un takedown sur voiture speciale dans white mountain merci
Ba la voiture spécial part quasiment toujours en 5 ème position et ne ressemble pas aux autres (en général ce sont les voitures spécial du type F1 ou Hot Rod)
eu slt navré de salir l´ambiance de folie mais vous pouvez me dire comment on obtiet un crashbraker en course pour faire une revanche explosive svp
Ba en fait les crashbreakers se débloke a partir d´un certain rang, après c selon le mode de jeu. Je crois ke les crashbreaker en course apparaisse au rang 6 mais je suis pas sur (ou alors c le rang 5 ou le 7)
soluce detruction au volant
dans cette épreuve on est obliger de controler un 4*4 militaire pour passer le pont mettez vous bien en face est secouez a mort le joystick de gauche a droite ou l´inverse vous fera sauter le pont
je t´es ecris kek chose sur ton topic de record
j´oubliais connait tu un endroit ou on peut exposer 24 vehicule pour la feuille de défi d´estern bay
ixydor pour ta soluce et ton message sur le Topic des Records
Pour la feuille de défi d´Eastern Bay regarde à la page prcédente g déja répondu à cette question
Salut
J´ai un p´tit problème dans le crash Champignon Appuyé
Je souhaite obtenir l´Or,seulement il faut faire 15.000.000 mais mon record s´élève à seulement 14.767.250
Il m´est absolument impossible de faire plus,pourtant,je fonce dans la voiture qui mène à l´autoroute.
Y aurait-il une astuce particulière?
PS: Je suis à 92%
j´y crois pas lol j´ai eu burnout revenge mercredi midi , et j´en suis déjà au rang élite lol ! se jeu me scotche a la play 2.
c´est chiant pour les sauvegardes de burnout 3 et madden 06.j´aurai du penser que avec mon ar je ppuvais téléchrager des saves.
Ba pour Champignon Appuyé je ne crois pas kil y a une astuce particulière mais bon je vais chercher...
si j´en ai une qui devrais t´aider prend un snackmobil va sur la droite percute la voiture sans pitié et ateri sur la camionette de l´autre coté ou les deux bus si tu es assez rapide puis fais exploser ta caisse a la derniere seconde a chaque fois car sa retarde le chrono
Bon ba voila je crois ke ixydor t´a tout dit. a toi. Mais si t´arrive vraiment pas fait moi signe et j´essayerai de te faire la soluce détaillé du niveau
Pour les takedown signatures ?
Takedown signature d´eternal city?
Le crash silly cone valley ?
le truc avec la logitech j´ai enfin reussi ! maintenant j´en suis a 99%...
Beberoro
Pour le crash de Silly Cone Valley en fait il n´y a même pas besoin d´aller sur le pont au dessus, il faut ke tu continue tout droit sans prendre le tremplin et tu fonce entre les deux bus et tu t´arrange pour ke il y en ai un de chaque coté de la route (il faut ke ils soient a l´horizontale pour ke aucune voiture ne puisse passer)