desolé pour le doucle post, mais j´ai fait une faute d´orthographe (pas qu´une mais bon) c´est **"paf! attaque d´angle"**
[hs] il est de quelle nationalité hisham?
merci
Arabe
Nous je sais pas mais bon la question con aussi
pourquoi t´es si raciste
mais bon...merci d´avoir repondu comme meme
Non tkt je suis pas rasicte juste des manouches
bonsoir,
quand je veux jouer en multiconsole (car mon meilleur pote avec qui je veux jouer n´as pas xbox live) je reprend, en multijoueur, il nous est possible de jouer qu´en espion avec les bots mercenaires... et on aimerais jouer en mercenaires avec des bots espion, et on a toujours pas trouvé donc; je vous demande a tous, s´il est possible de jouer en mercenaires avec des bots espion.
merci bonne soirée
slt
en fait, je suis dans la mission ou je dois choisir entre tuer Lambert ou tuer Jamie
j´ai buté jamie, et comme un abruti j´ai pas vu qu´on pouvait prendre un flingue au stand de tir, alors j´y suis allé à la barbare jlai ai tous liquidés au couteau,
mais arrivé à la partie ou il faut buter trois-quatre gardes, émile et désactiver la bombe en 7-6 minutes, je suis bloqué
quelqu´un peut m´aider ? ou faut que je recommencer et cette fois prendre un flingue ?? -__-
merci d´avance !!
non reommence pas il faut les avoir un par un mais tues en pas trop sinon ton score de mission va vite tomber a 0. moi je les assome discret et emile je le prend par derrire, tu verra un petit combat entre sam et lui devine qui gagne?
double post dsl: tu est tout le temps invisible de toute façon si tu reguarde ton indicateur de furtivité il est tout le temps vert
hey shadow_DGSE tu connais pas la rep a ma quest ? merci
non je sais pas moi j´ai vite fait essayer de jouer en versus et j´étais contre 1 merc.
bon aller je vais encore poser ma question:
comment fait-on pour choisir les gdgets quel´on a débloqués pour les avoir dans les missions suivantes???
Help please!
shadow, ca depend des missions, on te donne pas tout tout le temps, par conttre, quand t´aura finis le jeu une premiere fois et que tu veux faire une autre fin, bah la a ce moment la t´ura TOUT les gadgets (je croyais que quand on recommencais fallait tout regagner mais nan ) de rien mdr
Qi pourré me passé son msn, pr qu´il puisse m´envoyez une sauvegarde du jeu car mon foutu pc de crotte narrive pa a lancé la 4eme mission.
skt a tous je suis bloqué a la mission au jba je crois ou on doit trouver des empreintes ca je sais faire mais on a un cube a remplir c trop galere comment faire meme cette histoire de binome j´ai essayé mais c le bordelllllllll et sinon une fois qu´on a fais ca on doit aller ou et y aurait il un site ou on a des soluces de chaque mission . merci
salut a tous je ne sai pas si la question a deja etai posé mais je ne trouve pas le capitaine a tuer sur le bateau de la mission 3 ou 4 je sai pu aidez moi
bon moi j´ai pas u la réponse souhaitée:
je recommence:
lorsque l´on débloque les gadjets en remplissant des objectifs, je ne les ai pas automatiquement dans les missions suivantes donc il faut les prendre mais je sais pas comment...
exemple: j´ai tout débloqué, j´ai finis le jeu, par exemple l´emetteur sonore, je l´ai débloqué mais il n´y est pas dans mon inventaire donc il faut le sélectionner mais je ne sais pas comment??!!
j´èspère que l´ont m´a compris et au fait je joue sur PC
Voila une exellente question dont je recherche également la réponse mais à mon avis cela est lié aux bugs de la version PC.
Je me pose la meme question que memule03 rep svp