CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 102»
Page suivanteFin
bigtetons009 bigtetons009
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:46:19

:salut: j´aimerais savoir si ma config pourras le faire tourner meme au minimum et tout le bazar. Sur pc bien sur et ma config est indiquée dans mon profil. merci d´avance!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:25:22

Splinter_Cell_S je ne pourrai pas t´aider, je ne connais pas le jeu sur ps2. Et quand bien même je connaitrai cette version, je comprend rien de ce que tu racontes. Dans la langue française on utilise la ponctuation pour faciliter la lecture. C´est, à mon humble avis, un minimum de respect à montrer quand on sollicite de l´aide.

bigtetons009, essaie ici :ok:

http://www.srtest.com/referrer/srtest

Splinter_Cell_S Splinter_Cell_S
MP
Niveau 1
08 septembre 2007 à 17:56:25

OK je suis coince au niveau des toit de New-York sur PS2 apres avoir parle a Enrica,il y a 2 hommes de Moss equipes de lunettes de vision noctureet puisqu´il fait noir dans la piece il me voit et je ne sais pas comment faire.sincerment j´etais presse alors toute mes exuses :hum:

rano rano
MP
Niveau 2
09 septembre 2007 à 13:23:01

Salut a tous,

j´ai un souci, ou alors il y a un bug.. lorsque l´on se retrouve pour la deuxième fois dans les quartiers de la jsa (ou il faut enregistrer les voix, faire le trucs des mines ect).....et bien avant la fin du temps impartie j´ai effectué toute les missions principales et j´attends près du truc des mines et il ne se passe rien....

faut il aller dans un endroit spécial ?

merci

max1501 max1501
MP
Niveau 1
09 septembre 2007 à 13:49:47

je n´arrive pasla mission sur le bateau et ou il y a la neige

rano rano
MP
Niveau 2
09 septembre 2007 à 14:08:43

edit : apperemment ce serait un bug....dans la pièce ou je dois attendre.un type essaye d´ouvrir la porte avec le scanner vocale mais n´y arrive pas....Enrika arrive alors de l´autre coté de la porte et se retrouve coinçée.

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:36:01

salut j´ai un petit prob à Kinshasa(xbox)! j´assome les gardes dans le parking, puis les trois autres dans le batiments j´arrive devant un asenceur, je le fait venir je monte dedans mais après je sais pas quoi faire!

AK41 AK41
MP
Niveau 3
10 septembre 2007 à 10:32:15

T´appuie sur le bouton qui se situe sur la droite de la porte et tu monte à l´étage supérieur tout simplement! :ok:

Killers_890 Killers_890
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:00:07

:salut:
J´aurais besoin d´aide ( sur Gamescube :ok: ) pour la mission du train à New York. À la fin de la mission, quand on monte sur le train, les gardes me tuent tout le temps! :-( Quelqu´un pourrait me donner un truc, ou une astuce??? :merci: :)

Killers_890 Killers_890
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:00:54
      • Gamecube
asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:00:41

tu descends à ta droite (t´inquiètes pas Sam va s´aggriper) tu longes et normalement les gardes ne te voient pas :ok: :-)

Killers_890 Killers_890
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:58:19

Ok, je vai essayer! :merci: asiatran22

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:01:58

OK !
Bein comment vous dire (c´est certain, je ne pourrai pas m´empêcher d´employer mes mots, alors excusez moi par avance)...

Je ne croyais pas possible de trouver ce forum (JVC) encore plus nul qu´avant...
Et pourtant c´est le cas.

Non seulement, ce type de forum date du 15eme siècle, mais en plus ils se remplit un peu plus , chaque années de débiles congénitaux !

D´habitude dans un forum on utilise le mode "recherche", et gràce à des mots clés, on fini par trouver la solution qui nous intéresse.
Sinon, il suffit de créer un topic, qui deviendra la référence pour les futures recherches des autres internautes concernés...

Bien sur, il y aura toujours des débutants qui reposeront la question, car non initiés à l´utilisation des forums (et ils se feront traiter de boulets, c´est dans l´ordre des choses...)

