et si tu pouvais protéger Law avec un +2 de "temps en temps", j´aimerai bien en sachant que c´est ton perso qui gagnera la finale (vu le nombre de fans ).
Lol, je crois que t´abuses là quand même...
Law et Kazuya ne sont qu´à une dizaine de points d´écart... Je veux bien ne pas voter contre ton perso, mais de là à aller voter pour lui, non.
De toute façon, il y a trop de monde contre lui, ça ne le sauverait pas...
D´autant que je prefère largement Bryan à Law...
Normalement, un anti-vote c´est pas de la stratégie, tu votes juste contre le perso que t´aimes le moins, et je suis dejà sympa de pas voter contre Law... De toutes façon c´est qu´un anti vote, hein
En tout les cas la prochaine fois je prefererai qu´on en parle sur le blabla plutot que sur ma fic, merci !
Ou passes-moi ton adresse MSN car je vais jamais sur le Blabla Enifn le "combat" sera presque fini...
Je te la passe pour 500€
Tu peux me faire un prix d´ami ?
Bien, sûr, pour toi je te le fais à...
... 1000€
Dans ce cas là, je me débrouillerai autrement
désolé d´interrompre ces enchères mais...
Bon est-ce que je peux faire de la pub pour un amis?
Bon je te conseille setsu (vu que les autres la connaissent déjà) d´aller voir la fic :"The Mistu´s fic" (édité sous mon nom...) c´est une fic aventure/humour... merci d´avance
1: Seulement un chapitre depuis que je suis parti Quand meme !
2:Le chapitre en lui meme est très bien comme d´habitude
3: ON a Kyoshiro avec nous je l´adors il est trop fort dans la série des SDK ! il ferait qu´une bouché de tout les persos de SC !
Bienvenu a toi
C´est qui ce Kyoshiro ?
Ouais, qui est-ce ?
c´était un foromeur qui a fait un court passage ici... depuis il est plus là... il avait fait un topic de fic collective où il écrivait la moitié des chapitres...lui aussi a quitté le navire...voilà...
En parlant de lui j´lai revu sur le forum philosophie recemment
ha ouais? il va bien?
setsu tu as une idée de quant tu aura un peu de temp pour poster un chap ?
setsu c´est un peu comme les papillons : elle reste deux-trois jours en enchantant tout le monde sa présence avant de repartir et de revenir TRES longtemps après...
mais c est quoi le rapport avec le papillon ?
baldur Ah ouais ! Je pensais que c´était un joueur connu des tournois ! Dommage qu´il ait quitté le forum, ses fics sont les meilleures que j´ai lues ! (en comptant La Chambre Froide bien sûr )
jaster ben ouais
chaos bha le papillon ne vit que quelques jours et n´apparait qu´une fois par an, setsu c´est pareil...