CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 3 fins?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_ouf_ _ouf_
MP
Niveau 2
07 février 2007 à 14:05:19

je vien juste de finir le jeu sur 360: Sam a été mis en prossé puis il c échappé et la commence aparrament une enorme chasse a l´homme.
Comme il y encors deux autre fin esqu´une ame charitable pourré me les dire :-) . Et la bonne fin c laquelle?

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 17:27:29

Durant la dernière mission, après le désamorçage de la bombe, vous pouvez accéder à trois fins différentes. Les trois cibles sont le Crouse Ship, Hisham et Lambert.

Fin A (bonne)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous sauvez au moins 2 des 3 cibles.

Fin B (normale)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% mais que vous sauvez les 3 cibles.
Ou bien :
-Si votre taux de confiance avec la NSA est supérieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.

Fin C (mauvaise)
-Si votre taux de confiance avec la NSA est inférieur à 33% et que vous éliminez 2 des 3 cibles.
Ou bien :
-Si vous éliminez les 3 cibles.

_ouf_ _ouf_
MP
Niveau 2
07 février 2007 à 18:00:20

ok merci asiatran22 :) mais c quoi l´histoire de chacune des fin?

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
08 février 2007 à 00:00:55

PC et Xbox 360
-Fin bonne
Sam s´enfuit du labo de la JBA avant l´arrivée des SWAT qui le recherchent et il poursuit Moss sur un petit bateau de garde cote transportant le dernier Red Mercury (mission bonus)
-Fin normale
Sam est arrêté apres avoir désamorcé la bombe ds le labo et au tribunal on l´entend dire non coupable
-Fin mauvaise
Sam est également arrêté mais s´enfuit et est considéré comme un fugitif et un terroriste

PS2, Xbox, Gamecube
Fin
Sam désamorce le dernier Red Mercury sur les toits de New York et tue Emile mais assiste au meurtre d´enrica par un splinter cell envoyé par williams. fou de rage sam l´égorge et enleve son implant auriculaire a coup de poignard en disant "allez tous en enfer" (trop stylée cette fin, c´ets ma préférée de ttes)

Voila

_ouf_ _ouf_
MP
Niveau 2
09 février 2007 à 20:27:24

ok merco bocou leon333 c´est vraiment sympa!!! :gni:

SirMateo SirMateo
MP
Niveau 2
18 mars 2007 à 18:28:21

Merci bcp, juste une chose c´est quoi cette histoire de train ? en tout cas je l´ai aps vu cette mission sur 360 et comment l´avoir ?

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:16:25

La mission du train est seulement sur current gen. Elle remplace Shangai sur cette version. Dedans tu dois voler le contenu d´un train blindé a New York. C´est une mission que te confie Emile. J´ai adoré cette mission, elle est vraiment stylée, et ayant le jeu sur PC et PS2, je peux affirmer que la version current gen a son charme et est vraiment super!

hugo911 hugo911
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 19:20:06

je croyais que les 3 cibles était: lambert , cole yeager et hisham...

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:35:49

Non je te le reconfirme, hugo
Les trois cibles sont Hisham, le paquebot de Cozumel, et Lambert. Que ce soit sur current ou next gen, Cole Yeager est juste une épreuve
:ok:

LE-SAVOYARD LE-SAVOYARD
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:10:40

ya un truc bizarre, j´ai pas de fin.
J´ai éliminé les 3 cibles, mais je n´ai pas la fin mauvaise, n´y aucune d´ailleurs.

LE-SAVOYARD LE-SAVOYARD
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 11:22:11

je suis arreté et aucune cinématique

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:59:55

Ba si tu es arreté a la fin apres le desamorçage de la bombe tu as fait soit la fin normale soit la mauvaise fin
Si tu dis que tu as eliminé les trois cibles, tu as donc la mauvaise fin
Ces deux fins sont quasi identiques, ce qui change c´est le son a la fin dans le generique. Dans la mauvaise on entend sam s´echapper, et ds la normale on l´entend plaider non coupable au tribunal
Par contre la bonne fin, tu n´es pas arreté a la fin, les swat arrivent mais tu n´es plus la et apres tu as la mission bonus

LE-SAVOYARD LE-SAVOYARD
MP
Niveau 7
02 avril 2007 à 21:27:01

c vraiment bidon les fins je trouve, pas de vraies cinématiques comme dans les 3 premiers

djjulien2004 djjulien2004
MP
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:09:40

vous parlaient de 3 cibles lesquelles ?

ya emile ou il faut recuperer sa lentille de contact pour desamorcer

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:30:50

3 cibles du jeu:
- PAQUEBOT
- HISHAM
- LAMBERT

J´espere que c´est assez clair comme ça

Cobrajr Cobrajr
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:54:32

Bonsoir tout le monde, je demande une petite confirmation.
Dernièrement j´ai terminé Splinter Cell Double Agent sur Playstation 3.

J´ai apparement acquis la meilleure fin du jeu.
Mais là, devant ma grande stupeur, aucune image, aucune cinématique, seulement le son avec le générique de fin...

Bon je connais déjà la réponse à ma question malheureusement, mais je tiens à la poser quand même.

Le son du générique, est il bien la fin du jeu ??

Si oui je suis vraiment sur le cul et dégoûté du jeu, (oui oui il ne me faut pas grand chose !) .

Bon pour finir, je tiens à exprimer mon grand coup de gueule (même si le coup de boule me retiens) contre Ubisoft pour la fin la plus pourrie du monde du jeu vidéo.

Et leur dire que malgrès leur énorme porte feuille économique, allez faire un petit tour chez Atari - Quantic Dream suite à leur sortie du jeu Fahrenheit, pour qu´ils puissent vous donner de vrais cours de "SCENARIO".

Désolé d´avoir écrit un roman mais j´avais besoin de m´exprimer, de dire ce que je pensais.
Merci.

Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:15:22

Oui on peut te comprendre
Côté fin et cinematiques ils se sont vraiment pas foulés sur ce jeu
Mais si ça peut te consoler un peu, si tu as eu le son au generique dans ta fin et rien d´autre, alors tu n´as pas eu la bonne.
En ayant la bonne tu debloque une mission bonus, tres courte mais sympa, sur un bateau de garde côte à New York

Cobrajr Cobrajr
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 04:36:02

Merci Leon, pour ta réponse et ton aide, mais j´ai eu la mission avec, ma fois qui dure 5 minutes, à tout casser; monter, tuer Moss, désarmorcer la bombe, sauter, plouff, FIN loool

J´en peux plus !! ! Mais bon tant pis.
Merci quand même Leon. ;)

russkov59 russkov59
MP
Niveau 1
07 avril 2007 à 15:00:44

G fini le jeux sur PS2 en ayant 100% de confiance avec la NSA et a la fin du jeux je suis recherche et la bombe explose !! Alors que je la desamorce a la fin apres avoir tuer emile
Est ce normal ??

Valentino-46 Valentino-46
MP
Niveau 1
08 avril 2007 à 09:52:33

Ta du toucher les lasers ou ta du sans faire expres tier dessus tu vois ce que je veux dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment