RE Meta.
Ben il pouvait pas être là physiquement étant donné qu´il était mort
Mais sérieusement, ça donne une impression de déjà vu avec le Kaméhaméha Père-Fils qui achève Cell.
C´est vrai que les 30 seondes, c´est assez embêtant, vivement Noël prochain que j´ai les 10 secondes
Vous avez fait quoi cet aprem les gars ?
TBM ⇒ Beurk, Vive les metaphores
Mwarf, j´ai quatre pseudos avec les dix secondes, si t´en veux un demande, mais ils sont assez moches
MerS ⇒ Un géant Mario Party 6 avec 3 potes, qui a duré 2h30
Metaphore Oui, les métaphores sont plus jolies que les comparaisons, je suis d´accord :D
Oh, quand je pense que j´ai fait que bouffer des chocolats
Ouais, quand ils achèvent Cell, ça c´est du combat même si il faut 10 épisodes avant que le kamehameha n´atteigne Cell
Metaphore Posté le 27 mars 2005 à 19:19:25
MerS Un géant Mario Party 6 avec 3 potes, qui a duré 2h30
Alors il est bien ? Je ne l´ai pas encore Acheté.
TBM ⇒ Tu sais, un pseudo c´est assez personnel, donc donner un pseudo... enfin moi je n´accepterai pas mais bon.
Mdr, c´est vrai que ce combat traîne en longueur. Toutefois, j´adore Hercule Satan qui déten un peu ( voire trop) le combat contre Cell.
MerS ⇒ Trop marrant, mais il n´est pas à moi
Pardon?
Moi j´ai mon pseudo et c´est tout, mais il m´arrive d´en prêter à des potes qui se font bannir...
Ouh les vilains !
Broly est VIVANT
Mwarf, je suis bien d´accord, Metaphore, mais le plus joli des pseudos avec les deux minutes ne vaut parfois pas mieux qu´un pseudo très moche avec les dix secondes.
C´est une question de pratique, toutefois. Ensuite, je suis d´accord avec toi, évidemment.
Xp ⇒ Quoi ? !
Metaphore> J´arrive même pas a suivre.