Seul truc chiant de gmail, c´est qu´ils lisent tout les mails qui partent pour te faire de la pub personnalisée
Oh et 200 au passage
Ah ben avec Google faut pas s´attendre à autre chose mon petit .
Jay jay pour les 200 ;- D !
Ça m´a choqué quand meme ^^
J´envoie une mail où je parle de Guild Wars à un ami, le message s´envoie, je rafraichis la page...
Tchac, la petite pub super discrete comme Google sait les faire devient "Guild Wars Gold : achetez vos po en ligne!"
A part ça c´est le meilleur webmail que j´ai testé ^^
Pratique, intuitif, complet, super-rapide...
Moi j´ai pas ce genre de petits problèmes avec Yahoo ... Et puis je suis habitué maintenant, alors je vois pas de raison de changer !
* Posté le 29 novembre 2006 à 20:26:31 avertir modérateur
* Ça m´a choqué quand meme ^^
J´envoie une mail où je parle de Guild Wars à un ami, le message s´envoie, je rafraichis la page...
Tchac, la petite pub super discrete comme Google sait les faire devient "Guild Wars Gold : achetez vos po en ligne!"
A part ça c´est le meilleur webmail que j´ai testé ^^
Pratique, intuitif, complet, super-rapide...
Tu as Guild Wars toi?Si oui lequel moi j´ai nightfall et mon perso se nomme Shadow-Xima
J´ai Prophecies et Factions, les deux premiers ^^
J´acheterais Nightfall quand il y aura moins de Derviches et de Parangons et où la répartition des classes sera plus équilibrée xD
Dis Angel , on pourrait pas faire des trucs pour animer un peu + le forum?
je crains que ce forum tombe aux oubliette
Je ne vois pas trop ce qu´on pourrait faire, pour l´instant j´attends simplement que le déluge de topics de demande d´aide cesse... Ensuite ce sera opération réanimation !
ok je te suis
Partons
Boulets tous
Corde + tabouret
Bon je lance ça avant d´aller me doucher.
Vous devez tous deja connaitre mais bon ^^ :
http://www.titane.ca/concncordia/dfar251/igod/main.html
Moi je connais
Je connais, et je trouve ça complètement débile xD !
Dememe
idem