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf sur certains forums, dont celui-ci, ou l´on croise de plus en plus de fachouillons qui veulent que LEUR petit forum soit bien rangé (fais pas ci, fais pas ça... fais dans le caniveau)

Du coup, si vous êtes bloqués dans SCDA, inutile d´utiliser la fonction "rechercher" (l´unique fonction de ce forum)
Non, pas la peine, car il vous suffit de lire les 83 pages imbuvables de ce topic ambitieux certes, mais totalement impuissant dans sa fonction... (c´est plus court de trouver soi-même, quoi) :ok:
Essayez de trouver votre réponse sans lire celles qui ne vous intéressent pas et pire, qui vous dévoilent le jeu à l´avance...

A force de tout vouloir ranger, c´est le bordel ! (si Sarko venait sur ce topic, il arrêterait la politique, car vous êtes la preuve vivante que l´ordre est l´ennemi du bien... malheureusement il ne vient pas... :rire: )

Je précise que j´ai quand même tenu 6 pages de vos "questions sans réponses" avant de décrocher (comme avec un annuaire téléphonique, c´est pour dire ).
Bref, au moins aurez vous eu le talent de me faire bien rire...
:desole:
Désolé d´avoir été un peu casse-kouilles, mais avouez le : un topic d´aide unique, c´est contre-productif.

Sinon, j´aime bien le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:45:03

Mais un topic d´aide n´a pas pour vocation de faire rechercher les personnes coincé. Mais c´est justement de poser une question sans créer un énième topic sur le sujet.

La fonction rechercher et certe très utile, mais quand on doit se taper 15 sujet remplis de" :rechercher: ya déjà un topic sur ça" avant de trouver sa réponse, c´est pas moins gonfffla

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:47:38

Saloperie de touche tab :nah:

...ce n´est pas moins gonflant que de lire les 83 pages :-)))

jojo120695 jojo120695
MP
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:51:19

slt a tous
je voudrais savoir si sa marche sur vista ( sur la boite sa marque xp uniquement) merci

tibo000 tibo000
MP
Niveau 1
23 septembre 2007 à 12:37:04

Déjà bonjour a tous!!
Alors voila mon problème...Dès que j´arrive a la 5ème mission celle de shangai, je n´ai plus aucun son et je ne peux plus bouger ni ne faire aucun mouvement dès que je descend de l´hélicoptère...
Je ne pense pas que ça vienne de mon matériel je vous donne quand meme ma config
Ma configuration : processeur : AMD Athlon 4200+ X2
carte graphique : nVidia 7600 GS 512mo
2 Go ram

Voila merci!!!

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2007 à 05:28:59

Oui Turtle, je suis d´accord dans le fond et ça part d´un bon sentiment...
Mais j´ai tellement l´habitude de faire des recherches méthodiques sur le web, que je m´enlise avec ce genre de système...
Dans un sens, ça pousse les gens à se débrouiller... lol
Allez, bon jeu...

zeruru zeruru
MP
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:23:45

tibo> a moi ca me le faisait, aussi. Il faut que tu relance la mission, si sa marche toujours pas: relance le jeu :ok:

Capt Capt
MP
Niveau 4
27 septembre 2007 à 03:10:59

je viens de voir ce topic (eh oui j´ai la mauvaise habitude de pas regarder les topic en post it^^) donc j´ai deja crée un post pr ma question dsl... bon ben je la repose ici

alors voila j´ai pas mal cherché, mais je n´ai rien trouvé qui puisse m´aider, apparement les missions ne sont pas les memes sur les versions PC/console. Je suis sur le paquebot et pr la NSA je dois placer des fumigènes dans les conduits d´aération pour provoquer l´evacuation des passagers, seulement voila, à force d´avancer je me retrouve à l´endroit où il faut poser la bombe... Alors si qqun pouvais m´indiquer vers ou à peu pres se trouvent ces fameux conduits, ca m´aiderais bcp. Merci d´avance ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment