je vois que tu expirmes de la joie quant au fait que je sois revenu
Tiens, je ressord ce pseudo pas la même occasion.
je m´excuses mais je ressord celui la aussi
Pardon dans la précipitation j´ai mis un "s" de trop (je m´excuse)
Il est toujours modéro l´Angel vous en avez pas marre ?
Si c´est pour mettre [Ness à la place c´est pas la peine
Angel est une bon modérateur; pourquoi le changer?
* Posté le 10 février 2007 à 19:26:06 avertir modérateur
* Il est toujours modéro l´Angel vous en avez pas marre ?
Si c´est pour mettre [Ness à la place c´est pas la peine
Je ferais un meilleur modéro que n´importe qui
1)- Je suis beau
2)- Je suis modeste
3)- Je suis juste dans mes décisions (Sauf pour Roy paske c´est un boulzor )
4)- Je suis super intelligent
5)- Je suis un no-life (présence 22h/24)
6)- Je suis beau
7)- Je suis modeste
etc etc...
[Ness tu m´excuses si j´émets des reserves...
oui oui surtout quant à ta modestie
Quoi?
Qu´est-ce qu´elle a ma modestie?
Elle est parfaite, comme tout le reste de mon être, je ne permet pas à un manant comme toi de t´adresser à moi de cette façon
MOI un manant, mais bien sûr et puis quoi encore!!!! (je plaisante bien entendu )
au fait est-ce que ton pseudo a un rapport avec le Loch Ness?
Mon dieu, j´ai aussi raté quelque chose alors...
Il faudra que j´aille y jeter un oeil, depuis ces dix jours d´absence... ^^
Topic à errazer au plus vite, son créateur mériterait bien un bannissement, je ne sais pas ce que tu en penses Angel, mais regarde ce que tu peux faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-81047-1-0-1-0-0.htm
Déja supprmé c´etait quoi au juste Player?
Oui, le topic a été supprimé cinq minutes après mon message, je m´attendais à ce que Angel poste d´ailleurs...
Merci bien de l´avoir effacé en tout cas.
Et pour te répondre calou, c´était un topic "anti dark_0_o_mage" , or ça ne se fait pas d´insulter un forumeur par le biais d´un topic, et ce qu´il contenait était encore plus injuste, bref, le créateur mériterait d´être banni...
Salut Player .
Je poste pas trop mais pas d´inquiétude je passe tous les jours.
En ce moment c´est l´anarchie pour moi, j´ai été absent presque deux semaines avant les vacances de février, j´ai été malade presque toutes les vacances et comme j´ai eu du monde à la maison j´ai pas pu rattraper mes cours... Donc entre les controles à réviser ( sans les lecons ) et les cours à rattraper plus la vie sociale à entretenir un minimum, c´est chaud xD !
Salut Angel, d´accord, je comprends, tu étais même très occupé ces derniers temps...
Mais bon, tu t´en sors plutôt bien.
Mais j´ai décidé de ne plus fréquenter ce forum maintenant, l´ambiance n´est plus ce qu´elle était, je trouve qu´il est préférable d´être avec les anciens sur le nouveau forum. ^^
Désolé pour le double-post, mais il faudrait vraiment voir ce que tu peux faire pour ce mec qui insulte à tort et à travers, c´est lui qui avait créé ce topic bidon que je t´avais demandé d´effacer, et en plus, il continue.
Il n´a pas sa place sur les forums si c´est pour avoir un comportement aussi inadmissible.
(Il s´agit de _maxime-b_)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-31682-158-0-1-0-0.htm