Mouais, c´est très sympa, mais bon... transfer à 13,2 Ko/s en pointe, plus de 5 minutes pour un fichier de 9Mo.
Au pire prend mon msn : sc0rpix@hotmail.fr
Je les hébergerai sur un serveur chez free, ça tourne beaucoup mieu, parce que là
ouais, je te comprends, je sais , j´ai vraiment trop mais trop mal réagis
de m´avoir pardonné
ben la version 1.0 et la 1.1 c´est pas les même, car il y´avais 2 fois le même fichiers, alors j´ai corrigé tout ça!
ouais, je sais pas moi, j´ai pas encore essayé de les télécharger, mais j´imagine pas que ça va plus vite par msn! car ouais, y´en a quand même pour 220 Mo en tout!
Mias je pense que ça dépend s´il y´a quelques personne qui téléchargent les fichier en même temps, sinon, je sais pas pourquoi!
ah ouais, encore un truc! faut toujours prendre la version la plus récente!
pour que tout le monde, surtout les nouveaux, qui puissent eux aussi profiter de ce service
merci franchement d´avoir regrouper toute ces chansons
merci, mais je le redis toujours, c´est avec plaisir que j´ai fais tout ça
bon téléchargement et bonne écoute à toi!
Haaa merci trop la classe je v pouvoir me faire un cd et le foutre dans ma caisse et me la jouer Burnout sur mes musiques préférées !
MOUHAHAHA , Fury au volant
Ps: Regardez les infos ce soir ,carnage sur l´autoroute. ^^
Exagère quand même pas trop hein sur l´autoroute!!!
reste parmis nous!
et encore une chose, revenez quand même de temps en temps, car il y´aura sûrement une MAJ de la chanson "Yellowcard - Lig^hts and Sounds"
voilà, c´est tout ce que j´ai à dire, bonne journée
Merci beaucoup pour les ziks !! !!!!
Ah, BUNDY de Animal Alpha n´est pas le même ici que dans Burnout !! !
ah ouais? ben alors faudra que je corrige tout ça!
ok, pas de panique, si vous trouvez une chanson qui n´est pas la même , signalez-le moi, comme ça, je peux continuer les MAJ!!!
merci diddy, trop sympa
j´ai télécharger Bloc Party : Helicopter
ma préféré du jeu
Trop bien les chansons !! ! Je crois que je vais tout télécharger !! ! Merci encore Diddy !!
pas de problème, fais-le, ça m´éviteras de les télécharger encore, car après 30 jours d´inactivité, elles seront effacé, donc, je devrai les télécharger tous les mois, et en fait, ça va vite à les télécharger? car il paraît que ça va long
j´ai jamais essayé, dites-le moi s´il vous plaît!
C´est assez long, enfin pour moi ça va j´ai le très haut débit donc ...
tro merci diddy!
c tro
t tro !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon p´tit