CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Séries: Ligue Américaine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alexandre_ Alexandre_
MP
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:24:46

Sa serais foue si les deux plus grosse équipe se font éléminer ! :d

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:39:03

sa serait hot surtout :-p

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
09 octobre 2005 à 02:07:30

go angel. moi je dit que lé angel vont perdre en final de la série du monde contre lé cards. mais je prefere qan meme lé angles pi big vlad guerrero pi aussi bartolo colon

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:18:03

Bon ba les Yankees ont arraché le match decisif ce soir en Californie. Il reste plus qu´à dire Go Angels :-d

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:10:43

bah les yankees
pi big vlady pi lé angles on battu les yankees en 5 match. tk sa fait changement de voir angles et chicago en demi final a laa place de red sox et yankees(gang de cave qi ont tout les meilleur joueurs et qi sont po capable de ganger)

rocket66 rocket66
MP
Niveau 8
12 octobre 2005 à 02:17:13

seulement 2 des 21 joueurs les + payer de la mlb sont encore en playoff!!!!(clemens et berkman) ya des questions a se poser

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:01:11

Ba tant mieux, ça veut dire que les soit disant grosses équipes sont pas imbattables :-)))

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
13 octobre 2005 à 02:25:48

ds la séries angels vs sox je crois que sa sera tres serrer mais encore une fois les angles vont trionphé de leur adversaire :cool:

ramirez24 ramirez24
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:38:55

ouais go angels :-)

go cards dans la nationale :-)

fs0ad fs0ad
MP
Niveau 6
13 octobre 2005 à 13:17:21

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´il s´est passé hier dans la 9ème inning entre les White Sox et les Angels ?
Je ne connais pas la regle exactement. Pourquoi Pierzynski a eu le droit de courir alors qu´il a raté la balle pour un 3ème Strike ?

Merci.

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 03:24:06

ben la regle c qan il y a le lancer pi le frappeur la swigne mais que la balle touche a terre, le frappeur a le droit de courrir au premier coussin(jai toujours voulu dire sa ds un forum pi voila que c fait)(tk) pi la larbitre a penser que la balle a toucher par terre.

Voila mon point de vue sur se jeu BS:larbite a mal vue la balle mes il aurait du demander in arbitre au 1er 2e et 3e coussin avant de dire que la parti se continuent car la balle a supposément toucher le sol. mauvaise décision qui coutera pt la séries au angels. mais qan meme lets go ANGELS

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 03:25:16

en passant le frapeur a juste le droit daller au 1er but lorsque c sa 3e prise

fs0ad fs0ad
MP
Niveau 6
14 octobre 2005 à 09:41:30

Merci.
Voilà qui est plus clair.
On voit bien au ralenti que la balle n´a pas touché le sol. Dommage pour les Angels.

Twentycent Twentycent
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:37:04

1.La balle a pas touché le sol, mais admettons que par un effet optique du focal de la caméra elle est touchée le sol...
Dans ce cas 2.L´arbitre appelle le K, comment veux tu que le catcher fasse un relais... Je suis sincèrement dégouté depuis hier, malgré que je sache sciamment que ce 3ème mort n´est pas signification de victoire des halos...

fs0ad fs0ad
MP
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:30:11

Désolé mais je ne connais pas le terme "faire un relais". Ca veut dire quoi exactement ?

Moi je pense que tout arbitre a droit à l´erreur (c´est vrai que c´est facile de dire ça quand on est supporter d´aucune équipe). Même si c´est vrai que c´est dommage que ça arrive à un moment aussi crucial.
Si j´ai bien compris d´après les sites US que j´ai pu voir, la polémique vient du fait que l´arbitre a dans un 1er temps fait le signe d´un Strike, que le catcher a regagné son banc puis que le batteur a courru à la 1ère base tranquillement sans que l´arbitre ne l´élimine vu qu´il venait de changer de décision. Pourquoi est-ce que l´arbitre a changé son jugement ? C´est vrai que c´est plutôt une belle connerie. En plus il a eu du mal à justifier ce revirement.

J´ai également lu qu´habituellement dans ce genre d´action le catcher assure le coup en touchant le batteur ou en lançant la balle à la 1ère base si j´ai bien compris. Là il ne l´a pas fait.

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 22:56:02

c normal qu´il na pa lancé au premier coussin car labitre lavait déclarer retirer alors sa sert a koi. pi moi aussi se geste me dégoute au plus au point car personne ne fait rien sur cette faute de larbitre. Bug seleig (commissaire de la ligue) a regarder la reprise aujourd´hui et il ne fait rien. je crois que le reglement sur les reprise video (il non po le droit daller la voir c sa le reglement) est stupide car en cas de stupiditer de la sorte de la par dun arbitre on devrait aller voir la reprise pour etre sur de la déscision. et je trouve que larbitre devrait o moins faire d excuse publique car il le sait que le frappeur était retirer.

juste dememe sa veut dire koi halo (ben savoir pk)

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:36:16

Ba en meme temps que veut tu que fasse le commisioner de la league maintenant après avoir revu l´action ? Il va pas revenir sur la desicion de l´arbitre un jour après...

Sinon maintenant les White Sox mènent la série 2-1...

Twentycent Twentycent
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:41:43

C´est juste que l´arbitre peut pas revenir sur une décision comme ça, on peut pas remettre ça sur le dos du catcher qu´aurait pas taggé ou relayé en 1ère...Le receveur en question a déjà relancé la balle vers le monticule quand le coureur part...
Ca m´énerve toujours autant d´en parler, même si je maintiens que les Angels avaient pas la victoire pour autant...Par contre, de mon côté je ne pense pas que la vidéo soirt utile, juste que les arbitres assument...

tilou11 tilou11
MP
Niveau 5
16 octobre 2005 à 04:23:50

ben c sur que la reprise video serait nessécaisre pcq larbite avait déja caller le joueur retirer mais qan il a vu que le frappeur allait au premier but il sest ravizer. pi si il serait été retirer lé angels gagnait le match car il y avait déja 2 retrait.

Twentycent Twentycent
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:14:46

Gagner un match à 1-1 c´est tendu...réfléchit avant de parler...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment