Ah oui, ce fameux forum.
Enfin, moi je dois malheuresement y aller!
Je vous dit à tout à l´heure, vers 17h en gros.
Samus nan mais j´aime pas le gars qu´est modo est ne vient jamais , c´est pour çà que j´ai fais plusieur demande. Ou soit que focus viennent un peu plus
tout le monde,sa va ?
Moi le forum ou j´ai poster le plus de message est: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8609
hum hum...pk vous n´allez pas sur le forum SC2 mais sur celui-ci. vousd ne connaissez rien aux coups, aux persos, aux techniques... et vous faîtes que des topics unutil. dsl mais c´est la véritée.
Anussim si tu savais nous avons créer ce ´pic pour éviter les topics inutiles , donc arrête de nous sortir ta science des forums...Nous savons très bien qu´il y a beaucoup de topic inutile ici
Lut Jonatanio
ok,ok...c´es un epu comme le bar du forum. ha oui c´est vrai! vous savez pas ce que c´est! vous êtes jamais aller sur le forum SC2.
HumHum ^^ , certaines personnes ici ne sont pas gogolito , et sache que des bars du forum sa n´existe pas que sur SC2... A part ton forum SC2 il y a d´autres forums...
" certaines personnes ici ne sont pas ! ? Donc il y en a, mais tu ne citeras pas les noms à mon avis
Anussim → Tu sais, si tu n´apprécie pas se forum, personne de t´oblige à réster....
Quoi de neuf, ici?
Bah sa va sa va
Vous faites quoi ajourd´hui ?
Vous faites quoi ajourd´hui ?
Je sais pas et toi ?
oui je sais Metaphore.mais j´ai envie de rester sur ce forum. Pour que quand le jeu sortira je puisse voir si vous ne faîtes de ce forum un forum blabla et bien sur aussi pour me faire d´autres potes!
Re Monarch.
J´en sais rien, mais je sors propablement, avec ma Cop.
Ah, le Seigneur des Anneaux était très bien hier soir Préfère le livre, mais le film est pas mauvais
Moi aujourd´hui, je sais pas ce que je vais faire :/
J´avais déjà vu le film , 1 fois
Moi aujourd´hui mes cousin viennent chez moi !
Anussim , si tu veux te faire des news amis soit plus sympa lol^^^
Yet Pareil, au cinéma, mais c´était y a.... très longtemps
The_big moi de même , y a au moins 3-4 ans je m´en rapellais plus trop , même des deux tours
Je l´ai vu :
-1x Au ciné
-2x en DvD
-1x à la télé...
tu vas bien?