Sinon tu ne t'ennuies pas trop; ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur le forum de SCC
Je passe plus beaucoup effectivement =) Je squatte un peu le forum WoW, mais dans l'ensemble je viens peu sur J.V ;)
Je tranmets aux floodeurs
je plaisante... je comprends que tu n'ais plus le temps de venir les études sont prenantes...
*transmets
Bien le bonjour, Angel...
Il faudrait faire quelque chose pour effacer tous les topics completements inutiles qui ont subitement apparu hier soir. Tu es bien placé pour savoir que ce forum a toujours été tres respecté et n'a jamais été victime de ce genre de choses, c'est un forum tres bien fréquenté. Passons sur le fait que des gens soient assez stupides pour créer ce genre de topics débiles, et contentons nous de les effacer afin que le forum retrouve son calme. Apres avoir posté cette requête sur le forum des réclamations, on m'a redirigé vers le modérateur du forum, je me tourne donc vers toi, en esperant que ces messages soient vite effacés...
Avec les remerciements des forumeurs de Double Agent!
Bonne moderation
Ah ok toi t'es en retard mon gars
Salut tout le monde!!
Ouais assez
Le forum reprend vie, youpi, il était presque mort!!
il reprend vie
Salut Calou
Ah ok le monologue de mustanggtr
salut à toi
vive scda
ok
Je passe dire bonjour
Upsi
Je passe aussi dire bonjour ... dans le désert
C'est vrai que y a personne
on se sent seul, j'ai l'mpression qu'&ngel est aussi mort, si on l'enterrait?
Y'a plus rien a modérer et mon pass est plus actif, j'ai beau bombarder de mails impossible de récup un pass valide
comment c'est possible?
Sans vouloir te décourager ils t'en donneront un autre mais dans un long moment, bref quand ils auront fini d'organiser toutes les éléctions
En attendant tu peux toujours venir sur le fofo de scc
J'ai ris de calou qui essaye de refourger le forum SCC à tout le monde