je suis arrivé a la mission ou jack doit suivre le camion. (a 4h du matin)
Malheureusement je vois pas quoi faire apré que le camion est rentré a la base, il me di de rentré dans le camion mai je sais pas comment car il y a les projecteurs !
Que dois-je faire svp ?
y´a des petits chemins sur les cotés qui te permettent de pas te faire avoir par les radars
euh les projecteurs
le camion rentre meme dans la base puis le portail se referme, je ne vois pas commen m´infiltré dans le camion !
y´a un chemin à droite ou tu dois notemment détruire une barrière avec la voiture, par la suite tu trouveras un mur cassé, passe par la le camion est tout droit. attention aux quelques projecteurs et dès que tu seras à l´arrière du camion tu auras réussi
bonne chance
le chemin est plutôt à gauche excuse
merci jvai essayé ca !
Salut,
J´ai besoin d´aide.
Je suis Bloqué à la mission 22 ou 23 avec Chase.
Aprés avoir sniper sur le chateau d´eau,
il faut revenir dans le batiment principal et tuer tout le monde pour proteger Madsen, ce que je fais, mais rien ne se passe aprés, aucune porte ne s´ouvre, et la grande porte est bloquée par un camion.
Que dois-je faire ?
Merci de ton aide
désolé mais c´est un bug qui touche beaucoup de joueurs
recommence ou va échanger ton jeu ou parles-en à ceux qui ont eu ce problème
Merci pour l´info, j´ai tout recommencé et c´est passé, j´espère que ca n´arrivera pa plus loin
content pour toi
bonne chance pour la suite
Quant à moi je bloque lors de la mission avec Jack ou il faut couvrir la fille de l´équipe de déminage qui essaie de désamorcer la bombe à 21h50. Des cohortes d´ennemis arrivent de partout. Soit je meurs, soit elle n´avance pas ds le désamorçage et le compteur temps descend à 0. J´ai beau essayer, je ne vois même pas comment cette mission est réalisable! Y a t-il un truc que j´ai pas compris?
c bon j´ai réussi. Le jeu à réduit considérablement le nombre d´ennemis sur ce coup là.
ouais ca dépend des fois
J´ai un probleme entre 14h et 15h lorsque je joue "Chase Edmunds", que j´aide les bandits à s´enfuir avec Kim, il faut aller à Korea Town, ca c´est bon mais la police fait que nous suivre. Il faut aller "dans la ruelle pour trouver 1 autre véhicule". C´est où ?? Je suis la carte et j´arrive sur un parking mais je n´arrive pas à changer de voiture et à Distancer la police.
Aidez-moi svp
Deja tu ne peux pas prendre le vehicule tant que tu n´as pas semer les flics mecs !
Il faut que tu t´arrange pour que les bagnoles de flics se prennent des murs ou des arbres de façon a ce qu´elles se detruisent toute seule.
Oui mais dès qu´elles se détruisent, y´en a d´autres qui viennent et s´en en finit pas
T´en a 4 a explosé c´est tout ! Il faut qu´elle brule sinon meme si tu les a semé elles vont revenir lol
sinon essaie de prendre un max de rues différentes ca peut réussir à les semer
C´est bon j´ai réussi. Maintenant j´en suis au moment où Chase doit aller dans le laboratoire. Mais la garde mes surprennent et me tir avec la teaser avant moi.