Nan Cervantes, ne meurt pas...
Héhéé, c´est toujours aussi agréable à lire, aussi vivant, autant un plaisirde découvrir la suite. Mais j´ai l´impression d´avoir raté un chapitre : où est Talim ? Qu´est devenue Taki ?
Alors ou bien c´est voulu pour déconcerter le lecteur, et ca marche, ou bien il y a eu quelques petites choses malencontreusement omises, ou bien j´ai vraiment loupé un chapitre grâce au flood
Qu´il retourne dans les abysses qu´il n´aurait jamais du quitté!!!!!
Non vive les zombis
ok mais en petit morceau alors...^^
non pas maxiiiiii !! !
a part ca trés bien !
siegfried doit se racheter en detruisant nigthmare c est l idee meme du 3 n oublie pas setsu
MAJ de l´INDEX
Chapitre 1 : Talim/ Sophitia Page 1
Chapitre 2 : Kilik/ Taki Page 2
Chapitre 3 : Une nouvelle recrue Page 4
Chapitre 4 : Charmante créature Page 5
Chapitre 5 : Nuitpecheresse Page 6
Chapitre 6 : L´Homme est un loup... Page 10
Chapitre 7 : La lune en armure de sang Page 13
Chapitre 8 : Monstrueuse araignée Page 15
Chapitre 9 : Coeur inexaucé Page 19
Chapitre 10 : Fuir ou combattre Page 24
Chapitre 11 : A l´aveuglette... Page 29
Chapitre 12 : Plutôt mourir Page 33
Chapitre 13 : Une mort paisible Page 40
Mince, c´est page 41 le dernier, pardon...
TiP Ex : hum, Taki ? On l´a vue au chapitre précédent, avec Mitsu ^^
Je me demande si je ne vais pas consacrer le chapitre suivant quasi exclusivement au couple d´ailleurs...
Bon, sinon, je vais dresser une petite liste des survivants, pour vous y retrouver un peu :
-Mitsurugi
-Taki
-Sophitia
-Cassandra
-Cervantès
-Raphael
-Talim
-Siegfried
-Tira
-Yun Seong
-Setsuka
-Voldo
Sinon, quelqu´un (ChaosW je crois) a dit que Siegfried avait fait preuve de lacheté envers Xianghua, mais il en reparlera, c´est en fait un acte de charité.
Voilà, merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ils me vont toujours droit au coeur !
Ah mais non ! J´ai confondu énucléé avec émasculé ! Avec tous ces samourais qui se disputent avec des femmes, on s´embrouille
MDR !
Quelle tête en l´air ce TiP Ex !!
Tu veux dire qu´énucléé ne fait pas partie de ton vocabulaire quotidien ?
quand va tu lire ma fic setsu?
C´est de l´harcèlement dit-moi...
on dit du "du harcelement" et non pas "de l´harcelement"
M´en fou, mais ne force pas les autres à lire ta fiction, depuis tout à l´heure je me promène sur les topics par-ci, par-là et ça doit être le 6-7ème message de ta part qui dit : "Va lire ma fic, va lire ma fic ! ") Abused...
c´est vrai , je promet de m´ammender...
...
Dis Chaoside t´as lu ma fic ?
Ouais les trois premiers chapitres... Mais j´irai voir la suite quand j´aurais rien à faire, un de ces jours...
à plus...
Bien écrit, je suis un peu déçue par la mort précipitée de Xianghua dont j´aime bien le style de combat mais je suis satisfaite par la mort de Maxi que je deteste. C´est toujours aussi bien écrit et je te remercie pour le chapitrage devenu indispensable à cause du floodage de certains... Continue
excellent
j´ai juste pas compris ce qui était arrivé à Taki et à Mitsurugi.