ok merci bcp pour le conseil de la voiture je pense que ce soir je vais y arriver car ce crash ma deja couté 1h avec la snackmobile etnies et nixon spéciale mais mnt je c la voiture et pour le tackedown jai tellement chercher que si tu trouve lendroit exacte ce serait super car jai plus la motive merci bcp a+
je viens d´essayer pendant 1h de temps le crah porte a porte avec la off road super 180 en vain jai pas réussi tu pourrai m´expliqué si tu te souviens comment on fait les mouvement apres le saut exactement car si je tape le camion rouge il par au milieu de la route moi je par sur lautre route mais les voiture qui roule dans le bon sens peuvent partir!!??!! PS pour le tackedown cer pas si pressant mais des que tu la trouvé avertis moi a+ merci bcp
plus qu´une question a te poser twister cer pour le crah a eternal city ou ya cercle de lutte,ruine antique,... je na´arrive pas a avoir 5 milions quel voiture me conseil tu et quel crash???
Prend un départ parfait avec le off road c 180 super, dégage la toute 1ère voiture sur l´autre voie (donc a gauche ) puis juste après prend le petit saut (indiqué par des lumières bleu). Il faut ke tu te dirige vers un des 2 gros camions de la 1ère voie (celle de droite) et percute en 1 par derrière dans un angle si possible pour pouvoir ensuite te diriger de l´autre coté de la route (sur la voie de gauche) et etre en plein milieu. Comme ca tous les véhicules des 2 cotés de la route
vont etre bloké. Ensuite fait ton 1er méga crashbreaker pour exploser les véhicules de la voie de gauche et puis dirige toi a nouveau de l´autre coté pour ke lors de ton 2ème méga crashbreaker tu explose les véhicules de droite
Pour les 5 millions sur eternal city je te conseille de prendre l´Off Road C180 Super bien sur et comme crash il faut surtout que tu en prenne un ou tu te sent vraiment à l´aise. Neamoins je te dirais le nom de celui ou j´ai réussi les 5 millions + l´endroit du takedown signature demain
merci je vois mnt très bien ce que tu veu dire jai déja réussi mais ya juste le gros camion que j´ai tappé qui est parti au milieu entre les deux voie mais cer pas grave merci PS pour le crash d´eternal city je croi que je suis sur la bonne voie jai fer 4.5 milion en 4 coup cer flamme eternelle . chui a 99% mnt il me reste deu tackedown signature a faire et deu crash et dans les deux tackedowns signature ya toujours celui d´eternal city a+ merci ciao
Salut, je suis un gros fan de burnout revenge. J´y ais par cette occasion crée un site sur burnout revenge 360. On peut y trouver les techniques, astuce, vraiment tout pour devenir très fort. Voila à bientot. Porte à porte, il est préférable de prendre la Sport C190 super.
1. Tapé le premier véhicule sur la route pour que les voitures qui viendront par la suite ce crash.
2. Une fois ce véhicule tapé, il faut prendre le petit raccourci.
3. Pour réussir à tout les coup, il faut légèrement toucher l´avant du camion ( très légèrement c´est important). Comme cela, une fois que la voiture retombe environ aux milieu des 2 voix, tu a encore un peut de vitesse pour la faire glisser sur l´autre voix.
4. Tu laisse appuyé sur la touche A (pour être en mode ralenti)
5. Tu explose ton véhicule à 3 ("5,4,3,2,1, boom)
Cela te permettra d´avoir de justesse un second crashbreaker à la fin.
Ce dernier crashbreaker, bien sur, il faut exploser au dernier moment car il y à des voitures qui arrivent encore.
Si tu arrive à faire sa, tu feras facilement 15 000 000.
Moi perso, je fais souvent 17millions en un coup.
A partir du moment ou ta voiture se crash, je te conseille de léser appuyé sur le bouton A jusqu´à la fin « mode ralenti »
www.burnou-france.com
c´est bon yes yes yes j´ai réussi le teckedown signature a eternal city je pensait qu´il etait la des que je l´ai vu il et en sens inverse apres les grand escalier qui monte tu va dans le passage a droite et il monte et c´est la merci bcp pour l´aide jai fini le jeu jai débloqué la revenge racer merci a+
Pour les 5 millions je les ai fait sur Flamme Eternel et pour le takedown signature j´ai confondu avec un autre (Gare routière sur central Route) donc la recherche va prendre plus de temps que prévu. Néamoins je les ai tous réussi donc je devrais pouvoir retrouver l´ednroit en cherchant bien cette aprem donc je te donne une réponse ce soir.
Au fait c´est quoi l´autre takedown signature et le crash pour que je puisse essayé de t´aider car j´ai fini le jeu entièrement à 100%
c bon pour le crash il me reste porte a porte mais jai toute les infos quil faut et aussi le crash flamme eternelles mnt grace a toi je sais que cer celui la pi il me reste plus que 1 tackedown signature cer celui de shushine keys l´allée du bowling mais je c ou il a mais jarrive pas a poussé une voiture dans cette allée PS je trouve la voiture revenge tro belle a+
Bon pour le takedown signature à Eternal City je pense avoir retrouvé mais c´est assez dur a expliquer sur un forum lol.
Alors en fait c´est sur Eternal City Long (road rage rang 10 par ex). Je dirais que le takedown se situe au 3/4 du circuit.
En fait le début tu roule normalement, ensuite tu arrive dans une ligne droite séparé par des mini murs au milieu puis juste après tu a un large virage en S avec des batiment ressenblant à ceux de la rome antique. Tu va passer sous une grande arche et ensuite reste bien coller au mur de gauche car peu après tu va voir un autre chemin indiqué par des lumières bleu (un raccourci quoi). Normalement a un moment du raccourci tu va monter un peu et c´est là que tu dois faire le takedown (il y a le mur a gauche et des colonnes a droite) voilà je ne sais pas si j´ai été très clair mais au pire si tu n´a pas compris dis le moi
chui dsl car comme javais dega di dans mes autres messages je l´ai trouvé et c´est bien a l´endroit que tu a indiqué seulement que moi jai fer en mode normal et pas invers et cer apres la rangée d´escalier jai réussi tout les tackedown signature et il me reste plus que porte a porte comme crash mais je suis decouragé mnt chui a 100% et chui content dsl de tavoir fait chercher pour rien (car javer dega trouver) et merci bcp pour ton aide cer grace a toi que jai pu finir le jeu a+
pas de blem ca en aidera surement d´aure sinon ravi de t´avoir aidé a finir le jeu à 100% (enfin si on peut dire car tu ce n´est pas réellement, a tu 5 étoiles partout ?)
non lol loin de la jai que 85 or sur 169 je croi mais je ner pas envie de tous les faire je deviendrait fou a+ merci
A ok en fait tu étais très loin d´avoir fini le jeu réelement à 100% même si à cause du bug, ca t´indique que tu l´a fini à 100% dans les stats
´jour, moi j´ai un pett problème aussi : j´ai quasiment tout en or sauf 2-3 trucs, mais j´essaye de gagner les voitures débloquable via les fiches de circuit, mais pour la catégorie gagner sans vous crasher, je fais une course sans e crasher j´arrive 1er avec génial au classement et je ne recois rien comme récompense pourquoi ?? ?
Est-il possible que une course déjà gagnée avec l´or argent ou bronze ne puisse plus etre gagnée avec la motion "sans vous crasher" ?
je pense que tu na pas du arrivé premier ou que tu as crashé une foi car je n´est jamais entendu parler de ce problème et sinon bein bien sur que si tu gagne l´or tu peu toujour gagner des defi sur la même course le problème ne vient pas de la. refait la course et si quand tu met continuer ca ne vien toujour pas je ne peux pas t´aidé(il n´y a pas marqué objectif défi atteint pour une victoire sans crash tu dois retourner au menu )a+
the_end_returns es tu bien sur d´avoir fais une course et non pas un clm ?? ??
Car si tu fini premier dans une course tu remporte forcéement le défi. A moins que tu l´ai déja gagné et dans ce cas là c´est normal ^^
hé bien il me semble avoir fait les trois, gagner une course et gagné un panique dans le traffic et ainsi qu´une élminitateur et tout ca sans me crasher et j ne n´ai pas obtenu ma feuille de défi ...
je vais recommencer et voir ce que ca me fait ! merci pour votre aide !
he!!!
comment on gagne la feuille de defi "gagner sans crasher"
boujour, boujour
Je suis dans la plus grande détresse, voilà ça fait maintenant plusieurs semaines, que dis-je plusieurs mois maintenant que je bloque sur ce ************** de "Mont Crashmore". Je joue sur 360, s´il vous plaît si une âme généreuse passe par là, je ne lui demanderais que 2 choses :
- une voiture
- une technique
Je m´en remet à vous, en espèrant que quelqu´un me réponde... lol
Cordialement.