Le truc est simple....
Primo, quand tu prends ton equipe, tu reduis la masse salariale au minimum... ne gardes que des joueurs en bas de 2M$.
Ensuite, vas te chercher qqs bons joueurs.... Essaies de leur donner des contrats a long terme en restant sous les 2M$ par saison. Une fois avec des contrats a long terme, tu edit tes joueurs pour les envoyer au maximum sur tout.
A chaque saison, tes joueurs qui veulent des salaires en haut de 2M$, ne renouvelles pas leur contrat.. Vas plutot te chercher les pires joueurs des majeures, idealement a qui tu fous un contrat de 7 ans pour 900k ou 1M$ pour 6 ou 7 ans.
Au debut de la premiere saison, vas faire un Upgrade pour le stade, monter ca au premier niveau. Achetes la moitie de la bouffe disponible. Tiens tes niveaux de prix assez bas pour les places. Ca fidelise ta clientele.
Augmente tes prix legerement a la pause des etoiles, ensuite au debut des series, augmentes legerement. Mais ne montes jamais tous les prix en meme temps !! !!
Au debut de la seconde saison, tu devrais a ce moment la avoir les finances pour augmenter les places au 2e niveau, p-e meme au 3e... refait le meme manege en saison...
Continues comme ca pour qqs saisons en ligne, idem avec les renouvellements de contrats comme je l´ai marqué plus tot...
Apres 4 saisons a ce rythme, tout etait debloqué, le gros stade et tout le kit...
Apres ma 6e saison, j´ai franchis le 100M$ de profits net en banque et maintenant, apres 12 saisons, je suis en route pour le cap du Millard de $, soit dans 4 ou 5 saisons.
Astuce : en series, assures toi de te rendre a la limites de chacune des series (ou du moins, assez loin pour jouer le maximum de matchs a domiciles), quittes a en perdre volontairement. L´idée est simple : en séries, tu n´as pas de salaires a payer, uniquement les depenses d´infrastructures... Ce sont des $$ dans les poches.
Bon jeu !