est-ce que eternal mana en version PAL est en 50hz pourri non optimisé lent avec une image écrasée ?
merci
est-ce que le systeme de combat a été amelioré ?
car autant j´ai adoré le gameplay hors combat du 1 (alchimie,synthetiser....)
autant le systeme de combat je le trouve vraiment à chier.
zetsuhatsu oui il est en 50hz optimisé
stonkax je peux pas te renseigner j´ai que le 1
Salut la bande de Disgaea 2!
slamy
c´est un tactical ce jeu?
Leon -> Non c´est un RPG assez classique (enfin dans l´épisode 2 ils ont changé un peu le système du combat avec une barre d´action à la Grandia 3)
Sinon qui était Iris dans le premier opus je me rappelle pas ? xD
Je viens de commencer le jeu, et la magie opère toujours :´)
Vive NIS ! Vive NIS America !
Iris ?? ?
Powa, le spoil de ouf si ont te le disaient ....
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
atiL ed erém al tse sirI.
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Pour lire le spoil, lisez à l´aide d´un miroire
M´en rappelle même pas tiens xD
Lite Blanchmont
Viese Blanchimont
...
D´où ce qui se passe dans Atelier Iris 2 entre Viese et Iris
(Tout s´explique
Yo !
Salut vous chers alchimistes en herbe !
Petite question pour Tatsumaru-san (qui s´il repond a la question meritera le -sama )
Sais tu (et si oui peux tu me le dire) ou se cache les lithographes ?? Il doit m´en manquer un ou deux (notament le son) et ca m´empeche de lire le dernier (ce qui est facheux...)
Et petite question subsidiaire , ou trouver le "Mana Moebius" (ou tout du moins sa recette)ainsi que des "Desert flowers" (je suppose ke le "fairy tea" sera impliqué la dedans...) ??
D´avance merci et a bientot
(Naru)Tho
jaimerai savoire comment avoire la bar en or et les objet servant a reconstituer le ruby
la mana moebius tu la sintetyse la deserts flower c dans le greate desert sous form de buisson ta besoin de fairy tea
Salut à tous,
j´ai un petit soucie je dois trouver le volume 2 d´un livre qui me permettra de lire un mot sur une pierre pour pouvoir faire un pact avec un mana.
Le livre c´est pour le vendeur de NOIR mais il m´a donner une photo d´une chute d´eau ou doit se trouver le livre et je ne sais vraiment pas oui cela se trouve!!!
Si qq a une idee
Yo,je ne sais pas comment fair pour que Fee, puisse passé son epreuvs ou un truc de se genre, car je c´est, qui faut passé la 3eme zone de Dark forest, mais on m´intrdi l´accés de la zone suuivante. Que faire?
Il faut que tu parles au créateur de bombes dans un village précedamment visité , ensuite tu pourras dégager le rocher pour passer et là t´auras plus qu´a rentrer dans la ville , parler à tout le monde , resortir et allez aux ruines pour passer l´épreuve de Fee
Bonjour voilà je suis bloqué dans les ruines aprés avoir affronté les gardes.Il y a une grande porte devant et je ne sais pas comment passer.Est ce que quelqu´un peut m´aider svp?
Sinon pour le niveau d´experience,est ce que celui des adversaires depend du notre ou est il stable?Merci.
Bonjour j´ai besoin de l´obget glowgrass pour former eithe liqueur.Parce qu´aprés je dois former une lampe pour entrer dans la salle sombre avec Viese.Seulement ca fait deux jours que je cherche et je ne le trouve pas.Quelqu´un peut m´aider svp?
bonjour,
je suis presque a la fin et je cherche la statue de Markus ?? ???
je sais que je l´ai deja vue mais je sais plus ou !! !
merci
Bonjour !
Quelqu´un peut-il me dire comment accéder au lieu situé au-dessus du Temple d´Eden ?
J´ai fini le jeu et combattu Palaxius ; je pensais que cela allait débloquer un nouveau niveau mais le lieu reste inaccessible.
Y-a-t-il un moyen de l´atteindre ou est-ce un défaut du jeu ne désignant que l´antre de Palaxius ?