CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Blabla Des Soul-Caliburiens

DébutPage précedente
«1  ... 750751752753754755756757758759760  ... 779»
Page suivanteFin
berserken1 berserken1
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:57:26

Tu es un bloqueur de topic aussi :pacg:

Spring_Minority Spring_Minority
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:17:26

qué ? :gne:

LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:43:46

Yo yo yo les mecs!!!
Je suis contente de voir que ce forum tourne encore à peu près décemment....Ca va?

MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:57:09

bien bien et toi ? j´avais pas vu de bichon depuis longtemps dis-donc :)

LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:06:18

Apparament ca fait à peu près un an que je suis pas venue sur ce forum, pourtant je traine encore quelque part dans les statistiques ^^ . Les habitués ont beaucoup changés?

MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:21:39

on a recolté un vieux monsieur avec des lunettes et plusieurs dont Snake ( :fete: ) sont partits

LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:23:51

Heu pourquoi c´est la fête qu´il soit partit? Au fait on se connait? Et sinon vous avez jamais eut le modéro tant attendu :p

MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:35:48

1)C´est la fête car je l´ai jamais aimé
2)Non mais t´as peut-être déjà vu mon pseudo "DeathKnight02" (bouh qu´il était horrible)
3)Toujours pas de Mod et on en a pas besoin

LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:37:27

Hum ok, au moment où je suis partie c´était une vraie obsession le mod. Et le vieux monsieur avec des lunettes??? Il essaye pas de piéger de jeunes forumeurs innocents au moins?

MP
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:44:12

non pas pour l´instant mais maintenant il met des lentilles^^

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:51:25

Les bonbons boustifons c´est pas très bon... Ca a un goût très louche, je ne veux pas ça dans ma bouche! Les bonbons boustifons ça sent l´étron! C´est vraiment dégueulasse je ne veux pas ça dans ma face! Wark-Bleurgh!!!

Bonsoir!

ryucloud ryucloud
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:20:15

hello tout le monde ya kelkun ?

MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:09:19

Joyeuses Pacques!

Bonne petite soirée chocolat vodka hier soir :coeur: je vais me coucher, bye^^

cousin_moule cousin_moule
MP
Niveau 6
09 avril 2007 à 12:39:17

ça s´écrit Pâques

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:56:39

"Bonsoir" à midi , tu dors tôt dis-donc :lol: :rire2: :rire:

MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:25:51

:up: c´est mort ici ou quoi? :snif:

oui, je me suis couché tôt, mais la veille je m´étais pas couché du tout :non:

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:34:57

disons que c´est vivant et... :mort:

bha il y a plus persone...

:mort:

ryucloud ryucloud
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:45:16

ben si moi pour une fois mais jamais quand les autre sont la !
:rire:

fire_ghost fire_ghost
MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:52:44

y´a moi aussi mais tous le monde s´en fous alors je reste dans mon coin. :ok:

Saika Saika
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:25:48

WOWOWOWOWOWOWOWO
WOWOWOWOWWOWOWOWOWOWOWO

SAFE §§

Story of my life ! Anyway, aujourd´hui j´ai joué à RECV et c´était cool, l´ambiance est pas mal dans la maison des jumeaux, hihi, surtout avec les poupées. J´ai appris un drame terrible : Billy Coen a les yeux MARRON dans REUC alors que normalement ils sont BLEUS BORDEL DE MERDE mais bon. Déçue quoi. Les yeux bleus lui vont tellement mieux !
Sinon j´ai écouté en boucle today The Law of the Battle de Tales of Symphonia, ouah putain ça claque ! Très sympathique cette musique, avec la gratte.
Ah et puis j´ai fait un peu de HG aussi, mais j´ai déjà perdu la main à cause de RE alors Débilitas est venu et m´a arraché la chair haha, j´entends encore le bruit... puis évidemment, je savais pas où me cacher alors j´ai eu la bonne idée de me foutre sur un tapis roulant... et pouf, plus de Fiona ! Je me suis fait broyer dans le broyeur :noel: alalah ! avec les traces de sang après =D bien crade comme mort quand même, mais bon c´est du Capcom.
Après j´ai continué à écrire, bof j´ai pas fait grand chose :/

Sinon j´ai pas mal discuté avec pas mal de gens sur MSN, j´ai eu 34 et des poussières au double-jeu, en ce moment je participe à un jeu d´énigme sur un autre forum (où je joue comme une merde :mort: ) puis euh voila

Re-côté jeu, j´ai aussi tâté du RoR, ouais me suis faite tuée en deux secondes ici aussi... mais jouer et en même temps parler sur MSN ça aide pas :noel:

Puis j´ai relu quelques chapitres de HP 6, ça fait longtemps que j´avais pas relu du HP, ça m´a fait du bien =D ah au fait, ça pue la viande dans la rue, je sais pas c´qui s´passe mais ça fait chier.

Et j´en profite pour saluer tout le monde, en particulier Motoko parce qu´en ce moment il est très marrant :pacd:

Ah sinon j´ai fait du SC, j´ai du faire plusieurs bastons pour me réhabituer, ça fait trop longtemps que j´y ai pas joué mais Talimu powa =D Par contre je vais devoir réapprendre tous les coups, j´ai TOUT oublié... fait chier :/ et l´IA est toujours aussi craquée c´est naze :noel:

Sinon well, j´ai quoi à raconter dont on s´en osef ? Well well well, ben j´ai dormi =D j´ai rêvé que ma mère me faisait des cours de SVT (?) et que j´étais en train de dormir au premier rang... ah oué carrément

Ah ouais, dans RE4 j´ai continué à jouer, mallette Handcannon, Chicago, Sniper semi-auto, oeufs de poule, Riot Gun (le Striker est moche), 2 spray :fou: Aaaaaaaaah quel bonheur :coeur: On se sent... puissant :noel: Et on m´a aussi appris qu´on pouvait retourner les objets dans leur sens inverse XD le truc qui sert à rien mais j´ai fini le jeu 5 fois (?) et j´avais jamais vu XD Puis Ashley m´a traité de "pervert" à trois reprises mais elle voulait pas descendre quand y avait un ganados qui l´attendait -_- puis cette conne s´est prise dans un piège à loup, je lui ai balancé un oeuf à la tronche et elle a réussi à sortir toute seule comme une grande, victoire :content: puis encore des trucs avec Ash, elle faisait chier à pas m´obéir et à se baisser tout le temps :fou: Heureusement elle a eu du timing, j´ai pris le chemin de gauche et je suis tombée nez à nez avec les Bella Sisters, juste au moment où une des Sisters allait décapiter Ashley, elle s´est baissée et moi évidemment, j´ai pas fait gaffe et AAAAAAAAAAAAH RRRRRRRRRR SPROLTCH... c´est connu mais ça arrive tellement souvent

Puis ce matin sur un forum, quelqu´un a balancé un lien d´un épisode de Bob l´éponge : Le fantome de Carlo, ouah putain c´est trop cool Bob l´éponge ! Alors j´ai regardé Toujours aussi cool Et j´ai fouillé un peu et j´ai trouvé d´autres animés, alalah que d´émotions Ca claque Bob l´éponge, son caleçon, son sourire niais, sa voix conne =D côté air niais, il bat même les Worms ! Incroyable (et pourtant les Worms sont pas loin derrière)

Sinon j´ai aussi écouté du Within Temptation, putain quel bon groupe, je connais juste deux chansons d´eux (lol), Angels et Jillian, les deux sont trop belles, elles me font un peu penser à RoR Harmonieux, jolie voix... alalalaalalaahaaaah
Puis Fuga y Misterio aussi, version flûte + piano ! De Astor Piazzola, cette musique me fait elle aussi trop penser à RoR =´( elle est si jolie ! Si harmonieuse, si grâcieuse, si mélodieuse, si plein d´autres mots en -ieuse...

Et euh bah ce matin j´ai mangé des chocapics

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment