CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Owner mode besoin de truc jaibiencherché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gotika Gotika
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:45:04

J´AI BIEN CHERCHER SUR LE FORUM J´AI RIEN TROUVER DE TRUC BIEN EXPLIKER !! !

Pouver vous me dire étape par étape bien expliker (en disant environ apres tant de jour fait si fait ca) OU si vous aver un site qui explike bien les truc ben dit moi le

merci d´avance :)

Sinik-AutoDestr Sinik-AutoDestr
MP
Niveau 2
10 juin 2006 à 19:23:52

Salut,

Moi aussi j´aimerais avoir des trucs pour ´´owner mode´´. Je me Commence une ´´Owner Mode´´ mais je suis toujours dans le negatif..comment on fais pour rester avec de largent ?

Merci Davance ^^ :D!

G-UniT_RulZ G-UniT_RulZ
MP
Niveau 5
11 juin 2006 à 04:04:45

moi j´ai le même probleme... j´comprend pas pourquoi ils auraient fait un owner mode si on est pas capable de partir une saison sans être dans le trou. Si quelqu´un a un truc ou une façon de gagner facilement de l´argent dite le.... MERCI

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:20:45

J´ai réussi 2 Owner Mode en achetant tout et en gardant toujours 30 M $ et + dans ma banque.. Le truc c´est d´être patient et savoir acheter les bonnes upgrades au bon moment

MrQuebec MrQuebec
MP
Niveau 3
03 février 2007 à 02:07:29

Le truc est simple....
Primo, quand tu prends ton equipe, tu reduis la masse salariale au minimum... ne gardes que des joueurs en bas de 2M$.
Ensuite, vas te chercher qqs bons joueurs.... Essaies de leur donner des contrats a long terme en restant sous les 2M$ par saison. Une fois avec des contrats a long terme, tu edit tes joueurs pour les envoyer au maximum sur tout.
A chaque saison, tes joueurs qui veulent des salaires en haut de 2M$, ne renouvelles pas leur contrat.. Vas plutot te chercher les pires joueurs des majeures, idealement a qui tu fous un contrat de 7 ans pour 900k ou 1M$ pour 6 ou 7 ans.

Au debut de la premiere saison, vas faire un Upgrade pour le stade, monter ca au premier niveau. Achetes la moitie de la bouffe disponible. Tiens tes niveaux de prix assez bas pour les places. Ca fidelise ta clientele.
Augmente tes prix legerement a la pause des etoiles, ensuite au debut des series, augmentes legerement. Mais ne montes jamais tous les prix en meme temps !! !!

Au debut de la seconde saison, tu devrais a ce moment la avoir les finances pour augmenter les places au 2e niveau, p-e meme au 3e... refait le meme manege en saison...

Continues comme ca pour qqs saisons en ligne, idem avec les renouvellements de contrats comme je l´ai marqué plus tot...

Apres 4 saisons a ce rythme, tout etait debloqué, le gros stade et tout le kit...

Apres ma 6e saison, j´ai franchis le 100M$ de profits net en banque et maintenant, apres 12 saisons, je suis en route pour le cap du Millard de $, soit dans 4 ou 5 saisons.

Astuce : en series, assures toi de te rendre a la limites de chacune des series (ou du moins, assez loin pour jouer le maximum de matchs a domiciles), quittes a en perdre volontairement. L´idée est simple : en séries, tu n´as pas de salaires a payer, uniquement les depenses d´infrastructures... Ce sont des $$ dans les poches.

Bon jeu !

mario8 mario8
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:27:41

salut,
Premierement le payroll ont sen fou meme si ta un payroll de 175 millions ton media/sponsorship va juste etre plus gros il va toujours avoir une différence de 46 million entre ton payroll pi ton sponsorship.
dDeuxiemenent , ATTEND LES SÉRIES TA PU DE SALAIRES A PAYÉ DONC LARGENT RENTRE VITE.

Mario8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment